[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Les Tigers sont plutot en forme.
un an que jme trimballe avec mon icone GE tigers pour trollé les copains SKT.. un an que je peux rien dire et la .....................
Bien nul les LCK

Bon pick Varus contre Braum, si un mec se fait catch par la cage/cocon le Braum va Z-in et derrière Varus immo les deux , soit tu aides ton mate et t'es cc, soit tu le laisses crever
Citation :
Publié par Taeyeon
Bien nul les LCK
Le plus triste quand je lis ça c'est que j'arrive pas a suivre vraiment une autre ligue tellement le jeu des équipes pro est ennuyant en ce moment. Il n'y a limite que les Rox d'amusant, et des fois les RNG en chine..
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Bravo aux (futurs) vainqueurs du MSI et Worlds.
T'avance pas trop , d'ici les worlds sa peut changer , d'ailleurs l'an dernier Tigers faisais pareil a tout le monde , on connais la suite
Citation :
Publié par Frizax
T'avance pas trop , d'ici les worlds sa peut changer , d'ailleurs l'an dernier Tigers faisais pareil a tout le monde , on connais la suite
Ils sont pas passés loin l'an dernier. Evidemment je pousse un peu, ils ne sont pas encore world champions mais j'ai vraiment du mal à les voir ne pas remporter le titre au LCK + MSI.
SKT un peu unlucky

Après bon tu peux être SKT quand tu pick la même compo pendant un an au bout d'un moment les gens vont apprendre à jouer contre

Et ils repick la même compo wtf Kkoma

EDIT: Quel champion de merde Fiora sérieux

Dernière modification par WoloWizard420 ; 11/03/2016 à 10h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés