[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slowza
Aucune limite de temps en enclos public. Ton étable est propre au perso, tant qu'il existe, elle existe.

Oui l'élevage passif fonctionne en enclos publics.
C'est moi ou ce n'était pas le cas il y a 2/3 ans?
Bonjour chers amis éleveurs,

Je recherche conseille,je suis arrivé à 40 dindes pure émeraude ivoire(20 mâles/20 femelles) devrais-je continuer de les faire humhum pour en obtenir un nombre encore plus grand ou je devrai arrêter et revendre tout les bénéfices que je ferai à l'avenir?
petite question je vient de reprendre Dofus et pour me donner la motivation je me lance dans l’élevage.

Ma question concerne les captures comme de bien entendue je vient de capturer mes 2 premier dindes, mais la première j'ai du la mettre en enclos car j'ai vu quelle était dans l'onglet monture.

Ma question est faut il obligatoirement ce séparer de la dinde fraîchement capturer, enclos ou en certificat de monture, je peut enchaîner les captures sans m’inquiéter outre mesure ?
Citation :
Publié par Tasty

Je recherche conseille,je suis arrivé à 40 dindes pure émeraude ivoire(20 mâles/20 femelles) devrais-je continuer de les faire humhum pour en obtenir un nombre encore plus grand ou je devrai arrêter et revendre tout les bénéfices que je ferai à l'avenir?
Ca dépend surtout de ton emploi du temps et du revenu que tu aimerais avoir.
40 dindes suffisent à l'un mais ça peut être médiocre pour un autre.

Citation :
Publié par lemagefou
Ma question est faut il obligatoirement ce séparer de la dinde fraîchement capturer, enclos ou en certificat de monture, je peut enchaîner les captures sans m’inquiéter outre mesure ?
Pour réussir à capturer une dinde, il faut obligatoirement que ton onglet monture soit vide et que donc tu n'en portes aucune. Donc oui, les mettre en certificat ou dans l'étable ne pose pas de problème.
Citation :
Publié par Tasty

Comme dit juste au-dessus: si t'as l'impression d'être a saturation et d'y passer trop de temps, ça ne servirait à rien d'en avoir plus. Si au contraire tu souhaites (ou peux te permettre de) passer plus de temps à l'elevage, alors augmente ton nombre de dindes.

Citation :
Publié par Tasty
Merci d'avoir répondu , tu estimes à combien les revenus d'un éleveurs passant 1-2H per day avec 40 dindes pures?
une heure d'affilée ne sert pas à grand chose. vaut mieux te connecter 6 fois 10 minutes.

pour l'estimation c'est quasi impossible, ça depend de ton serveur de tes enclos, de tes objets d'elevage, de ton mode de réunération et de vente...
Citation :
Publié par Tasty
Merci d'avoir répondu , tu estimes à combien les revenus d'un éleveurs passant 1-2H per day avec 40 dindes pures?
Ca dépend d'un serveur à l'autre (les prix des parcho ne doivent pas être les mêmes) mais y passer 1-2h, je pense qu'agrandir un peu ton élevage serait pas mal.

@djinneo: il m'arrive de rester devant mon enclos durant ~30 minutes à faire les emotes et mes dindes sont fatigués; donc pour moi ça sert. Enfin après dépend de comment tu élèves.

Dernière modification par Zoha ; 07/01/2013 à 22h32. Motif: ~
Ah tien, JEUDI bonus variété emeraude. C'est un peu tard pour prévoir les naissances (les miennes arrivent samedi lol) mais vous pouvez peut être retenir vos bêtes jusque là.

Dernière modification par Carotte§ ; 09/01/2013 à 10h02.
J'aurais deux questions:

- Supposons je mette une dinde dans l'enclos public des dragofesses. Est ce que si l'amour atteint son maximum la balance continuera à bouger (vers le bas pour un mâle par exemple) ?

- De même est ce que la fatigue continuera d'augmenter si l'amour est à son maximum ?

Merci d'avance !

Spit'
Non, la serenite et la fatigue ne vont etre modifiées que quand la dinde active l'objet. Si l'amour est au max, elle ne declenchera pas le dragofesse et ne bougera pas en stat.
Citation :
Publié par Pouic'
Agreable surprise aujourd'hui, la maj n'a pas bloque le travail des dindes alors que c'etait systematique depuis plusieurs mois.
Ah bon? à dix heures elles avaient trés peu de fatigue et ne semblaient pas avoir finis de travailler.
Citation :
Publié par Carotte§
Ah bon? à dix heures elles avaient trés peu de fatigue et ne semblaient pas avoir finis de travailler.
J'ai casé les miennes à l'enclos à 23h, avec deco juste derriere. Ce midi les stades 10 avaient une jauge pleine et etaient redescendues a 170-180 fatigue, comme s'il n'y avait pas eu de maj.
Mais bon si ca reste isolé, dommage, je pensais qu'ils avaient debug ca du coup.
Citation :
Publié par Zoha
Ca dépend surtout de ton emploi du temps et du revenu que tu aimerais avoir.
40 dindes suffisent à l'un mais ça peut être médiocre pour un autre.

Pour réussir à capturer une dinde, il faut obligatoirement que ton onglet monture soit vide et que donc tu n'en portes aucune. Donc oui, les mettre en certificat ou dans l'étable ne pose pas de problème.
okay c'est bien cela ce confirme que je pensais, merci bien.
Je viens poser une question du coup... pour prévenir les naissances si on met les dindes en parchemin est-ce qu'elles continuent d'accumuler des heures de gestation ?
Merci pour la réponse rapide, ça me fera 16 dindes de plus
Par contre ce n'est pas vendredi c'est jeudi le 10, faites attention de ne pas vous tromper (limite édite ton message Carotte)
Citation :
Publié par Carotte§
Ah tien, vendredi bonus variété emeraude. C'est un peu tard pour prévoir les naissances (les miennes arrivent samedi lol) mais vous pouvez peut être retenir vos bêtes jusque là.
Pas con ça, j'avais pas pensé au fait qu'on peut retarder la pondaison des mioches.
Il suffit donc juste de pas accéder à l'enclos sauf le jour j pour que le bonus soit pris en compte ?

edit dessous : ok merci bien

Dernière modification par Belzebuk ; 08/01/2013 à 20h34.
Bonjour à tous,

Comme je m'embête quand je suis tout seul, j'ai eu l'idée de me mettre à l'élevage en partant de rien niveau cheptel, c'est à dire en capturant des dragodindes sauvages (en même temps, ça valide les Succès ). J'ai vu que, dès qu'elle se sont accouplées, les dragodindes sauvages disparaissaient. J'en ai profité pour acheter un enclos 6 places, ça me parait bien pour vraiment débuter.

Ma question est donc : quel stock de dragodindes sauvages dois-je faire pour bien commencer l'élevage ? AUssi, je pensais partir directement sur des objets en bambou sombre (je suis bûcheron 100), est-ce une bonne option ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Ronflex' ; 14/01/2013 à 12h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés