Musique Electro (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais aussi l'utiliser pour un set techno histoire de continuer à le partager mais ça prends du temps comme apprentissage et je suis en manque de bons conseils. Mais pas pressé et motivé.

Disco.

edit : terrible Oxford.

Dernière modification par La bonne attitude ; 25/06/2013 à 22h19.
Gros pouce en l'air pour les trois derniers posts, faut que je rattrape le reste du thread, j'éditerai avec un son demain.

edit : putain ouais, cône + turn that fucking music up = ienb, et pourtant c'est pas du tout mon genre de son haha.

allez pour la peine

edit² haha mais en fait c'est plutôt kikoolol ce boys noize mais putain ce sale beat me fait kiffer.

edit : ah ouais par contre starwin, toujours aussi géant je trouve.

Dernière modification par Niallad ; 26/06/2013 à 02h10.
Morceau de l'année pour moi les enfants
Et le remix de daft punk par daft punk est une énorme déception, en attendant la suite, mais je ne le téléchargerais même pas.
Bah leur remix apporte rien, il est juste super relou en plus. 100% déçu.
On a juste l'impression que c'est du recoupage pour rendre le truc plus long. Vraiment nul.
Pfiou je suis allé voir le live de Jon Hopkins hier, c'était VRAIMENT génial. Si vous avez l'occasion c'est à ne pas manquer.

C'était la même chose que son Boiler Room en un peu plus long. Le mec il gère tellement du triple Kaoss Pad...
Oh oui.

edit : more love, more happiness (un peu "long" à se lancer mais ça vaut le coup je trouve)

edit² j'kifferais bien la tracklist, pourquoi les trois quarts du temps y'en a pas pour les mix ?

Dernière modification par Niallad ; 27/06/2013 à 22h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés