[S10-D3B] Journée 9

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 9
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Grymzagh88
426549881.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Ripergaming
712325necromantic.gif
489192858.gif
Mahorn
vs
Gulinn
712325necromantic.gif
256576329.png
Jothejoker
vs
Nico1218
588849767.gif
801227amazon.gif
Suxy
vs
Libegon
588849767.gif
31580140cp.gif
Croco [BN]
vs
Gulgutor
801227amazon.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=9&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 20 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 21/04/2013 à 16h45.
Salut Stivo,

Bon comme tu as des matchs de retard avec tes courts sur pattes diaboliques je laisse mes dispo ici et j'attends un peu avant de te harceler histoire que tu aies eu le temps de faire tes matchs de J7 et J8 :

- Je suis dispo ce week-end au cas où, plutôt dans la journée ou le soir

- Pour la semaine suivante, mes dispo sont généralement le soir entre 18h et 23h, parfois c'est un peu juste pour 18-19h, mais si tu proposes des dispo après 20h ça devrait être bon

- Pas trop dispo le week-end du 20, ou si vraiment pas le choix, possible Samedi le matin ou Dimanche soir

Donc le mieux ce serait de pouvoir faire le match courant de semaine prochaine, mais tout dépend de quand tu fais ton match de J8 contre Grym
Héhé... hem.

Je n'ai pas 2 matches de retard mais 3...

Mon problème est mon match de Nuffle-Thon foiré hier (carte graphique de mon adversaire qui déconne). Du coup j'attends la position du staff.

Je suis censé faire mes matches de J7 et J8 jeudi, mais en fonction de ce qui va être décidé, il est possible que je décale mon match de J8 à la semaine prochaine (mais je ferai en sorte de le jouer assez tôt).

Je te propose jeudi 18 à 20h30.
Moi j'ai déjà joué tous mes matchs et je suis dispo demain soir, vendredi soir, samedi après-midi, dimanche après-midi, mercredi soir. Après, c'est aléatoire
Citation :
Publié par Riper
Ah oui le Nuffle en plus, j'y ai même pas pensé à celui là puisque j'ai loupé les inscriptions^^

Ok on part sur le Jeudi 18 à 20h30
Bon vraiment désolé, mais j'avais zappé que je suis pris jeudi prochain. Mercredi à la même heure, ça te convient Riper ?
Citation :
Publié par Mahorn
Moi j'ai déjà joué tous mes matchs et je suis dispo demain soir, vendredi soir, samedi après-midi, dimanche après-midi, mercredi soir. Après, c'est aléatoire

Ha c'est moi!

Ecoute si tout se goupille comme prévu, mercredi soir ça sera bon! 21h?
Citation :
Publié par Gulinn
Ha c'est moi!

Ecoute si tout se goupille comme prévu, mercredi soir ça sera bon! 21h?
Finalement, c'est pas possible. Sinon je peux proposer jeudi ou vendredi soir, voir mardi soir mais je risque de pas être là avant 21h30. Ou le week-end l'après-midi ?

Dernière modification par Mahorn ; 14/04/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Mahorn
Finalement, c'est pas possible. Sinon je peux proposer jeudi ou vendredi soir, voir mardi soir mais je risque de pas être là avant 21h30. Ou le week-end l'après-midi ?
Arf à partir de jeudi l'après midi et le soir c'est mort jusque lundi d'après...

Du coup je tenterais bien mardi soir, 21h30 ou même 22h ou plus tard ça me dérange pas si toi non plus!

Et ça me laisse mercredi pour caser le Nuffle-thon..
Citation :
Publié par Gulinn
Arf à partir de jeudi l'après midi et le soir c'est mort jusque lundi d'après...

Du coup je tenterais bien mardi soir, 21h30 ou même 22h ou plus tard ça me dérange pas si toi non plus!

Et ça me laisse mercredi pour caser le Nuffle-thon..
Ok pour mardi 21h30 !
Furlow, si tu peux vendredi soir vers 21h, cela m'arrangerait, car je suis pris tout le reste de la semaine.

Sinon, on peut jouer éventuellement au pire samedi dans la journée.
Citation :
Publié par stragen
Furlow, si tu peux vendredi soir vers 21h, cela m'arrangerait, car je suis pris tout le reste de la semaine.

Sinon, on peut jouer éventuellement au pire samedi dans la journée.
Dis donc stragen, on se serait pas trompé de sujet :P ?
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
des nouvelles de Grymzagh88?
Grym doit encore jouer sa J8 contre Stivo, c'est prévu demain soir.

C'est peut-être pour ça qu'il ne t'a pas encore répondu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés