Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, fake.
Fake de rien du tout, tu crois que je peux faire tourner photoshop sur mon vieux xp pourri?

Citation :
Publié par Kam'
La barre des tâches sur la gauche 1.png
J'ai une explication mais c'est franchement long.
Tu as windows xp et un pentium III ? Laisse moi deviner, tu roules en 4L ?

Mais où passe donc tes 5000€ par mois de gain PMU à part dmc ?

J'en ai ras le casque à pointe des mythos sur jol. Je demande à Aiina, Chafouin et Ron J de faire une IRL Bruxelles avec des cagoules ce soir.
Citation :
Publié par Sayn
Tu as windows xp et un pentium III ? Laisse moi deviner, tu roules en 4L ?

Mais où passe donc tes 5000€ par mois de gain PMU à part dmc ?
J'ai pété l'écran de mon ordinateur portable, et le disque de ma tour à cramé. Bref je fais avec les moyens du bord un dimanche. ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-11-22 17.55.21.jpg
Taille : 1651x1140
Poids : 356,1 Ko
ID : 257363  
Tu ne mesures pas ta force Ron J.
Citation :
Publié par Meine
Tu ne mesures pas ta force Ron J.
J'ai cru que c'était un écran tactile.

Citation :
Publié par Kirika
Et en passant, tu t'es dis que, mettre 300 g de poussière récupérée dans la rue, directement dans ta tour, ça serait une bonne idée.
J'avoue :/ Je l'avais jamais ouvert pour le nettoyer. C'est peut être ça qui a eu raison du hdd.
Il se passerait quoi si je poste cette tof sur la forge? ça pourrait bien servir mon plan de destruction de jol...

Citation :
Publié par Aaltom
prendre soin de soi mais pas de son pc , cest vraiment
L'inverse est plus grave non?
Citation :
Publié par Attel Malagate

Sinon, je suis désolé de vous apprendre que si après une séance de crossfit, vous vomissez pas, c'est que vous n'y mettez pas assez du votre, et que vous tirez au flanc.
Sale feignasse.
Les grands esprits se rencontrent, le sujet crossfit me met des étoiles dans les yeux depuis quelques temps. Je me demande si Fipop peut toucher ses fesses avec ses talons maintenant qu'il a vu la lumière.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Les grands esprits se rencontrent, le sujet crossfit me met des étoiles dans les yeux depuis quelques temps. Je me demande si Fipop peut toucher ses fesses avec ses talons maintenant qu'il a vu la lumière.
Toucher ses fesses avec ses talons, c'est un exercice de souplesse d'une difficulté absolue tu sais...

Sans déconner, même moi qui suis souple comme une brique, j'y arrive. Mais je me dis que j'ai dû mal comprendre le truc, parce que je vois pas pourquoi la moitié de la population du topic muscu y arrive pas.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Toucher ses fesses avec ses talons, c'est un exercice de souplesse d'une difficulté absolue tu sais...

Sans déconner, même moi qui suis souple comme une brique, j'y arrive. Mais je me dis que j'ai dû mal comprendre le truc, parce que je vois pas pourquoi la moitié de la population du topic muscu y arrive pas.
Essaie avec des cuisses et des mollets beaucoup plus gros. Mais bon à part ça les participants du topic muscu ne sont pas vraiment renommés pour leur souplesse, à 2-3 exceptions
Citation :
Publié par Assurancetourix
[IG]http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/actu/sport/teddy-riner-le-sacre-d-un-geant-161492/1691392-1-fre-FR/Teddy-Riner.-Le-sacre-d-un-geant_article_landscape_pm_v8.jpg[/IMG]
Faudrait que je fasse un peu de muscu, la moitié des mecs du Gymnase de Jol ont de plus grosses cuisses que moi.
Ca ce sont les exceptions (d'ailleurs ça ne touche pas la )
Je vais essayer ce soir mais me semble je ne touche pas (au boulot c'est galère d'essayer) . Quand tu parle de posture tu parle genre d'appui ?
D’ailleurs y à que moi qui trouve anormal que Zenpachi n'ai pas pop sur le thread couteau de cuisine ? Ou j'ai mal vu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai acheté il y a environ un mois, un couteau en céramique, dont je suis très satisfait, dois-je me sentir coupable ?
J'ai cru pendant un quart de seconde etre sur la taverne, j'ai bloqué pendant un moment quand j'ai pas trouvé la petite icone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/modoaide.gif '' modérer ce manant''



Sinon, je me sens coupable de pas avoir investit dans un thermomix et de faire mes soupes avec un plongeur a 10 balles de chez Hema
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés