Suggestion skin de capes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours été persuadé qu'ils incluraient çà dans le cash shop.
Y a pas a dire, les capes, c'est la classe et s'est étrange de le pas en avoir sur GW2.
Citation :
Publié par Wayate
Bonjour,

Je viens ici vous partager le lien d'un post que je viens d'ouvrir dans la partie suggestion du forum EN Gw2, en espérant que celui-ci obtienne le soutien des joueurs et parviennent aux yeux des développeurs.

J'ai en effet fait la demande d'un skin de cape simple, qui a mon sens, manque cruellement a Gw2. En effet, non seulement il permettrait d'embellir bon nombre de nos personnages, mais pour toutes les personnes portant un tant soit peu d'intérêt à un skin d'armure lourde typé "chevalier", ce serait un réel plus (actuellement, j'ai vraiment plus le sentiment d'être une boite de conserve mouvante qu'un gardien avec mon set ascalon).

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1796851

Ajoutez un petit commentaire de soutien si le coeur vous en dit, dans l'espoir de faire bouger un peu les choses.
Ca serait surtout pour montrer en grand l'embleme de guilde comme dans GW1.
Une idee que je soutiens.

Moi je veux une Pimp-cup avec l'embleme de ma guilde.

Peace
J'avais vus il y a un moment de ça quand le jeu était en développement lors d'une séance de question/réponse ou une personne demandait si ils allaient implanté des capes , ils ont répondu que les capes ne seraient pas en jeu mais qu'on aurait d'autres items en jeu affichant notre emblème de guilde (Sac à dos , arc , bouclier , fusils etc) mais dans cette interview ils n'ont pas dit si un jour ils comptaient en mettre .

Perso j'aimais beaucoup les capes de GW1 avec l'emblème de notre guilde je trouvais que ça ressortait bien mieux que les sac à dos ou autres items de guilde qu'on peut avoir dans GW2 et j'espère vraiment qu'un jour ils implanteront les capes
Je rêve d'un RPG avec des capes, des pèlerines, des houppelandes, des fourrures qui ressemblent à des matières textiles et non pas à une purée de pixels rigides. Je salive également à l'évocation de fourreaux et autres dispositifs d'arrimages détaillés, conformes à la physique qui remplaceraient les épées qui te rentrent dans les fesses dès que tu cours et qui tiennent par un improbable phénomène magnétique. Mais bon ça fait tellement longtemps que je rêve que je suis plus à un jeu près.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je rêve d'un RPG avec des capes, des pèlerines, des houppelandes, des fourrures qui ressemblent à des matières textiles et non pas à une purée de pixels rigides.
Bienvenu sur LOTRO.

Sinon oui, need des capes, c'est la seule et unique chose qui me ferait refarmer en PVE sur GW2.
Citation :
Publié par Hey z
Bienvenu sur LOTRO.

Sinon oui, need des capes, c'est la seule et unique chose qui me ferait refarmer en PVE sur GW2.
Et le futur set/armes élevé, tu vas pas le farmer ?
Citation :
Publié par Hey z

Tu trouves que ton style chevalier du zodiaque n'est pas assez abouti?
Citation :
Publié par Afaifizz
Perso pourquoi pas des capes.

Parcontre jouant Charr une cape...
Putin je vois déjà le Charr avec une cape rouge et un S rouge sur fond jaune dessus allant avec un moule corps bleu haha
Citation :
Publié par Wayate
Et le futur set/armes élevé, tu vas pas le farmer ?
Faire en sorte d'avoir le meilleur stuff du jeu n'a jamais été du "farm" selon moi.

La question de s'y coller ne se pose pas vraiment, c'est une nécessité.

Citation :
Tu trouves que ton style chevalier du zodiaque n'est pas assez abouti?
Faut que je commente ce taunt ou pas?

Dernière modification par Hey z ; 10/04/2013 à 05h24.
L'utilité en limité vu que tu vois tous tes ennemis en vert/rouge/bleu .... non ?
Citation :
Publié par Ahion
+ 1 pour les capes et des carquois pour les archers soyons fous!

NB: les carquois élevés pour toutes les classes sont un fail.
Mais non, propose un skin moche gratuit, et propose des skins dorsaux différents de manière payante. Enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés