A chaque jour son image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauntaun
Voici les concept art que l'on pouvait déjà voir dans la vidéo.

tumblr_ml5s3nPgvi1snpq40o2_1280.png.jpg
Haha sur l'image en bas à droite, les pseudo sur la porte.
need savoir ce que c'est "le veil" dans un zone terrific sombre et noire il y a une coupelle avec de l'énergie bleu qui scintille tout au tour... WoooW le St graal bonus de 'unkillable' pendant 20min à tout ce qui vienne le tripoter
Citation :
Publié par Hellraise
L'image est vieille. Tu l'as choppe où? Ni le KS ni le tumblr n'a été mis à jour?
Rubrique Daily pic sur le KS tout simplement.

Je sais, c'est pas top d'avoir du réchauffé, mais de là à vivre dans le déni.
Citation :
Publié par Hellraise
Ah oui je viens de voir la section en question... mais l'image je suis sur de l'avoir déjà vue pourtant...
Oui les 3 dernières Daily pic (enfin daily…genre tout les 3 jours quoi ) sont du déjà vu. Celle là vient de l'update de la vickette à la base.
Je n'avais jamais fais gaffe, mais on a là les 4 classes "combattantes" : En haut à gauche, le tank (Arme 1 main plus bouclier) . En haut à droite le heal (Pas d'armes). En bas à droite le DPS (Arme à deux mains). En bas à gauche la fameuse classe hybride (Arme à une main plus de quoi stun/cc).

C'est dommage que la seule classe qui m'intéresse soit la 5e, le crafteur....
Vu les artworks et l'animation c'est tres clairement une race de draconien (je suis plus impressionnés par les visages des artworks que par l'animation elle meme), à voir sa place dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés