[Actu] Concours pour la deuxième phase bêta de FFXIV:ARR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
je me suis inscrit , mais g aucun lien pour le dl comment sa se passe svp ? même sur mon profil je trouve rien .
c'est tout sur ce lien et pour le dl c'est sur le forum beta.

http://www.finalfantasyxiv.com/prepa.../index_fr.html
Citation :
Publié par Rashall_Aion
Pour le client : il y a une section préparatif dans le forum tout est expliqué
et pour les plus grosse paillasse voici l'url pour le downloader
Merci beaucoup ! car même en suivant les consignes et les liens du fofo ... impossible d'accéder au forum beta du jeu !
Enfin réussi a dl après moult galères, ils ont quand même un don pour faire compliquer et le coup du dl a trouver sur un forum c'est quand même balèze, heureusement que que certaines personnes on pris la peine de donner les bon liens (merci a eux) sinon c'est juste pas possible...
Après la déception de la première version, ça fait un bout de temps que je lurke pas mal dans le tâtage de test de cette nouvelle mouture. J'vais en avoir un bon apperçu j'pense, mercisse JoL-feufeuksyv.

Par contre, je confirme, heureusement que c'est indiqué ici, c'est pas super clair chez SE.
Citation :
Publié par Vaycan
Enfin réussi a dl après moult galères, ils ont quand même un don pour faire compliquer et le coup du dl a trouver sur un forum c'est quand même balèze, heureusement que que certaines personnes on pris la peine de donner les bon liens (merci a eux) sinon c'est juste pas possible...
Compliqué ? C'est parce que vous ne faites pas attention ^^'

La page d'instructions pour l'accès à la beta est assez claire : Première étape (premier lien) inscrire le code beta sur le compte Square Enix
Deuxième étape (deuxième lien) : allez sur le forum beta officiel où, une fois connecté, il y a un gros "À lire pour participer au test bêta" sur la page d'accueil du forum et on y trouve le lien de dl

Le soucis c'est que le lien qui était dans la fiche du concours n'était pas le plus adapté, on s'en est rendu compte après...
Citation :
Tous les liens sont en Sticky sur le post "Discussion Générale", ont en a parler pour que Elmoria justement pour qu'elle le fasse pour que les nouveaux arrivant ne galère plus à chercher.

Si maintenant faut tout vous donnez dans la main aussi...
Citation :
Publié par poiral
clé beta enregistré (mail de confirmation reçu) mais si je tente de rejoindre le forum beta il me dit ident ou mdp incorrect... mouuai
Tu utilises bien ton identifiant de connexion de compte Square Enix ?
le jour de la beta et le client
bonjour
j'ai enregistre ma clef, mais je vois pas le dl du client sur mon compte ni le jour de la beta et la date
merci de vos reponses
Y'a qu'à moi que ça arrive le message d'erreur :
"L'identité n'a pas pu être vérifiée. Cette session temporaire n'est plus valide. Veuillez vous reconnecter."
Lorsque j'essai de me connecter avec mon compte Square Enix sur le forum ? (Cache et cookie vidé etc. bien sûr...)
Citation :
Publié par ookami.
Tu utilises bien ton identifiant de connexion de compte Square Enix ?
*tousse*

hummm non. *tousse*

Ca passe mieu en effet ... hummm merci

Citation :
Publié par mine12
ou se trouve le client du jeu?? et a quelle date que la beta commence merci
il y a un lien? merci de me le donner
Tu trouveras le lien vers le forum beta officiel sur le premier post du topic , tout ce dont vous avez besoin est sur ce forum ^^'
sniff j'avais mis la page et tout en attendant midi , j'ai du avoir un contre temps il n'est que 13 h 46 et pu de clé xD je suis blaser , si quelqu'un ne compte pas utiliser sa clé pourais t'il me la Mp svp ? bon jeu a ceux qui participeront a la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés