Rashall_Aion

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 13:09 - Messages
Nous allons voir si c'est bien "Reborn" ou juste réchauffé cette histoire là !... Lire la suite
un gros merci Nous allons tester ça avec ma femme ce weekend grâce a vous.... Lire la suite
Pour le client : il y a une section préparatif dans le forum tout est expliqué et pour les plus grosse paillasse voici l'url p... Lire la suite
11 février 2011 à 13:29 - Messages
Et bien ! Je ne voulais pas déclencher un tel débat en créant ce poste ;) Je voulais savoir ou était ma facture pour ma compt... Lire la suite
10 février 2011 à 19:25 - Discussion
Bonjour, j'ai pré-commandé avant hier le jeu en collector sur le site officiel j'ai été débité à l'instant et j'ai bien le com... Lire la suite
29 janvier 2009 à 17:31 - Messages
Nous voici donc avec 3 recrues de plus cette semaine parmi les classes que nous cherchons. Nous cherchons donc encore : 1 Sorci... Lire la suite
17 janvier 2009 à 13:47 - Messages
En ce début de weekend nous vous informons que nous sommes toujours à la recherche de membres motivés et sérieux dans les 4 cl... Lire la suite
2 janvier 2009 à 17:39 - Messages
4 Nouveaux membres en ce début d'année 2009Recrutement fermé pour : GladiateursAssassinsPlus qu'une place pour templier.Bonne a... Lire la suite
27 décembre 2008 à 14:10 - Messages
Quelques nouvelles de la guilde en cette période riche en foie gras et autres champagnes ! - 5 nouveaux membres cette semaine -... Lire la suite
17 décembre 2008 à 15:38 - Messages
Le forum est de nouveau disponible suite à un changement de serveur. Nouvelles de la guilde : 5 Nouveaux membres cette semaine,... Lire la suite
15 décembre 2008 à 14:04 - Discussion
11 décembre 2008 à 19:18 - Discussion

Jeux

    Rashall_Aion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rashall_Aion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rashall_Aion n'a publié aucune critique de jeu.