A chaque jour son image

Répondre
Partager Rechercher
Donc :
Dragon de feu+volcan pour albion (ça laisse imaginer la gueule du décor )
Dragon de flotte pour les TDD
Dragon de neige pour les vikings.

J'ai bon?
[Mode prédiction]Il y aura 5 Dragons :

Un de feu, un d'eau, un de terre, un d'air et le dernier représente "l'amour", chaque dragons loot une pierre, quand un crafteur réunis les 5 pierres il peut invoquer le Captain Planet ![/Mode prédiction]

Sinon, sympa les artworks, à voir si ces bestioles seront dans le jeu...
Citation :
Publié par Naral

Le sens caché de la sorte de rune au bas de l'image a t'il été découvert ?
On peut voir la porte des étoiles sur cette image. (C'est juste le tour du logo CSE, non ?)
Ça fait un penser à ces histoire de voile déchiré toussa.

edit pour en dessous : Oui je sais, je fais juste une supposition.

Dernière modification par Dif' ; 11/04/2013 à 09h09.
Citation :
Publié par Dif'
On peut voir la porte des étoiles sur cette image. (C'est juste tour du logo CSE, non ?)
Ça fait un penser à ces histoire de voile déchiré toussa.
Cf Update 12: Mark ajoute: P.S. Don't forget to scroll down to the end of this update as I'm in full tease mode (not that kind of tease!)

et à la fin de l'update il y a cet image https://s3.amazonaws.com/ksr/project...jpg?1365637180

Et la sur les comments des l'update 12, plein de gars essaye de trouver le secret de l'image, pour trouver le "full tease mode" dont mark parle.
Persos je traduis ça par 21/12/12 en language predator ?

@ en dessous : j ai europanisé le truc au passage

Dernière modification par Z'anha Oz ; 11/04/2013 à 09h24.
De toute manière le royaume Viking sera l'Albion de CU, pendant des années sur DAoC on entendait "Mid cay trop le bien !!" et "Bouuuh Alb cay day noobzor !!" donc tout les petits Alb vont partir chez les Vik, CQFD.

Et le royaume d'Arthur sera enfin remplis de roxxor
Bon le tout restera bien sur inférieur aux TDD qui seront choisis par des personnes de gout et au skill Sino-coréen.

Mais voir les nains chez les Arthuriens me ferait bien marrer quand même
Citation :
Publié par Nelapsi
Mais voir les nains chez les Arthuriens me ferait bien marrer quand même
C'est peut être ça la véritable Apocalypse
J'ai aussi une énorme crainte sur le royaume Mid, au vu des derniers jeux sortis type skyrim , prédominance de la horde du coté de chez WoW, etc...

Je suis Mid de naissance, mais voir débarquer une nuée de supairroxxordelamor va certainement me faire fuir le royaume...
C'est tentant de le penser, mais je vois mal des runes ailleurs que sur un territoire nordique.
C'est pas très arthurien.

Moi je pari pour la race "spéciale" dont MJ a parlé il y a un moment, celle qui n'était pas sûre d'être ingame au lancement, mais qui valait le coup d'oeil

Citation :
Publié par TURKAN
Je suis Mid de naissance, mais voir débarquer une nuée de supairroxxordelamor va certainement me faire fuir le royaume...
Vu comment s'axe le jeu, et étant un jeu de niche, cette nuée là n'arrivera pas. Ou bien elle repartira aussi vite qu'elle sera arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés