|
Citation :
Petite info interessante pour les SM : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/c...ct_ranges_for/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Dark Souls 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok j'ai trouvé mon nouveau build (marre du 50/50/50 full je lance des spells).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full Havel's Set +5, Giant Warrior Club +10 infusé ténèbres main droite, offhand Monastery Scimitar et Chime of Want, tout ça avec l'anneau qui rend l'arme main droite invisible. Même pas besoin de shield, je facetank même certain boss Edit : Je viens de simplement one shoot un mec à l'attaque puissante 2H. On s'est tapé dessus au même moment, j'ai perdu 20% de mes pv, il a perdu 100% :P Edit 2 : Les lags en PVP c'est juste nimp, le nombre de fois ou je me fais toucher sans que ça sois justifié... Dernière modification par Talu ; 10/05/2014 à 06h50. |
![]() |
|
|
Oui enfin à 40M de SM, je ne sais même pas si on peut parler de build :/
|
![]() |
|
|
Perso j'ai bientôt finis mon premier run, me reste le dernier boss à buter ça m'aura fait 90h et 3M SM.
Dernière modification par Siscka ; 10/05/2014 à 14h59. Motif: correction SM |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas fait de PvP sur mon premier run et j'ai finis comme lui, juste en cleanant un peu tout et en farmant des armes/armures. C'est pas si surprenant hein !
Citation :
Ensuite si t'as un soucis pour valider un menu, clique sur le mot associé (à côté des icônes de touches Xbox, et pour la validation du nom, utilise les touches clavier haut/bas/gauche/droite, normalement ça devrais suffire à résoudre ton problème. Dernière modification par Talu ; 10/05/2014 à 14h41. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ça dépend des armes, mais pour certaines ça vaut clairement le coup oui.
|
![]() |
|
|
Sympa l'armure, c'est laquelle ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|