A chaque jour son image

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais j'suis d'accord avec le coincoin, le tiers à 250$ devrait avoir ces rewards.
J'ai longuement hésité entre le 110$ et celui-ci juste à cause de ces 4 rewards manquants.
La foudre qui accompagne les artworks de dragons, cela me fait penser aux vers des sables en pleine tempête dans Dune. Ca donne un petit côté "je plie les lois de la nature à ma volonté" j'adore.

Edit :
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
Je trouve les 2 daily pic très orienté Pve, pour un jeu RvR ca fait bizarre de voir ce genre d'image
Effectivement, j'ai envie de demander : quel rapport avec le RvR ? Ah moins qu'on puisse jouer dragon ^^
Si tu achètes les FP de différence, et que tu considère un abo à 8$, en 18 mois ton compte 250 sera moins cher que le 110. Et la différence est énorme après 3 ou 4 ans. Du coup ça fait un peu pingre de se plaindre de l'absence de ces quelques bonus à ce prix là.
Citation :
Publié par Aedificator
La foudre qui accompagne les artworks de dragons, cela me fait penser aux vers des sables en pleine tempête dans Dune. Ca donne un petit côté "je plie les lois de la nature à ma volonté" j'adore.

Edit :
Effectivement, j'ai envie de demander : quel rapport avec le RvR ? Ah moins qu'on puisse jouer dragon ^^
Ou bien que le dragon puisse jouer avec nous, j'aimerai bien l'idée qu' un "gros" prédateur de ce genre puisse se balader, un éradicateur de bus en puissance quoi
Citation :
Publié par Ailines
Ou bien que le dragon puisse jouer avec nous, j'aimerai bien l'idée qu' un "gros" prédateur de ce genre puisse se balader, un éradicateur de bus en puissance quoi
Avec les bus qui se "cachent" derrière, et qui pivotent sur la map ^^
Citation :
Publié par Treon
J' espère que c' est un oublie, je trouve ça pas glop même si ce n' est pas le tiers que j' ai choisi et que j' osef c' est 4 rewards.
La seule reward que j'attends est la simple sortie du jeu
je crois que vous oubliez un truc ... il va y avoir du PVE!!! c'est juste que ça va pas vous monter l'xp/compétences, pas donner d'armes ni armure! mais par contre là ou ça va être utile ce sera pour les scavengers! le bouclier en écaille de dragon de feu qui donne de la resist feu, l'épée en dent de dragon d'eau qui va ajouter des dégâts d'eau etc ...

source? je l'ai vu hier soir quelque part dans le forum .. probablement dans le post sur le pve .. plus très sur là!

Dernière modification par syrniael ; 10/04/2013 à 11h56. Motif: petites fautes
Citation :
Publié par syrniael
je crois que vous oubliez un truc ... il va y avoir du PVE!!! c'est juste que ça va pas vous monter l'xp/compétences, pas donner d'armes ni armure! mais par contre là ou ça va être utile ce sera pour les scavengers! le bouclier en écaille de dragon de feu qui donne de la resist feu, l'épée en dent de dragon d'eau qui va ajouter des dégâts d'eau etc ...

source? je l'ai vu hier soir quelque part dans le forum .. probablement dans le post sur le pve .. plus très sur là!
6) Will there be no PvE in the game at all? No NPCs, really?

There will be NPCs of course (as I’ve stated before) since towns need citizens, structures need guards, crafters need leather, etc. The world won’t be empty but NPCs will not be dropping tokens, items, etc. However, you will be able to scavenge/skin/etc. materials from them of course but again, not items, tokens, etc. There is also a difference between PvE-NPCs (cows) and RvR-NPCs (guards, human or otherwise) but no item or token drops. I also promise that there will not be PvE expansions with new tiers of gear drops that become required to complete. This game is a RvR-focused MMORPG and will remain such.

http://www.kickstarter.com/projects/...8?ref=activity
Citation :
Publié par syrniael

On est d'accord, mais pour un jeu Focus RvR perso j'aurais quand même pas commencé par 2 pic montrant des dragons.
Rien ne prouve qu'il faudra combattre des pnj pour les ressources. Son exemple étant une vache, on peut simplement imaginer que l'artisan va utiliser ses compétences de récoltes pour en tirer les ressources, sans avoir besoin de combattants pour tuer l'oie qui fournira les plumes des flèches. Donc il peut y avoir des pnj, mais ne pas y avoir quand même de PvE.

Il faut attendre les détails qu'ils donneront sur ces pnj pour éviter que chacun lise entre les lignes à sa façon.
Bah, ce truc de "non PVE" c'est quand même un peu hypocrite, histoire de faire "on est différent"...

Dans DAoC : Tu tuais le dragon, tu choppais l'épée "Croc de dragon" et tu pouvais aller tuer du alb avec.

Dans CU, tu tue le dragon, tu choppe un composant de craft "Croc de dragon", tu récupère les autres compos, tu vas voir un crafteur et il te fait une "Epée de croc de dragon" et tu vas tuer de la conserve avec.

Différence ? 0, t'as tuer un dragon et t'as un truc cool pour tuer du nalb, enfin, si, t'as un intermédiaire de plus, le crafteur, qui va s'en mettre plein les poches au passage pour un click sur sa recette.

Sérieusement, je vois absolument pas ce qu'apporte cette solution "Non PvE" par rapport à la solution "PvE", sauf pour le crafteur bien sur.

Quand au blabla du "Pas de tier de stuff supplémentaire" ceux qui y croient peuvent aller faire un tour dans les sections SC des forums DAOC, y'a pas eut de "Palier de stuff supplémentaire" depuis ToA et ses bonus, les caps sont toujours les mêmes, pourtant les loots "actuels" sont infiniment plus abusé que ce qu'il y'avait de dispo à la sortie de ToA, une SC de base pas cher pour reprendre le jeu est supérieure aux SC optimisées à plusieurs centaines de plat qu'il y'avait à la sortie de NF, tout ça sans "nouveau palier de stuff" et une sc chère actuellement doit absolument tout cap et sur cap.
Citation :
Publié par Trokare.
Bah, ce truc de "non PVE" c'est quand même un peu hypocrite, histoire de faire "on est différent"...

Dans DAoC : Tu tuais le dragon, tu choppais l'épée "Croc de dragon" et tu pouvais aller tuer du alb avec.

Dans CU, tu tue le dragon, tu choppe un composant de craft "Croc de dragon", tu récupère les autres compos, tu vas voir un crafteur et il te fait une "Epée de croc de dragon" et tu vas tuer de la conserve avec.

Différence ? 0,
Et il la planquait où son épée, le dragon?
@Naral merci pour la source! Dormi que 4H .. pas super frais là ^^

@Yaz/izumie hmm c'est vrai que ... mais ... (probable qu'on va avoir une grosse update d'ici peu qui va nous mettre un peu de construction, craft et combat! et que ça va faire dépasser les 3M juste pour le kiffe de l'image.. on a bien 1M juste sur 2 anim de perso et quelques promesses ^^)

Citation :
Publié par kerloken
Rien ne prouve qu'il faudra combattre des pnj pour les ressources. Son exemple étant une vache, on peut simplement imaginer que l'artisan va utiliser ses compétences de récoltes pour en tirer les ressources, sans avoir besoin de combattants pour tuer l'oie qui fournira les plumes des flèches. Donc il peut y avoir des pnj, mais ne pas y avoir quand même de PvE.

Il faut attendre les détails qu'ils donneront sur ces pnj pour éviter que chacun lise entre les lignes à sa façon.
/cynique on
Il est évident que la vache va se laisser faire pour lui prendre son cuir! Et les plumes de l'oie, il faudra juste lui demander gentiment en lui expliquant que c'est pour transformer la boite de conserve en passoire!
/off
@Yaz/izumie hmm c'est vrai que ... mais ... (probable qu'on va avoir une grosse update d'ici peu qui va nous mettre un peu de construction, craft et combat! et
Je suis pas sûr du tout qu'on ait des infos plus précises sur le craft. Stratégiquement parlant, le craft est l'un des points essentiels du jeu. S'il en donne une version détaillée pendant le KS, qui n'est pas sûr d'aboutir, il peut se le faire piquer. Il n'y a qu'à voir ce qu'il marque dans les tiers KS permettant l'accès à l'IT -engagement de ne pas faire parti d'une boite concurrente- ce n'est pas pour rien m'est avis (outre le fait de protéger les mécanismes de la popote fait maison évidemment).

Une fois que tous les secrets internes sont ficelés, les bétas lancées, c'est différent.
Citation :
Publié par Biluf
Nan mais j'suis d'accord avec le coincoin, le tiers à 250$ devrait avoir ces rewards.
J'ai longuement hésité entre le 110$ et celui-ci juste à cause de ces 4 rewards manquants.
Le special thanks sert à rien, le digital artbook sera distribué en PDF partout tu peux en être sûr, il reste les teinture et le trophée, c'est vraiment si important ?
Citation :
Publié par Trokare.

Tu oubli 2 points fondamentaux
- Pas de lvling via le PvE
- Quand au dragon reste a voir s'il sont tuable ou s'ils font parti de ce qu'il appel "Chaos Aléatoire " .

Donc non , le système est bien différent .

Je rajouterais que s'il s'inspire de DAOC/UO il y aura des cap de caract et de compétence qui sont les meilleurs système contre le sur enchérissement de stuff .
pour lutter contre la surenchere dans le stuff, tu le fais dégradable et c'est reglé (comme ce qui est prevu) Ca obligera les gens à faire beaucoup de recolte.

Par contre je suis tres déçu par l'annonce de MJ via le fait qu'on ne puisse pas looter les corps, ca me semblait le meilleur moyen pour ceux qui ne veulent pas aller recolter des ressources à la source d'en recolter via le PvP (brigand/voleur/etc...)
Citation :
Publié par TURKAN
pour lutter contre la surenchere dans le stuff, tu le fais dégradables et c'est reglé (comme ce qui est prevu) Ca obligera les gens à faire beaucoup de recolte.
Le rendre dégradables n'annule pas la sur enchère
Par contre ca fait fonctionner l'économie du jeu .
Citation :
Publié par syrniael
/cynique on
Il est évident que la vache va se laisser faire pour lui prendre son cuir! Et les plumes de l'oie, il faudra juste lui demander gentiment en lui expliquant que c'est pour transformer la boite de conserve en passoire!
/off
Tout comme il est bien connu qu'il y a nécessairement besoin d'un berserk pour abattre un boeuf, ou d'une boule de feu pour faire entendre raison à une oie ?

Citation :
Publié par Tenacious
il reste les teinture et le trophée, c'est vraiment si important ?
Quand on voit l'habituelle valeur exagérée des teintures noires pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés