[Actu] Concours pour la deuxième phase bêta de FFXIV:ARR

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je suis également comme beaucoup de monde à la recherche d'une clé.
Je me suis inscrit au concours de be-games.be. Si entre temps, l'un d'entre vous souhaite m'en donner une par mp, je donnerai celle éventuellement gagnée ici.

Merci d'avance
Si une âme charitable a une clé en trop dont elle voudrait se délester, je me porte candidat pour prendre en charge ce lourd fardeau !

Oui j'ai honte de quémander, mais c'est tellement rare

Merci d'avance à toi qui lira ce message !
Bonjour, j'ai une question que je voulais poser sur le forum Beta mais il ne marche pas là, ou très mal. Je ne pense pas que la question soit un NDA Break, rassurez-vous. ^^
Voilà en gros, j'ai installé le jeu sur mon PC Portable mais il est loin d'être assez balèze pour faire tourner le jeu, je voulais savoir si il y avait un moyen de dl le client sur mon autre PC (si on a le droit en fait) pour pouvoir y jouer. u_u
Si c'est pas possible de répondre ici, vous pouvez m'envoyer un mp.
Citation :
Publié par Nessas
On est sous NDA, du coup pour vous donnez une clé nous devons vous dévoilez que nous avons été choisis pour la bêta et cela entraîne une enfreinte au NDA !
Maître capello se retourne dans sa tombe
Je viens de gagner une clés beta de be.games ( pas encore reçu ) mais une question me brûle les lèvres : la phase 2 s'arrête quand ? pas ce weekend j’espère ...

ps : si l'arrêt de la phase 2 est sous nda , je vais attendre d'avoir accès au fofo
j'ai gagné une clef mais je n'est pas le temps de jouer ;/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés