[S10-D3B] Journée 9

Partager Rechercher
Voila, match terminé,

Mon adversaire remporte le match sur le 16ème tour.

Que dire du match, ben, j'ai eu de la malchance quand il fallait, sinon, c'était le nul.

Malheureusement, on va encore enterrer une de mes joueuses, .... Ce sont les nécros qui sont contents.

Sinon, ce fut un beau match

voila les résultats, si quelqu'un sait m'expliquer comment on insère l'image dans ce message, je suis preneur de l'explication :

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=226556
Merci Gulgutor pour ce match ouvert avec des rebondissements des 2 côtés.
On s'est fait plaisir côté crânes enfin surtout tes 3 cranes sur des blocs à 1D. Mais bon, tu n'as qu'une RR et tu as préféré mettre des châtaignes plutôt que des gardeuses alors ... sur des blocs à un dé, fallait bien que ça tombe à un moment, c'est comme pour les vampires

Merci pour avoir géré le BBM. D'ailleurs je te remercie aussi de m'avoir souhaité bonne chance dans mon match contre Alexiel car j'ai finalement gagné. Merci hein
OMG victoire j'en suis presque surpris!

Que dire sur le match... alors déjà je défendais en 1ère, et je fais un petit double double skull (vivi, 2 doubles) qui sauve une chèvre de la catapulte. Bon il ira le tour d'après mais quand même

Sinon après j'arrive à blesser le mino avec un loups (ils aiment pas les mino en ce moment ) ça me laisse un peu d'air, mais je n'arriverais pas à empêcher le TD (même si j'aurais peut-être pu l'empêcher si j'avais pas oublié de blitzer avec une goule... mais bon!)

Puis au fil du matchs, les chaos subissent de + en + de blessures: à la fin, 4 blessés.. le loup châtaigne commence enfin à se sentir à l'aise. Du coup la defense est + difficile, et même si ça passe pas comme une lettre à la poste, ça passe quand même

Une goule périra dans l'affaire, (avec 0 xp donc bon) mais je marque 2 fois en 2eme mi temps. Les chèvres tenteront une passe pour avoir le tps de marquer pour gagner... c'est là que j'ai pu récupérer et marquer, en ne loupant pas mon GFI cette fois!

En résumé: c'était mal parti, mais les blessures infligées ont fait la différence!
Citation :
Publié par Gulinn
(même si j'aurais peut-être pu l'empêcher si j'avais pas oublié de blitzer avec une goule... mais bon!)
Ah, j'avais pas compris en effet sur le coup

Bien ouej même si tu ne profites pas du lead bien lgtps, grym vient de plier les nainducs de steevos sur sa j8

Votre rencontre en j11 promet d'être interessante!
Citation :
Publié par Gulinn
Vi Grym est impressionnant perso en humain je me fais tjrs déchirer!
Il joue sans receveur je crois que ça aide ! Par contre j'ai pas compris les 7 pompom

S'il perds son match de J9 le sommet du classement sera bien serré en 3B.

misterP comme Passant
Hello Kaletia

Suis dispo ce vendredi à partir de 20h00
Ce samedi dans le début de l'après-midi mais avant 16h00.
Et le dimanche quand tu veux, mais pas trop tard.

Moi impréssionnant ? pas possible , pourtant je joue pas souvent à Blood Bowl, c'est la première fois que je joue sur une ligue avec autant d'adversaires que je connais pas.
Et certains matchs j'ai eu beaucoup de chances, je ne sais pas si ça va encore durer longtemps.

D'ailleurs c'était ma première partie contre les nains du chaos.

L'équipe des humains, je les ai pris juste parce que personne dans toute la ligue S10 ne les avais pris. Je trouvais ça chouette d'être le seul avec une équipe d'humain

Pourquoi j'ai pris des pom-pom ? bah c'est les petites poupoules de mes joueurs
Victoire 2-0 contre les NdC de Stivo

Une première MT bien pourrie au niveau des dés pour Stivo, il engage et me laisse l'opportunité de blitz le porteur à 1Dé avec une esquive du loup, je tente donc et ça flash après le bloc relancé qui donnait skull ! S'en suit quelques tours bordéliques où les joueurs sont attirés vers la balle et se tapent dessus, Stivo parviens à ramasser la balle avec un hobgob mais son esquive pour se dégager de ma goule F4 loupe et il avait déjà utilisé sa relance pour autre chose. Sur mon tour je n'arrive pas dégager la balle dans le bon et je dois tenter un ramassage dans une ZdT puis esquive avec un tacle à coté et ça passe aussi^^
Il ne parvient pas à coucher ma goule sur son blitz puis j'arrive à me dégager avec encore un peu de réussi, il tente alors 1 gfi pour ramener un nain en soutien, 1 relance 1 -> mort, l'apo lui démolira une hanche à la place.
Je peux donc me mettre en bout de terrain et attendre un tour de plus puis marquer au tour suivant T7.
J'ai aussi tenté un piétinement à 7 soutiens sur son centaure-taureau qui était venu s'écraser devant mes joueurs au T8 mais j'aurais juste un sonné :/

Je reçois donc en 2ème et rapidement ça commence à chauffer pour moi avec 2 KO dont un golem pour ma pomme, heureusement j'avais réussi à passer sur un des côtés ce qui me laisse une chance de marque en filant la balle à un loup. Sitvo se place pour me gêner et sur son blitz sur mon revenant en pilier de cage je prends encore un KO et colle ma goule porteuse.
Je sens que je dois tenter de marquer maintenant, je fais une transmission à mon loup, blitz à un 1dé sur un hobgob pour libérer le passage -> les deux au sol, heureusement c'est celui qui a blocage, en plus je le mets KO, et j'arrive donc à marquer le 2-0 avec 2 gfi au T12 il me semble
Stivo reçoit et mets la pression pour tenter de sauver l'honneur, et surtout de prendre le point défensif j'imagine, mais j'arrive à la ralentir suffisamment et j'ai encore possibilité de blitz son porteur à 1dé avec une esquive, ça passe, le porteur est KO, la balle est au sol et il ne reste plus que 2 tours.
Mais le ramassage loupe et je couche son centaure, réduisant ses chances de marquer à néant

J'ai senti Sitvo un peu sur les nerfs pendant tout le match, j'ai essayé de détendre l'atmosphère mais les dés ne m'y ont pas aidé :/

Merci quand même pour le match Stivo et bonne chance pour la suite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsDiablesRouges.png
Taille : 1060x900
Poids : 1,33 Mo
ID : 190963  

Dernière modification par Riper ; 18/04/2013 à 10h40.
Boaaaah en fait comme je sais que je vais gagner le Nuffle-Thon, y a aucun souci. Nuffle n'arrêtant pas de se foutre de ma gueule dans cette S10, il va forcément avoir des remords

J'étais pas sur les nerfs, j'ai juste pas trop apprécié le piétinement mais bon, ça fait partie du jeu. Je peux t'avouer maintenant que si je n'avais pas fait rapidement 2 ko en 2ème MT (ce qui n'a servi à rien mais bon, passons...), j'aurais arrêté de jouer la balle pour bouffer tes stars. Pas que j'en avais après toi, c'est juste que j'en ai plein la casquette de voir mes joueurs se prendre des blessures et des morts plus nombreux que mes adversaires. Ajouté au fait que je ne blesse que rarement les joueurs adverses, ça devient lourd (mes amazones au Nuffle-Thon tapent plus fort )...

Boaaah c'est le BB et c'est une saison pourrie, c'est comme ça. C'est ce pauvre Jedi qui va en baver, vu que je ne vais plus jouer pour le score mais pour tenter de commencer à pexer

Bonne chance à toi aussi, ce sera chaud la bataille pour les 2 premières places.
Pour le piétinement j'ai pas pu laisser passer ça, tu me l'avais apporté sur un plateau quand même, et un centaure-taureau en moins pour la 2ème c'est toujours bon à prendre, surtout que le blitz sur mon zombie c'était pas pour danser avec lui j'imagine^^

Enfin bon, si tu veux massacrer l'équipe de Kaletia fais toi plaisir, tu peux même essayer de gagner, ça m'arrangerait bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés