Aller à la page... |
Topic central : lancement de la série Defiance [SPOILER]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca doit être une promo, car le coût des épisodes 1&2 à 1,49€ a été déduit du coût du forfait de la saison 1. Je l'ai à 20,5€ actuellement. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Bon et bien j'ai vu le pilote..
Ce que j'en pense : La série est plutôt sympa, pour les amateurs de cet univers c'est quand même une bonne série.. J'ai bien aimé, je continuerais de la suivre. Ce que j'ai moins aimé, mais je pense que c'est surtout parce que c'est un épisode PILOTE, c'est que ca partait dans tous les sens après les premières quinze minutes. ( Tout va trop vite, en gros. mais c'est qu'un avis) Spoil pour ceux qui voudraient un resumé sans avoir vu : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nolan arrive donc à Defiance avec Irisa. Une cérémonie à lieu ( l'armistice. ), on y découvre les deux " grandes " familles de la ville, les Tarr..et les McCawley ( les propriétaires des mines de gulanite.) on comprends vite que les Tarr ont des intentions très douteuses et que la fille McCawley à une relation avec Alak tarr, ce qui déplait fortement à ses deux frères. |
![]() |
|
|
Citation :
Ma crainte est qu'il manque un peu d'humour car dans ce genre de série il en faut toujours un peu sinon ca tombe à plat: Penser à McKay pour Atlantis, O'Neil pour Stargate, Quark, Data, l'hologramme médical et le trio Kirk/spock/Mckoy pour Star Trek, l'humour second degré de Farscape, le coté très caricatural westen de Firfly . Sans un soupçon d'humour toute ces séries n'auraient jamais été aussi attachantes et est un ingrédient important de la réussite de ces séries . Et comme dit plus haut ca prend des personnages attachants. Pour les 2 protagonistes principaux , cela semble aller mais le reste , je ne suis pas convaincu ![]() Dernière modification par Bal'E ; 17/04/2013 à 14h22. |
![]() |
|
|
Je vois pas de forfait saison sur le PSN ? Bon c'est cool, j'ai eu peur pendant un moment qu'on nous oublie
![]() |
![]() |
|
|
rien sur le itunes belge excepté un bouqin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne compte pas vraiment donner mon avis sur la série ici, étant donné que cela voudrait vraiment faire un doublon par rapport au sujet disponible sur le Cercle, mais je vais quand même émettre un petit avis en lien avec le crossmédia et l'impact potentiel des éléments de la série sur le jeu, ce qui est déjà de meilleur contexte par rapport à cette section.
![]() D'abord, j'ai une petite pensée pour nos amis terribles les Volges. Tant de mystère plane autour d'eux et il me tarde d'en apprendre plus sur ces charmants bonshommes. Je me demande si à plus ou moins long terme nous pourrons en voir à la Baie ! Un peu comme les Messorans, ils semblent apprécier les galeries souterraines et la vie en troupeau ( ![]() Ensuite, je pense énormément au Mag-Lev, pour lequel Amanda Rosewater a clairement tendu la perche au cours de cet épisode pilote. S'agirait-il du moyen qui permettra à nos chers personnages principaux de voyager de Défiance à la Baie de San Francisco, à plus ou moins long terme ? Je vois mal Amanda rencontrer Ara Shondu en se rendant à son Consulat par le biais d'une stratonef, surtout quand on voit l'état du Liberté désormais (et l'état des relations E-Rep / Défiance). Et comme il est impossible de prendre l'avion à cette époque (tempesphère, gros orages et badaboum), on n'imagine pas non plus nos protagonistes embarquer dans un petit véhicule et traverser le Tempestaire de façon aussi brutale que Nolan et Irisa (enfin, on le suppose). Il y a en tout cas une grosse question qui émane de ce clin d’œil, dès le premier épisode : à quels moyen(s) de transport aurons-nous affaire à court terme ? Le Mag-Lev peut-il être une réalité d'ici la saison 2 ? ![]() Je dirai enfin qu'il est très sympathique de nous donner le sentiment que nous avons contribué au sauvetage de Défiance dès le premier épisode, comme le disait déjà l'un de nos camarades de JoL ! Les Pillarches peuvent déjà se sentir fiers de leurs actes héroïques ! ![]() |
![]() |
|
|
ouch la course-poursuite quoi. le reste ne m'a pas choqué, j'ai trouvé ca relativement bon (je suis pas fana de SF à la base, d'où le relativement)
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
J'ai apprécié. J'aime beaucoup le personnage de Nolan qui me fait penser à Han Solo et le côté "dark" d'Irisa est bien fichu. L'intrigue n'est pas transcendante et certains personnages pas très intéressants mais je me suis laissé aller bien que le pilote va trop vite pour installer tous les personnages dans les rôles qu'ils occuperont.
J'attend la suite... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|