|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 20 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 21/04/2013 à 16h45. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 9
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui le Nuffle en plus, j'y ai même pas pensé à celui là puisque j'ai loupé les inscriptions^^
Ok on part sur le Jeudi 18 à 20h30 |
![]() |
|
|
Moi j'ai déjà joué tous mes matchs et je suis dispo demain soir, vendredi soir, samedi après-midi, dimanche après-midi, mercredi soir. Après, c'est aléatoire
![]() |
![]() |
|
|
Grym,
dispo du lundi au vendredi de 18h à 20H ( plus tard les jeudis) si non week end, c'est possible mais variable |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de soucis, c'est bon pour Mercredi à 20h30
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*Annonce*
Comme le stipule le règlement, Libegon est déclaré forfait pour le reste de la saison. Tous ses matchs sont comptabilisés comme des défaites 2-0. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut nico1218, mercredi ou jeudi soir 21h ça le fait pour toi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gulgutor
Dispo mardi soir pour moi, ça t'irait ? |
![]() |
|
|
oui, à quelle heure ?
Si possible, pas trop tard en soirée, je me lève tôt le lendemain |
![]() |
|
|
Je pense qu'au mieux, je peux être là entre 20h30 et 20h45
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Croco, Ok pour les heures que tu me proposes
RDV à mardi, alors !!! |
![]() |
|
|
des nouvelles de Grymzagh88?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme que je joue ce soir contre Grym.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|