A chaque jour son image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
image-243434-full.jpg

Je sais pas pour vous mais perso cette artwork me laisse penser qu'on va retrouver une ambiance proche de ce qu'on a connu, au moins au niveau architectural. Et c'est pas pour me déplaire.
J aime beaucoup le travail fait sur les dernier artwork
Citation :
Publié par Fendriss
ça ressemble pas mal à Daoc ces art work (surtout la dernière qui fait penser aux constructions hib)
J'ai pensé exactement la même chose, ça me plaît beaucoup !
Citation :
Publié par Ghalith.
rejouez à daoc si ça vous manque tant que ça, imo vous allez être déçus
Il ne me semble pas absurde que deux jeux ayant pour base les mêmes origines se retrouvent avec des inspirations communes. Par contre je te rejoins sur le fait que le jeu ne sera pas un daoc 2, mais quand on voit le nombre de joueurs restant je pense que personne ne souhaite rejouer au même jeu et c'est bien un tout nouveau jeu que les joueurs souhaitent.
le truc c'est que la plupart qui attendent CU s'attendent à retrouver l'ambiance du DAoC d'antan mais ça sera pas du tout le cas. et ce qui fait la force de DAoC c'est son rvr et il existe toujours, donc bon
ayant joué 2 ans à DAOC jusqu'à TOA (barde 7L Broc) jai re testé DAOC l'année dernière tellement ca me manquait, je n'ai pas reussi à finir le didacticiel tellement jai galéré avec le gameplay et toutes les commandes en /jefaismesquetes.
Citation :
Publié par Ghalith.
le truc c'est que la plupart qui attendent CU s'attendent à retrouver l'ambiance du DAoC d'antan mais ça sera pas du tout le cas. et ce qui fait la force de DAoC c'est son rvr et il existe toujours, donc bon
On a quand même le droit d'aime l'architecture hib et mid et d'être heureux de la retrouver ?

sinon l'image du jour me rapper le jeu Prey :

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/530/455/112997d9c47c86747004d5acca035403_large.jpg?1366497560
Citation :
Publié par Tauntaun
Je savais pas qu'ils avaient fait un album de coloriage spécial DAOC.
Mec, DaoC est tellement vieux, la couleur n'existait pas encore à l'époque. Noir et blanc FTW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés