[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Ps : Je stream un peu mon low skill en PvP en ce moment même
Tu combats un hacker en ce moment même non ? (OmeN 17:15, il prend 0 dégât)

EDIT: Dsl double post, ya moyen de fusionner?
Ouai je me bas contre les cheaters et le lag (probablement à cause du stream). En temps normal la masse marche niquel, mais la c'est un peu hard vu que je peux même pas parer ...j'ai bien tenté de pousser le cheater dans l'eau, mais il a pas voulut ~~
Citation :
Publié par Zµg
Il y a une rumeur qui court comme quoi les cheaters seraient regroupés sur un serveur privé.
De mon expérience personnelle, je n'ai plus vu de cheater depuis le patch VAC alors qu'avant cela c'était facile 1/10.

http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/c...ng_moved_to_a/

Et vous ?
J'en ai eu 2 cette semaine en farmant le serment Bell Keepers, ce qui donne à peu près 2/100-150

@Talu : Ta musique est trop forte, on entend pas très bien ce que tu dis
Citation :
Publié par Twanga
Défenseur du trône sauf le casque qui est du mad warrior.
En effet Et j'ai eu une chance de fou sur le casque du Mad Warrior, dropé dès le premier kill, j'ai halluciné Quandj e pense que j'en vois certains qui mettent 4 heures à droper la moindre piece d'armure
Ahah, je regardais le stream d'une joueuse qui démarrais son NG+. Je sors sur le chat qu'elle va mourir dans approximativement 10-11 min, puis je lance mon timer réglé sur 11 minutes. Elle est morte à 9:25 dans la première map, ceux qui ont fait le NG+ comprendrons \o/
Citation :
Publié par Zµg
En farmant le last giant c'est facile du 20-30M par heure.
J'ai tué tous les boss dont beaucoup avec des ascetics pour avoir les items que je voulais, fait 2 ou 3 runs giants pour m'acheter des compos pour upgrader un tas d'armes et armures à tester, je suis à 7M avec un SL200 qui n'a pas bougé depuis 3 ou 4 millions de SM.
En jouant normalement, je pense que 3-5M ça me semble une bonne fourchette pour un NG.
Ouais enfin le last giant, c'est limite de l'abus. (et je trouve ça absolument stupide sachant que si tu veux farm des compo, tu fais de la SM alors que le last giant file rien à part de la SM)
Perso, j'avais quasiment fini le jeu, j'étais vers 2M et j'avais bien clean certaines zones (quand je dis clean, c'est farm 15 fois les mobs). Je suis à 3M actuellement car j'ai farm des armes +10. (et donc toujours SL 156, bah oui farm du stuff, c'est de la perte d'xp :/)
La plupart des gens qui ont fini le jeu sans vraiment tout explorer sont plutôt entre 1-2M.
Explication pvp :

J'ai rejoins le serment pour protéger la cloche et je me demande un peu à quoi correspondent les couleurs des mecs en faces, il y en a des normaux, des jaunes, des blancs, ça veut dire quoi ?
Les blancs sont soit des alliés neutres, soit des rouges en train de troller avec l'anneau qui rend blanc.

Les jaunes sont les invoqués ou les alliés défenseur.

Les rouges sont les méchants (of course).

Si tu vois un bleu, c'est qu'il est invoqué par le biais de l'ordre des blue sentinels, c'est rare mais ça arrive !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En passant, tu peux être considéré comme un attaquant même si tu appartiens à l'ordre des bell keeper, donc soit pas surpris si t'es envahis par des défenseurs quand t'es dans la zone : c'est la rêgle, personne ne dois atteindre la cloche, pas même ceux qui sont la pour la défendre !
Salut,

J'ai deux / trois questions, si vous voulez bien y répondre, je commence tout juste le jeu.
Ces questions ont peut être été déjà posées mais le wiki n'est pas très à jour. J’essaierais de le mettre à jour si j'ai des réponses

1. Pourquoi je commence lv12 ?

Au début je suis arrivé dans le monde j'ai pris des chemins au pif et je suis arrivé au quai de la désolation, mais j'en chiai trop :
2. Est-ce que c'est un manque de skill ou le chemin décrit par jeuxvideo.com est à préférer ? (http://www.jeuxvideo.com/cheats/0004...ouls-ii-pc.htm)

3. Vous avez un lien qui explique les statistiques à prendre pour un débutant / premier perso ?

Merci !!
Citation :
Publié par Sutat
Salut,

J'ai deux / trois questions, si vous voulez bien y répondre, je commence tout juste le jeu.
Ces questions ont peut être été déjà posées mais le wiki n'est pas très à jour. J’essaierais de le mettre à jour si j'ai des réponses

1. Pourquoi je commence lv12 ?

Ca dépend de ta classe de départ, seul le mendiant commence level 1, et c'est pas vraiment la classe la plus conseillée pour un débutant.
Au début je suis arrivé dans le monde j'ai pris des chemins au pif et je suis arrivé au quai de la désolation, mais j'en chiai trop :
2. Est-ce que c'est un manque de skill ou le chemin décrit par jeuxvideo.com est à préférer ? (http://www.jeuxvideo.com/cheats/0004...ouls-ii-pc.htm)
Plutot que de suivre un guide, je te conseillerai d'essayer de progresser, de changer de zone si tu galères, et de faire ca tout au long du jeu.
Sinon le cheminement linké est correct oui

3. Vous avez un lien qui explique les statistiques à prendre pour un débutant / premier perso ?
Les persos les plus noob friendly sont les magiciens je pense. T'as une aide IG qui t'explique ce que fait chaque stats. Si tu comptes jouer cac, je te conseille d'abord de trouver une arme avec un move set qui te plait (c'est vraiment le plus important imo), et de batir ton build en fonction de cette dernière.
Merci !!
Voili voila
je suis au hameau du crépuscule bis

super zone en tout cas. Sans lag et avec la mécanique de la torche, c'est vraiment intéréssant et bien stressant. Dommage que cette mécanique ne soit pas dans toutes les zones
Citation :
Publié par Neor[Elu]
En effet Et j'ai eu une chance de fou sur le casque du Mad Warrior, dropé dès le premier kill, j'ai halluciné Quandj e pense que j'en vois certains qui mettent 4 heures à droper la moindre piece d'armure
M'en parle pas, j'ai du le tuer 66 fois pour avoir le set complet + le katana, sachant qu'il semble spawner en moyenne 1 fois sur 5, je te laisse compter le nombre de fois que j'ai monté l'échelle...

Citation :
Publié par Sutat
Drakc a déjà répondu aux questions, mais je donne juste mon avis sur la dernière .
Je trouve le clerc très noobfriendly, plus que le mage justement. Tu commences avec une arme qui OS les mobs de la forêt des géants (qu'un débutant fera logiquement en premier), un sort de soin, tu as accès à la lame de heide (dégâts électriques qui stack sur la foi très bien pour commencer) très tôt vu qu'il suffit de tuer le premier chevalier de heide et tu as accès rapidement à la vendeuse de miracle qui permet d'accéder à pas mal de sorts sympas dont la lance de foudre qui fait le taf à distance.
Après il n'y a pas vraiment une classe pour débutant, mais magicien, clerc, chevalier ou guerrier par exemple c'est pas mal pour commencer.
Citation :
Publié par Seak
Un anneau pour les gouverner tous !
Je viens de réussir mon doublé en NG++ !

Petit journal pour ceux que ça intéresse.
Niveau build c'est du pur caster (75 attu, 60 intel/foi, 20 dans les stats d'utilité et 20 force 15 dex pour son épée) j'ai fait toute cette run avec 6 Sunlight Spear, 56 Great Lightning Spear, 12 Homing Crystal Soulmass, 4 crystal soul spear et 20 Soul Spear.

Quelques blancs et frayeurs en cours de run :
Arrivé sur Lost Sinner : Ah tiens j'ai pas la clé. Bon bah allons chercher Lucatiel... Ah j'ai oublié de parler à Lucatiel. C'est juste affreux de se dire qu'il va falloir remonter tout ça en sachant qu'on a laissé des trash sur le chemin mais qu'on sait plus où.
On peut voler (littéralement) si on a le pied sur la corne du dragon quand il relève la tête à l'entrée d'Aldia Keep. En temps normal j'aurai adoré. Là moins. Sur un speed run par contre ça pourrait le faire.
Sur le giant king : Et voila il est mort ! *BAM* Ah en fait non. Le perso à quelque chose comme 2% de vie alors que tout semblait gagné c'est pire que tout (surtout à ce niveau là de la partie). J'avais claqué ma dernière sunlight spear et la caméra aidant je m'en suis aperçu un peu tard.
Je compte plus les trash qui se faisaient oneshot en NG+ et qui là finissaient avec un rien de vie et qui ont failli me tuer parce que je les voyais mort et qu'en fait non.
Et j'ai une pensé particulière pour ce salopard de mob qui était tombé dans l'acide alors que je passais par Drangleic Castle et qui m'a foncé droit dessus quand je repassais par là à un moment où j'étais persuadé que tout était calme et que je craignais plus rien.
Et le drame de fin : rentrer dans une giant memory ça active le repop. Un conseil pour ceux qui voudraient faire un no bonfire (voir un doublé) : activez le feu de camp à coté du boss de fin ça vous évitera de vous retaper ces maudits trash (évitez le TP pour revenir de dragon shrine parce que réussir à repasser la pièce avec les deux royal soldiers c'est juste ultra tendu quand on peut pas sortir de la pièce).

En tous cas c'était le pied mais je recommencerai pas. Trop épuisant nerveusement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-05-11_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 495,4 Ko
ID : 222157  

Dernière modification par Elric ; 11/05/2014 à 04h23.
Citation :
Publié par Elty
tu as trouvé où le great lightning spear ? 56 ? ^^ c'est beaucoup
Il y en a un derrière la porte en pierre qui s'ouvre avec la clef des géants dans le trou de majula, Straid en vend un et il y en a un dernier dans la salle des cloches de la crypte derrière le mur révélé par la pierre de pharos dans l'orifice cahcé par un mur illusoire.

Ca fait 8 x 3 : 24 doublés en NG+ et augmentés avec la capuche de saint.

Sachant qu'on peut avoir une 9ème utilisation par sort à partir de 26 ATT

Dernière modification par Khorram ; 11/05/2014 à 10h05.
je vais essayer de trouver ça, merci.

De tous les sorts que j'ai, c'est quand même la lance de foutre le plus efficace (hormis l'âme résonnante)
Bon sang j'arrive pas à sortir la torche pour allumer les piédestaux. Quelqu'un connaitrait l'astuce ? Sur PC bien entendu, je joue avec une manette PS3 ou le clavier peu importe

Merci par avance
Citation :
Publié par Luthyen
Bon sang j'arrive pas à sortir la torche pour allumer les piédestaux. Quelqu'un connaitrait l'astuce ? Sur PC bien entendu, je joue avec une manette PS3 ou le clavier peu importe

Merci par avance
on peut allumer sa torche aux feux de camp ou sinon avec l'objet appelé "papillon ardent"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés