Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les éleveurs ont aucun soucis à se faire niveau concurrence en tout cas. A quand des bots éleveurs ? |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Heureusement que ça n'intéresse qu'une minorité, sinon ce serait un peu la fin de la rentabilité de l'élevage vu le nombre de gens qui cassent les prix à l'hdv.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Avec les succès c'est facile d'up les dindes. Sinon pour les parchos dorés : certains d'entre vous en élève ? ça part rapidement ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
|
Citation :
Benzo, je détail ici. |
![]() |
|
|
Pouvez-vous me renseigner pour la balance ?
Quel est le gain de balance à chaque activation d'un objet par une dinde ? Est-il fixe, dépendant d'une formule telle que le gain d'amour/endurance/.. qui serait quelque chose de la forme VitesseApprentissage*RésistanceObjet/100*BoostFatigue ou bien a-t-il une part d'aléatoire ? (https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17376032) |
![]() |
|
|
VA*Fatigue*(EfficacitéObjet/100) je pense. ça semble correspondre avec les gigantesques bonds d'une dinde trés fatiguée.
|
![]() |
|
|
Le 15 places n'est pas necessaire. Tu peux aisément jouer avec les obstacles/barriéres et t'y retrouver avec certains 11 places.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
L'élevage actif est chronophage est bloque ta journée (je caricature). Du coups c'est pas intéressant, mais si tu choisis ce mode d'élevage, vaut mieux un systéme à 6/baffeurs ect.
|
![]() |
|
|
Le faire ça me motive pas. En revanche je peux te fournir les outils.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|