Aller à la page... |
[WIKI] Dark Souls 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai 5 intel sinon et avant j'avais 5 attunement. Spell, no skill, toussa. Dernière modification par Aldweenz ; 09/05/2014 à 09h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dites, vous en pensez quoi des grands arcs ?
j'ai l'impression que c'est un peu super naze quand on regarde le poid+prix des flèches+immobilité pour des dégats pas si ouf que ca |
![]() |
|
|
Bah ça KB. Ca s'arrête là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
certes, c'est très rigolo si la cible est sur un pont étroit au dessus d'une rivière de lave, mais pour le reste, je suis pas convaincu en dehors de l'embuscade pvp
![]() |
![]() |
|
|
Y'a des types qui invade au Greatbow dans le dépotoir, la tu comprends la puissance de l'arme x)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://darksouls2.wikidot.com/sin Perso j'ai déjà payé 160k et 245k pour les deux NPC que j'ai tué ![]() Sinon ça dois être marrant d'être Wretch rank avec une dark flam, tu te met en cameleon, 90% hollow, t'attend et quand le mec arrive, jumelle et BOOM kamehameha dans ta face ![]() |
![]() |
|
|
Y'a un marchand à Drangleic ?
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès le début sur l'escalier, tu parles en boucle au chancelier |
![]() |
|
|
Ah oui je l'avais oublié merci !
|
![]() |
|
|
Pour avant + attaque, t'as essayé de maintenir les touches ? Ça marche sacrement mieux quand tu maintiens un petit instant.
|
![]() |
|
|
En fait je fais pas touche avant + click (rebindé) en simultané mais d'abord touche avant et j'enchaine cash le click. Mais de temps en temps ça foire.
Je testerais ton truc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|