[PC/PS3/PS4/X360/XBONE] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
G%252B%2BTemplate.png

Battlefield 4 est le nouvel opus de la série de FPS multijoueurs de DICE, se déroulant dans un monde contemporain et développé sur le nouveau moteur Frostbite 3. La sortie est prévu pour l'automne 2013.

Deux teasers :

Neeeed !

Dernière modification par Clap² ; 24/06/2013 à 20h16. Motif: Modification du titre
Si tu les as bien claquer t'aura juste a racheter une cg. (et c'est pour jouer en poussant les graphisme, si c'est juste pour pouvoir jouer t'as pas besoin de changer)

Après c'est une alpha, le jeu est pas optimiser (bon après c'est sans la moitié des texture aussi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Genre 22 fps sur BF4 avec une gtx 560ti ? Alors que j'en est limite 100 sur bf3.
Euh ouais sauf que tu doit pas avoir les options graphique a fond ou jouer en full hd, la 560 ti c'est 30-40fps en full hd sur bf3 à fond.
Citation :
Publié par Critikaquatique
J'dois être aveugle mais je vois un BF3 bis là.

On avait de la vraie innovation à chaque Battlefield, avant. Ça doit être fini.
Citation :
Publié par Dallarion
Pour se faire du fric suivre l'exemple de COD, c'est pas plus mal pour eux.
Yeah, ça commence fort tout ça.
Merci d'être passé les mecs.

Bon sinon, le rôle du commander; à l'air chouette.
Les conditions météo ont l'air cool, j'espere juste que y'aura une part d'aléatoire, et que ça sera pas scripté.
Comme d'hab, thread a fan boys et tout et tout.
Bref.

Sinon pour le bench, d'une c'est en alpha et de 2 c'est un bench en Very High donc c'est "forcément" faussé.
Sympat la vidéo sur le Frosbite, c'est clairement à l'heure actuelle un des, sinon le moteur graphique le plus perfectionné de l'industrie vidéoludique. Jouant avec tout au max sur un 30", rien d'autre de ce que j'ai pu voir ne s'en approche techniquement (en mettant de côté la subjectivité artistique).
Pour ceux qui s'inquiètent pour leur config, n'a-t-il pas été dit récemment que le moteur avait été beaucoup optimisé et qu'il serait semblable voire moins gourmand comparé à BF3 ?

Sinon j'ai hâte de voir ce que donneront les maps car au final le plaisir de jeu repose beaucoup là-dessus. J'avoue avoir été un peu déçu par les maps de BF3, aucune ne m'a vraiment fidélisé et donné envie de jouer en boucle pendant des centaines d'heures. A part peut-être Back To Karkan qui jouait beaucoup sur la fibre nostalgique et peut-être celles de End Game que je trouve un peu meilleures.
Citation :
Publié par Adriana
En même temps, au bout d'un moment y'a plus rien à inventer les mecs hein. Ca fait 10 ans que BF c'est la même recette, à part modifier les maps, les armes, y'a rien à changer, c'est une recette qui marche.

Day one pour ma part.
Excuse moi mais passer de BF2 à BF2142 ça avait de la gueule, là de BF3 à BF4 je vois aucune différence si ce n'est une vague amélioration graphique. De toute façon BF3 était au final un battlefield décevant j'imagine que le 4 suivra la même voie (les petits combats de merde à 8 contre 8 sans véhicule dans des maps à couloir c'est pas du battlefield navré).

Est-ce que tout ceci est à cause du succès de call of duty ? J'imagine que oui. Y'a de quoi être blasé quand on voit ce qu'est devenu la licence BF, heureusement des jeux comme Planetside 2 relèvent le niveau en matière de FPS de masse.
Citation :
Publié par Critikaquatique
(les petits combats de merde à 8 contre 8 sans véhicule dans des maps à couloir c'est pas du battlefield navré).

Ouais enfin c'est 1 dlc sur les 5 hein,pas obligatoire de le prendre...

Est-ce que tout ceci est à cause du succès de call of duty ? J'imagine que oui.

Sans deconner ???
Je suis déçu quoi ,un jeu de guerre ou va falloir encore se battre avec avec des armes a feu et des véhicules contre d'autre personnes.Mais quelle déception,quelle manque d'imagination Dice..

Vivement qu'on se foute sur la gueule a coup de canne a peche !
Alors au début je le prenais pour un BF3 bis mais je viens de voir qu'il y a le retour du commandant avec en plus l'armée chinoise...

On va peut être enfin avoir un digne successeur à BF2? C'est pas que le 3 est pas bien mais il manquait quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés