Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez déjà écouté de la techno "japonaise"? Je viens de découvrir ce type : Tomohiko Sagae. C'est super dark et c'est excellent.

(je sais pas si y'en a qui ont vu le film "Tetsuo" ici, mais ça collerait parfaitement à l'ambiance!)

(et Danger+Spitzer, ça pouvait qu'être bien, même si ça manque peut être un peu d'énergie)

Dernière modification par Waltz ; 21/06/2013 à 11h31.
Citation :
Publié par Waltz
Vous avez déjà écouté de la techno "japonaise"? Je viens de découvrir ce type : Tomohiko Sagae. C'est super dark et c'est excellent.
Y a Ken Ishii en producteur Japonais très connu, il a même composé la musique des JO de Nagano.
J'ai bien aimé aussi le remix de Danger par Spitzer.
L'ep de daze est sympa aussi.
Pour Mix Chopin, Drive Me est plutôt cool.

Allez il fait beau.

Dernière modification par Niallad ; 21/06/2013 à 13h35.
Daze a abusé du vocoder Nial sérieux.

Sinon hier soir j'suis passé en speed à la fête de la musique entendu que les exams sont dans une semaine et que j'ai cours jusqu'à 17 heures aujourd'hui en mode partiel blanc.
Bref, je me suis fais le couché de soleil avec Elysée sur la scène Seconde Nature. C'était assez barré. Son dernier son entier sur SC ça donne ça :
Bon évidemment y'avait bien plus de beat sur son live. C'était plus nerveux quoi.
Mais franchement il est bon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : secondenature.png
Taille : 400x400
Poids : 291,1 Ko
ID : 197409  

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 22/06/2013 à 06h58.
Haha ouais j'avoue, le mec a entendu le vocoder de ram et il a trop kiffé je pense. Mais je l'ai écouté hier en de-spi pendant que j'faisais du ménage et ça va ça passait plutôt bien, faudrait que je le réécoute.
Citation :
Publié par tetrafred
bon je post ici puisque c'est plus electro techno et que certains d'entre vous connaissent surement les vieilles track de l'epoque.
Bref est ce que quelqu'un connait le titre du morceau, artiste voir vinyl du morceau qui commence à 1.27 mn svp?:
http://youtu.be/9edhQrbDGLc?t=1m27s
shazam me sort du lunatic asylum mais c'est pas ça
Personne ne connait ce morceau?
Samedi pro il y a Abdulla Rashim, Percyl christopher Rau et d'autres au glazart, je suis pas fan de l'endroit,
mais Abdulla c'est sûrement l'un des artistes que j'apprécie le plus en ce moment (Polar inertia et lui... Haaaaa)
je vous conseille vivement d'aller bouger vos culs là bas.
Piqure de rappel:
(Et Percyl pour les avoir déjà vus ça tape sec)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés