Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO

Répondre
Partager Rechercher
le joueur du grenier est un joueur de mmorpg 100% PVP? on comprends mieux d’où vient ses colères (théâtral) lorsqu'il perd
(n’empêche un mauvais point a cette vidéo pour l’humour malvenue sur "la bande de Gaza zone pvp")

Dernière modification par Alyeenna ; 02/05/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par gunchetifs
faudrait vraiment expliquer au public de JV.com le but de vos chronique, parce que d’après les com que j'ai survoler il pense que ya le JDG = aucun sérieux et humour a gogo
Ça a été fait dans l'épisode 2, ils ne font pas le faire dans chaque épisode non plus.
Citation :
Publié par emK
Tempute en force dans cet épisode !!!!!!!!!!!! D ailleurs j ai reussi a me voir dans ce cafarnaeum la rousse au milieu là (comment ca elles sont toutes rousses ???)

PS spéciale dédicace à Lyk (je l'ai trouvé sur les commentaires JV.com) "car ce qu'ils émettent comme critique dans le pvp et mcm c'est le résultat d'un ou de deux mois de jeu dans un guilde lambda à priori sans mumu ou ts.", ca résume assez bien tempest
j'avoue j'ai rit mais alors très fort
J'aime bien l'approche de votre émission au finale je m'attendais a du bash pure et dure du jeu (au vu de certain retour sur jol) mais non vous montrez les points fort et faible et vous n'été pas si subjectif que ça

l'épisode 4 risque d'être croustillant
Pour les remarques sur l'humour du jdg qui est absent, je pense que c'est compris dans le package à chaque émission .

J'avoue qu'il y a quand même des perles, si j'étais motivé je les mettrais de coté.

J'avais noté celui qu'Emk a link ansi que celui là qui m'a fait sourire (avec les fautes d'origine) : C'est une vido sponsoris par JoL? en mode "ouin ouin, c'est nul, c'tait mieux avant !"

Pour l'épisode 4, ça va vraiment être différent des autres, c'est une conversation/débat entre Fred et moi, du point de vue du contenu c'est mon préféré, maintenant je ne sais pas du tout comment ça va passer.
Citation :
Publié par emK
"car ce qu'ils émettent comme critique dans le pvp et mcm c'est le résultat d'un ou de deux mois de jeu dans un guilde lambda à priori sans mumu ou ts.", ca résume assez bien tempest
Vous parvenez à faire du low drama entre guilde dans des Battleground sur un jeu RvR ? Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Citation :
Publié par Krayn
Ce sera sur The Secret World.
Ensuite faudra faire SWTOR puis Défiance histoire de patauger dans la merde jusqu'au bout. Finalement LFG ne sera pas si loin de l'émission du JDG qui test les daubes des années 90, vous vous testez celles qui sont actuelles.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 02/05/2013 à 17h32.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ensuite faudra faire SWTOR puis Défiance histoire de patauger dans la merde jusqu'au bout. Finalement LFG ne sera pas si loin de l'émission du JDG qui test les daubes des années 90, vous vous testez celles qui sont actuelles.
Donc, tu parlerais de quel MMO actuel ?
Citation :
Publié par Agahnon
Donc, tu parlerais de quel MMO actuel ?
Age Of Wushu pour ses features
C9 pour son gameplay
EvE pour ce qu'il est
WoW et son PvP (mdr)

Mais globalement je ferai une rétrospective sur les features comme un vieux con aka "c'était mieux avant et pourquoi" sur des pilers du genre comme DAoC, L2, T4C SWG etc
Tu as joué à Secret World pour le qualifier de mauvais jeu? Pour le reste je suis assez d'accord mais là je m'insurge .
Il a clairement des défauts (dont un gros qui est qu'il s'agit plus d'un jeu de coop que d'un MMO) mais c'est pour moi un excellent jeu, ne serait-ce que pour ses quêtes d'investigation.
<-- fanboy
Voila s'pas un MMORPG, un RPG coop au mieux ou un beat'em all online au pire... autant tester Battlefield alors, was my point.

Perso j'attends rien de LFG, mais le public de néophyte ignorant avide de themepark fast-food qui vous regarde car il y a Fred ( enfin il vont vite se lasser si il ne fait plus de blague... ) il serait temps de leur montrer autre chose que de les abrutir encore avec ce qu'ils ingurgitent depuis des années... Les 3/4 des joueurs sur ces jeux n'y sont que parce que c'est un AAA qui à une grosse com.

Si tu lui explique pas au mongolien qu'il faut pas manger son caca il va continuer, je pense que vous avez un rôle "éducatif" et d'information envers cette communauté aliéné au jeux fast-food.

C'est votre mission, vous avez une tribune servez vous en.
Citation :
Publié par Krayn
Tu as joué à Secret World pour le qualifier de mauvais jeu? Pour le reste je suis assez d'accord mais là je m'insurge .
Il a clairement des défauts (dont un gros qui est qu'il s'agit plus d'un jeu de coop que d'un MMO) mais c'est pour moi un excellent jeu, ne serait-ce que pour ses quêtes d'investigation.
<-- fanboy
Un excellent jeu pourquoi pas, mais comme tu le dis ça n'est pas un MMO. Hors c'est de ça dont il est question à la base...

@Agahnon : Il ne s'agit pas de s'enfermer dans des chimères, il s'agit de montrer les bons points de certains piliers du genre, c'est autrement différent. La transformation des personnages des joueurs en NPC à la déconnexion et le kidnapping qui en découlent dans Age of Wushu sont des points intéressants à aborder entre autres. De même que les enjeux politiques GvG à la Lineage 2.
Je pense au contraire que la majorité des joueurs sur Secret World y sont car ils s'y plaisent et que ce jeu manque cruellement de com. De plus un jeu où il faut réellement se triturer les méninges, c'est quelque chose que je n'avais pas encore vu dans un MMO.
Après comme je le disais juste avant, je suis malgré tout d'accord sur le fond et sur la pauvreté du contenu des MMOs mais Secret World mérite qu'on s'y intéresse.
L'émission est sur les MMOs (pas forcément RPG, je pense à PlanetSide 2 que je vais tester prochainement) mais on ne compte pas s'enfermer non plus, je me vois bien faire une episode sur un bon hack and slash avec une grosse communauté comme Path of Exile par exemple.
Ce sera probablement un ordre de ce type : GW2, TSW, PS2, Lotro, Eve, PoE.
Il faudra que je m'intéresse à Age Of Wushu mais on ne teste rien de récent de toutes façons (il vient juste de sortir aux US je crois?) histoire de laisser le jeu évoluer (puis faut aussi que je monte un perso level max ).
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Voila s'pas un MMORPG, un RPG coop au mieux ou un beat'em all online au pire... autant tester Battlefield alors, was my point.

Perso j'attends rien de LFG, mais le public de néophyte ignorant avide de themepark fast-food qui vous regarde car il y a Fred ( enfin il vont vite se lasser si il ne fait plus de blague... ) il serait temps de leur montrer autre chose que de les abrutir encore avec ce qu'ils ingurgitent depuis des années... Les 3/4 des joueurs sur ces jeux n'y sont que parce que c'est un AAA qui à une grosse com.

Si tu lui explique pas au mongolien qu'il faut pas manger son caca il va continuer, je pense que vous avez un rôle "éducatif" et d'information envers cette communauté aliéné au jeux fast-food.

C'est votre mission, vous avez une tribune servez vous en.
Ouais bah de mon points de vu, à part Daoc/EVE et Darkfall, aucun mmo n'est un mmo.
Citation :
Publié par Krayn
.
Ce sera probablement un ordre de ce type : GW2, TSW, PS2, Lotro, Eve, PoE.
Si vous comptez tester aussi des "oldies" vous n'avez aucune excuse pour ne pas nous faire un LFG sur Daoc et / ou Lineage 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés