|
Je trouve les 2 daily pic très orienté Pve, pour un jeu RvR ca fait bizarre de voir ce genre d'image
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A chaque jour son image
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais j'suis d'accord avec le coincoin, le tiers à 250$ devrait avoir ces rewards.
J'ai longuement hésité entre le 110$ et celui-ci juste à cause de ces 4 rewards manquants. |
![]() |
|
|
ça va ptet drop des respe stone
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
There will be NPCs of course (as I’ve stated before) since towns need citizens, structures need guards, crafters need leather, etc. The world won’t be empty but NPCs will not be dropping tokens, items, etc. However, you will be able to scavenge/skin/etc. materials from them of course but again, not items, tokens, etc. There is also a difference between PvE-NPCs (cows) and RvR-NPCs (guards, human or otherwise) but no item or token drops. I also promise that there will not be PvE expansions with new tiers of gear drops that become required to complete. This game is a RvR-focused MMORPG and will remain such. http://www.kickstarter.com/projects/...8?ref=activity |
![]() |
|
|
Je note que personne ne rigole à ma blague.
|
![]() |
|
|
MDR
![]() Pov' ganon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est évident que la vache va se laisser faire pour lui prendre son cuir! Et les plumes de l'oie, il faudra juste lui demander gentiment en lui expliquant que c'est pour transformer la boite de conserve en passoire! ![]() /off ![]() ![]()
|
Citation :
Une fois que tous les secrets internes sont ficelés, les bétas lancées, c'est différent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|