A chaque jour son image

Répondre
Partager Rechercher
des pnj en garde des forts/mines contre des ressources en paiement journalier/hebdomadaire, c'est du RvR (je n'aime pas perdre un fort à 3h du matin sans avoir eu un moyen de le défendre, soit en personne, soit via des ressources que j'aurai recoltées), alors pourquoi pas payer pour invoquer un dragon en temps que garde pnj contre beaucoup de ressources pour un temps limité....
Citation :
Publié par VVill
Un dragon ça ne s'achète pas, qu'est qu'ils en auraient à foutre d'être payé d'ailleurs ?
Tss tss, dans certaines mythologies, les dragons sont très friands de trésors, pierres précieuses, or, etc...
Bon généralement ils ont tendance à se servir plutôt qu'à marchander
Citation :
Publié par Typhus
Clair que c'est triste.

"- On va ajouter ça au jeu.
- Ok, ca loot quoi ?
- Euh, bah rien.
- ? Pourquoi j'irais le taper alors ?
- Ben, euh, c'est-à-dire qu'on peut pas taper dessus.
- ??? Ben qu'est-ce que ça m'apporte alors ?
- Ah bah ça renforce le background du jeu et le sentiment d'un monde vivant !
- ..... Non mais qu'est-ce que ca m'apporte à moi ?
- Euh, ben rien, du coup.
- Ok, cool bah osef de ton truc alors."
Bien sur un dragon ca ne sert que pour drop et ce faire farm ... ca sert à rien sinon ...

[Message édité par Agahnon.]

L'objet de mon message était sur le fait que je ne comprends pas l'utiliter d'un dragon dans un jeu exclusivement RvR (et ou il y a surtout une source unique de Stuff qui est l'artisanat) ...
Donc, si vous avez réussi à lire mon message jusqu'ici vous comprendrez peut être que je faisais allusion à son utiliter en RvR...

Interviendront-ils dans les combats / prises de fort en RvR ?
=> Si c'est ça, cela peut être amusant !

je vois pas trop pourquoi on a édité une partie de mon message, le seul but de sa réponse était un troll qui n'avait aucun sens, rien de constructif, alors que j'essaye d'apporter des hypothèses sur l'utilité d'un dragon ...

Dernière modification par Agahnon ; 07/04/2013 à 16h53.
On parle d'un background apocalyptique, les dragons peuvent avoir leur part de responsabilité dans cette semi-apocalypse, en étant a l'origine de la destructions de certains éléments du monde, et en continuant leurs attaques.
Citation :
Publié par Oxmz
On parle d'un background apocalyptique, les dragons peuvent avoir leur part de responsabilité dans cette semi-apocalypse, en étant a l'origine de la destructions de certains éléments du monde, et en continuant leurs attaques.
Je suis d'accord ca peut être sympa !
Citation :
Publié par Oxmz
C'est déjà le bg de GW2
Je me rappel plus d'où ça vient mais au hasard un diablo 3 ou un Baldur's Gate EE. (ou encore GW2, je me rappel plus s'il y a des dessins comme celui là.)
Sérieusement, vu la valeur de ouf du 250, ceux qui le prennent ont pas trop le droit de se plaindre
Ca fait 2 heures que je planche sur mes feuilles excel, et cette offre est imbattable au delà de 24 mois d'abonnement. Et en plus file des accès alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés