|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Accessoirement, les Turquoises, je trouve que ça se vend plutôt pas mal. Il y a pas mal de gens qui trouvent plus simple (ou moins cher, ou je ne sais quoi) de s'équiper en Turquoises qu'en familiers, par exemple. Et c'est beaucoup moins gourmand en objets d'élevage que les dragos à puissants parchemins... (au passage, je constate régulièrement que certains grands parchemins sont plus chers en HdV que la moitié de leur équivalent en puissant, donc c'est même pas clair que ce soit moins rentable comme fabrique de parchemins) |
![]() |
|
|
Je pense honnêtement que 5 couples purs des races de premier stade suffit, pour ce qui est des avants et derniers stades je pense plus sur du 10 couples.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme déjà dit, c'est le nom du proprio' sur les parchemins qui compte.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
C'est le meilleur compromis niveau qualité/prix, en effet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ton coeur ou ta tête ne te poussent pas irrémédiablement vers le 9000, tu peux je pense te limiter au sombre pour les objets autres que baffeurs/caresseurs. |
![]() |
|
|
Ça fait combien de temps ? J'ai déjà eu des succès, notamment liés aux dindes, qui se sont activés un jour après avoir été réalisés, peut-être qu'en patientant...
|
![]() |
|
|
Bug hier 14h, bug aujourd'hui 14h aussi :/ On verra demain.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après en pratique les sombres sont à renouveler tous les 3 jours c'est vite chiant. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|