[S10-D3B] Journée 9

Partager Rechercher
Bon allez c'est relou je m'arrache on pourra pas dire que j'ai pas laissé sa chance au challenger, demain soir je décolle en vacances pour 10 jours donc les admin arbitreront...

Dommage j'aurai bien fritté quelques sylvains...
Citation :
Publié par jothejoker
Bon allez c'est relou je m'arrache on pourra pas dire que j'ai pas laissé sa chance au challenger, demain soir je décolle en vacances pour 10 jours donc les admin arbitreront...

Dommage j'aurai bien fritté quelques sylvains...
Le pire c'est que nico1218 m'a envoyé un MP pour faire son match fictif J8 en sachant qu'il jouait sa J9 ce soir
Yep, pas de réponse à mon MP en tout cas, c'est quand même relou de geler sa soirée, négocier avec ses contraintes et se faire planter sans même un post... Si je peux prendre un forfait je le prend sans pitié, par contre je joue pas pour la montée et mon plaisir c de tomber des matchs alors c juste dommage...
Petit 1-0 de Nepher contre Grimz

Je rate le TD R8 sur un double 1 imparable mais bon, Le karma etant ce qu'il est.
les premiers rounds de la seconde mi-temps sont "catastrophique" pour Grymz,
je peux me permettre de pas trop reflechir, juste block block block protege et ca passe.

même si il a super bien défendu et j'ai cru qu'on allait finir sur un 0-0
Merci pour ce beau match Kaletia.
Un match pour moi très difficile, j'ai défendu comme je pouvais.
Bref, un match sympa, un adversaire sympa et très calme, une bonne partie de jeu quoi
Citation :
Publié par jothejoker
Yep, pas de réponse à mon MP en tout cas, c'est quand même relou de geler sa soirée, négocier avec ses contraintes et se faire planter sans même un post... Si je peux prendre un forfait je le prend sans pitié, par contre je joue pas pour la montée et mon plaisir c de tomber des matchs alors c juste dommage...
Si demain aucune nouvelle, on fera le match fictif et une victoire 2-0 en ta faveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés