[Actu] Concours pour la deuxième phase bêta de FFXIV:ARR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
merci j'ai trouve la date et le jour de la beta?
Aujourd'hui, 9h

"La prochaine période de test aura lieu du 12 avril à 9 h 00 au 14 avril à 9 h 00 (GMT)"

Sur le même post
Citation :
Publié par Evangelus
vous serez soumis au NDA comme les autres testeurs
Juste pour rappel, aussi stupide cela puisse être, le simple fait de dire que vous êtes en train de télécharger le jeu constitue un NDA break.

Oui, oui, je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Ne venez pas vous plaindre après la vague de 1000 clés, vous avez accepté les clés et si vous vous êtes inscrits, vous avez accepté un accord que vous n'avez certainement pas lu, mais ça n'engage que vous.

Vous voulez qu'on puisse faire d'autres partenariats avec SQEX dans un avenir proche ? Alors mouche tue et beau cousu.

P.S. : Les gens qui viendront se plaindre se prendront un ban loin de nos forums pendant une bonne semaine.
[EDIT] P.P.S. : Les gens qui viendront demander de l'aide sur nos forums se feront également un plaisir d'aller voir les forums bêta, et si il le faut, on peut même s'arranger pour que vous ne demandiez de l'aide que sur les forums bêta et non pas sur JOL, en d'autres mots, un ban quoi.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 12/04/2013 à 14h10.
Citation :
Publié par Rakart
Aujourd'hui, 9h

"La prochaine période de test aura lieu du 12 avril à 9 h 00 au 14 avril à 9 h 00 (GMT)"

Sur le même post
c'est trop tard alors si c'etait aujourd hui a 9h?? ca dur combient de temps?ca reprend a quelle heure?? et ca s'arrete quand?
je suis desolee mais je comprend pas lol
Citation :
Juste pour rappel, aussi stupide cela puisse être, le simple fait de dire que vous êtes en train de télécharger le jeu constitue un NDA break.
Oui, oui, je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Ne venez pas vous plaindre après la vague de 1000 clés, vous avez accepté les clés et si vous vous êtes inscrits, vous avez accepté un accord que vous n'avez certainement pas lu, mais ça n'engage que vous.
.

je ne savais même pas que ceci constitué un NDA break :/ Merci en tout cas pour l'info donc maintenant je fais le mort Merci encore Tsuki
bonjour les amis, vus qu'on sais tous qui y'en a qui ont choper plusieurs clé, y'aurait il quelqu’un d'assez généreux pour en faire profiter une personne qui a été trop lente malheureusement.

merci d'avance.
Maintenant il faut respecter le NDA =)

Le NDA impose que toutes les infos dont vous avez besoin sont sur le forum officiel de la beta, et toutes les discussions en rapport avec la bêta doivent être concentré là bas.
De plus vous imaginez bien que ça sera beaucoup plus efficace qu'ici car la bas ils suivront vos débats et commentaires, tout en transmettant les points importants aux développeurs et ils participeront en vous apportant des réponses officielles (que vous n'aurez pas ici à cause du NDA).

Donc prenez le reflex =)
Bonjour,

Comme mon ami du dessus, je suis arrivé également trop tard alors que j'attend ce jeux depuis plusieurs mois maintenant.

Rien ne pourrai me faire plus plaisir en ce moment que d'avoir un accés a la béta, donc si quelqu'un a une clé qu'il n'utilise pas, il fera de moi un homme très heureux

Pleeeeaaassse *yeux qui brillent*

PS : je suis prêt à l'changer contre une clé Dota2 si ça intéresse.
J'étais co à 11h35 sur JoL, mais suite à un AFK couche bébé voilà que je vois 0 clés disponible !
Heureusement pour moi je viens à l'instant de recevoir une clé de la part de Square Enix enjoy !
Citation :
Publié par Eodass
[...] je viens à l'instant de recevoir une clé de la part de Square Enix enjoy !
La même, je vais en profiter tant qu'on peut y jouer gratuitement.

Edit : Ah ben, maintenance. Faudra attendre pour le dl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés