Aller à la page... |
Fonctionnement des procs des cachets d'armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il me semble que tu ne peux pas mettre 2 cachets proc sur crit , un seul des deux fonctionnera.
Du coup tu peux mettre le + 5% , ou un cachet proc sur switch darme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pire que ça : tous les cooldowns sont communs. Donc ton cachet de rage il t'empêchera même d'utiliser un cachet d'énergie.
|
![]() |
|
|
Le cachet de terre n'a pas de cooldown. Peut il donc se déclencher pendant le CD du cachet de feu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout les cachets on un cooldown de toute façon, à part pour les stack bien sur. D'ailleurs la plupart des infos communiqué en jeu sont soit incomplètes, soit fausse (exemple : les runes sur lesquelles sont indiqué 10s de cooldown et qui se rechargent qu'au bout de 15s). |
![]() |
|
|
Citation :
Pour celui de Terre il est de 2 secondes. Source => http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil_of_Earth Quand vous faites un Build, il faut partir dans l'idée que vous avec 1 CD pour toutes les armes, donc il faut éviter d'avoir plusieurs Cachet qui proc souvent, car vous allez vous retrouvez avec même pas la moitié qui marchent. Exemple : Guerrier avec Épée/Cor et Marteau Cachet de Rage (Proc sur Critique - 45s CD) sur l’Épée. Cachet de Feu (Proc sur Critique - 5s CD) sur le Cor. Cachet de Géomancien (Proc sur Switch - 9s CD) sur le Marteau. Vous êtes à l'Epée/Cor - votre Cachet de Feu proc - pendant 5 secondes le Cachet de Rage ne pourra pas proc ET si vous changez d'armes vous n'aurez pas le proc du Cachet de Géomancien Vous êtes à l’Épée/Cor - votre Cachet de Rage proc - pendant 45 secondes, AUCUN Cachet ne pourra s'enclencher même si entre temps vous avez switché 4x entre vos 2 set d'armes. Vous switchez sur la Marteau - votre Cachet de Géomancien proc - au bout de 5 secondes vous voulez revenir sur votre Épée/Cor (grâce à un trait qui réduit votre temps de switch d'armes) pendant encore 4 secondes vos 2 cachets sur Epée/Cor ne pourront pas proc à cause de CD interne de 9 sec sur le Cachet de Géomancien. -- J’espère que cela est assez clair pour comprendre comment marche les CD des cachets ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement ca répond bien a ma question.
Le jeu en anglais est-il plus précis ou rien a voir? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le cachet de feu a un CD interne de 5 secondes (cf. Wiki), le cachet d'hydromancie a un CD interne de 10 secondes (cf. Wiki aussi), mais à ce que j'en sais le deux ne se gênent pas (tu peux enchaîner un blast de feu et le switch
Auto-édit : Mea culpa, j'ai tout faux. Citation :
Donc si ton cachet de feu proc, ton aoe snare ne pourra pas être activée avant 5 secondes (CD du cachet de feu).
|
Merci !
![]() Au moins c'est clair |
![]() |
|
|
enfait c'est de la merde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
#316484 |
#316484 |
|
Il est pas pourri mais il faut reconnaître qu'il n'est pas très clair dans son fonctionnement.
|
![]() |
|
|
une petite question en profitant du topic :
Le cachet de fermeté (+5% dégats) fonctionne t'il avec les dpa ou uniquement les dégats directs ? Merci |
![]() |
|
|
ca voudrait dire que ca up de 5% ta condition damage et ta power ? ;-)
A test |
![]() |
|
|
bah c'est vague + 5% de dégats. Au sens strict pour moi c'est tous les dégats provenant de ma part quelque soit leur genre mais bon
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|