[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Si t'attend bien d'être arrêté, c'est quasi du 100% en maintenant les deux 1s.

C'est plutôt dût au fait que tu dois avoir un SL/SM qui colle à la zone dans laquelle tu te ballades. Perso j'ai un SM qui est assez élevé (bientôt 40m), et je suis emmerdé qu'une fois toutes les 15 minutes en étant seulement en NG+. En NG à 30m de SM, plus personne ne venait m'agro quasiement.

Edit : Ah et GG Seak au fait ^^
Merci, need plus qu'a refarmé la monastery blade et ca risque d'être drole.

Petite info interessante pour les SM :

http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/c...ct_ranges_for/
Donc au delà de 41, tu peux te manger n'importe quoi ?
Si c'est ça, j'vais pas me gêner pour pex comme un gros dégueulasse hein !

Dernière modification par Talu ; 10/05/2014 à 10h18.
30M en NG , j'ai presque fini le jeu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je récupère les ames des géants

, et j'ai 1m5 de SM.

Y'a tant de trucs que ca a farm avant de passer en NG+?
J'ai testé les dagues poison en PvP et ça fonctionne plutôt bien contre les persos avec des boucliers, ils sont tellement habitués à encaisser qu'ils se laissent approcher facilement. Pour les autres c'est déjà plus compliqué.
Citation :
Publié par Drakc
30M en NG , j'ai presque fini le jeu

Je récupère les ames des géants

, et j'ai 1m5 de SM.

Y'a tant de trucs que ca a farm avant de passer en NG+?
J'ai monté plusieurs zones en > NG+7 et j'ai du farmer le giant king plus d'une 40aine de fois, ce qui représente plus de 20m déjà. Enfin j'suis un peu un cas à part, des gens qui farment comme moi sont pas légion, j'ai tellement pris mon temps pour finir le jeu que j'ai "atteint" la fin à 120h, et que j'ai du passer 140h minimum en NG, donc je suis pas sur que je sois un bon comparatif

Genre sur les 20 dernières heures, en NG+ j'ai fait que 5m en jouant normalement, c'est déjà plus logique.
Citation :
Publié par Seak
Jviens de finir mon run en mode hardcore.. Enfin eu l'Illusory Ring of a Conqueror !!

Un anneau pour les gouverner tous !

Je vais enfin pouvoir mourrir et arreter de me chier dessus toutes les 3 minutes.
Alors, quelle a été ta classe ? comment tu l as monté ? ca t a pris cbien de temps ? t as tout fait en offline ?
Bravo en tout cas !
Citation :
Publié par Bidibul
Alors, quelle a été ta classe ? comment tu l as monté ? ca t a pris cbien de temps ? t as tout fait en offline ?
Bravo en tout cas !
J'ai commencé avec un Cleric, j'ai gardé la mass de départ tout le long du jeu, j'ai monté intel foi pour prendre ame resonante ( j'ai fait tout le jeu avec ) et monté avec endu, un petit peu de vita par ci par la. J'ai commencé avant hier.

J'ai fait le début en offline ( avec en boss dans l'ordre offline : Dernier géant / Monte dragon / Seigneur squelette / Jabba the hutt / et le last boss du moulin. Ensuite j'ai fait full Online ( j'ai pas était invade )

Bien sur j'ai evité toute les zone à risque, comme les beffroy ou les zones des rats et j'ai fait aucun boss annexe à part Pursuer pour avoir un peu de soul's.

Je tué presque aucun mob, a part ceux les génant pour la progression, et j'ai presque rien ramassé. Facteur a risque 0. Une chose est sur je ne le referai pas ( et je tenterai pas celui dans bonefire ) ^^
Ok j'ai trouvé mon nouveau build (marre du 50/50/50 full je lance des spells).

Full Havel's Set +5, Giant Warrior Club +10 infusé ténèbres main droite, offhand Monastery Scimitar et Chime of Want, tout ça avec l'anneau qui rend l'arme main droite invisible. Même pas besoin de shield, je facetank même certain boss

En pvp c'est "je te colle, je te colle, si je rate 4 parry c'est pas grave, le 5eme va passer t'en fais pas !", et si ça colle, un spin to win ! Pas évident de rester < 70% par contre avec un tel stuff

Edit : Je viens de simplement one shoot un mec à l'attaque puissante 2H. On s'est tapé dessus au même moment, j'ai perdu 20% de mes pv, il a perdu 100% :P
Edit 2 : Les lags en PVP c'est juste nimp, le nombre de fois ou je me fais toucher sans que ça sois justifié...

Dernière modification par Talu ; 10/05/2014 à 06h50.
J'peux t'assurer que je croise encore pas mal de builds variés. Mon but ça n'a jamais été de faire du PvP hein, c'est juste une option pour moi pour débloquer plus de contenue, et les gens que je croise sont pas SM < 15m.

D'ailleurs je penses qu'on peu encore parler de build puisque je suis obligé de jouer avec seulement 3 armes (ça pèse lourd tout ce barda). En attendant que j'ai un SL 400 quoi
D'autant plus que je trouve la limite SL 150 de la communauté PvP débile (surtout en sachant que le PvP table sur le SM principalement), ça les poussent à utiliser encore et encore les mêmes builds (kikoo le katana de 3m de long qui touche grâce au lag et kikoo la double Avelyne). Au moins à mon SM les armures servent à quelque chose en PvP, l'objectif c'est pas "à qui va one-comboté l'autre en premier".

Dernière modification par Talu ; 10/05/2014 à 10h18.
Citation :
Publié par Elric
Je veux bien des détails là parce qu'à part l'onglet player status je vois pas où ça peut être indiqué.
Edit : Ah trouvé. Reste plus qu'à savoir si on peut y accéder sans manette.
Menu > Equipment > soit tu clique sur le tableau de droite pour allez a la page 3 player status soit tu appuis sur ta touche "fonction 2"

Citation :
Publié par Talu
J'peux t'assurer que je croise encore pas mal de builds variés. Mon but ça n'a jamais été de faire du PvP hein, c'est juste une option pour moi pour débloquer plus de contenue, et les gens que je croise sont pas SM < 15m.

D'ailleurs je penses qu'on peu encore parler de build puisque je suis obligé de jouer avec seulement 3 armes (ça pèse lourd tout ce barda). En attendant que j'ai un SL 400 quoi
D'autant plus que je trouve la limite SL 150 de la communauté PvP débile (surtout en sachant que le PvP table sur le SM principalement), ça les poussent à utiliser encore et encore les mêmes builds (kikoo le katana de 3m de long qui touche grâce au lag et kikoo la double Avelyne). Au moins à mon SM les armures servent à quelque chose en PvP, l'objectif c'est pas "à qui va one-comboté l'autre en premier".
Plus ta de SM, plus le choix de build spécifique est réduit, dans le sens ou tu peux pas switch comme ça, sans respec les bonnes stats et avoir 40000 armes +5/+10.
Fight des gens qui ont tous les même stats, et accès à tout les spells, bof bof.
Si tu ne fais que du Pvp, ta SM n'augmente quasiment pas.
Et au SL 150, en armure, au contraire.
Soit tu prends du light pour avoir max regen endu + max distance roll, soit de la grosse plaque pour contrer les dégats physique. C'est un choix. L'armure est plus utile au 150 qu'au 400 imo (je ne sais pas quel SL tu es). Vu que tout le monde doit taper en élem.

Enfin bon, c'est tellement pourri leur système de range pvp avec la SM.
Le soucis restant que tu montes ton SL en pourtant des SM/SL supérieur, donc ton perso est "condamné" d'une façon ou d'une autre. C'est ce qui me gène dans leur système.

Puis faut pas abuser, oui t'as tout les spells, mais t'as pas plus d'emplacement qu'un SL 150 hein. T'as des SL 150 qui jouent double Avelyn, perso j'ai pas eu ma deuxième Avelyn avant mon SL 250 donc je trouve cette excuse un peu bidon, quand on twink on rush à l’essentiel et on à largement autant qu'un 250+ en terme de dégâts. Et l'effet des spell est justement bien moindre à plus haut SL (à part pour ce foutu sort "Affinité" bien sur), donc c'est un peu plus équilibré. Enfin perso je trouve les combats plus intéressants à mon SM (53m) qu'ils ne l'étaient au 150, donc oui j'ai essayé les deux pour dire ça.

Idem pour les armes, t'en porte 6 max, quelque soit ton niveau.
J'ai dl le jeu hier soir et j'ai passé une nuit blanche dessus. Excellent jeu !

Par contre je rencontre un problème qui me gene un peut. Je commence un nouveau perso pour essayer une autre orientation mais impossible de valider un nom dessus, pire, je ne peux plus sortir de ce menu ou on doit choisir le nom du perso ... Ca fait déjà 3 fois que que quitte le jeu avec F4 ...

Quelqu'un à déjà trouvé une solution à ce problème, c'est un bug connu ? J'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouvé ...
Perso j'ai bientôt finis mon premier run, me reste le dernier boss à buter ça m'aura fait 90h et 3M SM.

Dernière modification par Siscka ; 10/05/2014 à 14h59. Motif: correction SM
Citation :
Publié par Siscka
Perso j'ai bientôt finis mon premier run, me reste le dernier boss à buter ça m'aura fait 90h et 30M SM.
30M? premier run en NG?
T'es sur que c'est pas plutôt 3M? A moins d'avoir fait du pvp ou farm toutes les zones 15x lol.
J'ai pas fait de PvP sur mon premier run et j'ai finis comme lui, juste en cleanant un peu tout et en farmant des armes/armures. C'est pas si surprenant hein !

Citation :
Publié par treza31
J'ai dl le jeu hier soir et j'ai passé une nuit blanche dessus. Excellent jeu !

Par contre je rencontre un problème qui me gene un peut. Je commence un nouveau perso pour essayer une autre orientation mais impossible de valider un nom dessus, pire, je ne peux plus sortir de ce menu ou on doit choisir le nom du perso ... Ca fait déjà 3 fois que que quitte le jeu avec F4 ...

Quelqu'un à déjà trouvé une solution à ce problème, c'est un bug connu ? J'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouvé ...
Avant toute chose j't'invite à faire un tour ici -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256035 au cas ou. (edit : ah bah en fait je viens de voir que t'y est passé hier huhu)

Ensuite si t'as un soucis pour valider un menu, clique sur le mot associé (à côté des icônes de touches Xbox, et pour la validation du nom, utilise les touches clavier haut/bas/gauche/droite, normalement ça devrais suffire à résoudre ton problème.

Dernière modification par Talu ; 10/05/2014 à 14h41.
On doit pas parler le même langage c'est pas possible... M = million chez moi... 30M, c'est juste wtf pour un premier run en NG (d'ailleurs je vois même pas comment c'est possible sans pvp).
Citation :
Publié par Darkhain
On doit pas parler le même langage c'est pas possible... M = million chez moi... 30M, c'est juste wtf pour un premier run en NG (d'ailleurs je vois même pas comment c'est possible sans pvp).
En farmant le last giant c'est facile du 20-30M par heure.
J'ai tué tous les boss dont beaucoup avec des ascetics pour avoir les items que je voulais, fait 2 ou 3 runs giants pour m'acheter des compos pour upgrader un tas d'armes et armures à tester, je suis à 7M avec un SL200 qui n'a pas bougé depuis 3 ou 4 millions de SM.
En jouant normalement, je pense que 3-5M ça me semble une bonne fourchette pour un NG.
Citation :
Publié par Darkhain
30M? premier run en NG?
T'es sur que c'est pas plutôt 3M? A moins d'avoir fait du pvp ou farm toutes les zones 15x lol.
Oui 3M.

Non non c'est bien 3M désolé^^ j'ap pas utilisé d'ascetics sauf pour le lost sinner.

Sinon à l'instant je viens de buter Nashandra comme boss de fin on a vu mieux :x

Par contre Talu si t'a bien fait 30M en dans ton premier run c'est énorme déjà que je pensais avoir bien trainé et farmé.

Dernière modification par Siscka ; 10/05/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Siscka
Oui 3M.

Non non c'est bien 3M désolé^^ j'ap pas utilisé d'ascetics sauf pour le lost sinner.

Sinon à l'instant je viens de buter Nashandra comme boss de fin on a vu mieux :x

Par contre Talu si t'a bien fait 30M en dans ton premier run c'est énorme déjà que je pensais avoir bien trainé et farmé.
Fuck, je suis vraiment un alien coréen. J'espérais ne pas être le seul, mais mon espèce est en voie d'extinction :'(
héhé

C'est quoi ce mask Neor ?

Sinon je regardais les infusions, ça vaut vraiment le coup ou ça dépend de l'arme ? Quand je vois que ça diminue le rang de scaling de -1 et enleve des dégât brute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés