Les test de Defiance

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ok je vais pas m enerver mais franchement sortir firefall faller oser j ai jouer au 2 et franchement firefall et vraiment mediocre sur tout les point a coter bref les gout les couleur ...jeux moyen mediocre d apres vos dire sa me fait rire faut depasser le tutorial les gens apres sinon peut etre n aimer vous tout simplement pas les tps .

Et pour fei non il n est pas bancale faut areter les connerie aussi.
C'te blague, j'étais sur l'alpha de Firefall et franchement je déteste, même pas localisé en plus je crois, il est très orienté Esport, le jeu est juste injouable sur des machines moyennes, les zones toutes identiques ou presque, les perso encore plus moches que sur Defiance (demi blague lol)^^ etc...

Après c'était peut-être l'alpha hein et en effet les goûts et les couleurs...mais perso j'ai pas aimé et je préfère Defiance....

Je vais pas épiloguer sur le reste mais tout à fait d'acc @Selphirios
Disons qu a l'heure actuelle firefall reste un jeu avec beaucoup de ... potentiel mais si on n'aime pas le farming corréen il vaux mieux attendre des évolutions (merci le farming intensif de ressources)

Comparons ce qui est comparable et je ne vois pas le rapport entre un jeu en beta même pas annoncé pour 2013 et un jeu sorti...
relisez j'ai pas dis "trololo Firefall Rox / Mieux que Defiance blabla" ... j'ai juste dit qu'il était "gratuit", et oui je l'ai cité car c'est aussi un "mmotps" c'est tout

Donc quitte à jouer à un jeux pas fini autant le faire gratuitement non ? ^^ faut pas vous emballez comme sa hein

Sinon à part les 2 lignes sur firefall y'a le reste du post :x
On a pas les même attente clairement alors pour moi firefall ne m amuse pas et n est pas un jeux persistant bref rien a voir je prefere encore jouer tribe a ce moment la ou meme global agenda niveau tps qui etait plus amusant.
Pour moi c pareil le type a jouer 5 minute a défiance avant de pondre son test ...
Par contre un univers repris/pas riche ? on doit pas jouer au même jeu.
Je tien a préciser d'ailleurs avant de me faire traiter de fanboy, que je n’attendez pas du tout défiance, je suis limite anti fps ou tps si vous préférer pour moi ça change pas grand chose lol.
D'ailleurs a ma première session de jeu, j'ai pas du jouer plus de 5 minute (après avoir testé dust, les deux sur PS3 (car je suis abonné au ps3+ du coup je test a peut prés tous ce que l'on me donne).
J'y suis revenue plusieurs foi car je n'avais pas grand chose a faire (pas de bon mmo pour le moment sous la dent ... )-
Et puis un beau matin, je me suis lever, j'ai allumé ma play et je me suis surpris a y jouer en premiers, et j'ai accroché, du coup je me suis dit que sur pc se serais encore mieux et je l'ai acheté, je ne suis vraiment pas déçu ...
maintenant je vais dire, c pas nouveau, a chaque et je dit bien a chaque MMO, c la même rengaine, il suffit de faire un tour sur les forum de chaque jeu ...
Citation :
Publié par Tanaarth
Si t'en profitais pour faire ton propre retour sur le jeu , personnellement le concept m'attire mais comme tu l'a signalé trion c'est aussi rift et le concept était génial mais tellement mal exploité que je n'y suis pas resté.

Donc défiance ca donne quoi ?
En comparaison je préfère celui là de test. Fait par un joueur lambda et bien plus intéressant que celui de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36...60-gtx-680.htm

Je trouve qu'il met bien dans l'ambiance du jeu.

Dernière modification par Ravioli ; 07/04/2013 à 02h10.
je ne suis pas accro aux test de la presse mais je ne vois rien de choquant dans les notes médiocres de défiance, il est clairement a la ramasse sur beaucoup de points.

l'excuse de la prise de risque c'est du bidon, peut être certains ici sont pas assez vieux ou n'y ont tout simplement pas joué , mais defiance c'est du copié collé de tabula rasa sur pleins de points ,mais en plus casual , plus simpliste, moins mmo et pas beaucoup plus beau si on prends en compte les 6 années qui les séparent ...


la plupart des points négatifs soulevés sont fondés , mais pour les aspect positifs particuliers a ce jeu , j'en vois pas trop non plus dsl... Ca ne m'empeche pas de rigoler un peu en y jouant, mais a part l'hypothétique interaction avec la série qui sent plus l'appât marketing pour geek de série a la stargate qu'un réel plus , des points positifs spécifiques a ce jeu j'en vois pas trop non plus...

vous avez le droit d'aimer un jeu médiocre, c'est pas forcement une tare, mais quand je vois les notes entre 16 et 20 données par les joueurs.... faut arrêter quoi, faut vraiment être aveugle ou de très mauvaise foi pour filer une telle note a ce jeu , 12 me parait tout a fait adapté a defiance. c'est ni très mauvais ni spécialement bon ,et c'est exactement ce que defiance est : très moyen et sans profondeur

Dernière modification par Kaalb ; 08/04/2013 à 01h41.
Bien sûr que c'est une prise de risque, taboulet et bulletin ont fait flop.
Et les notes on s'en fout, un chiffre va pas décrire quoi que ce soit, comme le qi.
Défiance a d'énormes qualités comme d'énormes défauts, mais je pense qu'ils vont être corrigés par l'équipe. Vous pouvez revenir dans deux mois et ça vous coûtera pas plus cher
Vu le suivi qu'ils ont eu pour rift, c'est devenu le pain et le gâteau au chocolat entre sa sortie et now. Et dans tous les plans du jeu, comme l'interface, le gameplay, le contenu... On peut espérer qu'ils profitent de cette expérience pour faire encore mieux sur Défai... Défiance

Ensuite si la base même du jeu ne plaît pas, faut pas s'en prendre au jeu mais à vous-même pour l'avoir pris.
Les gros point noirs que je lui met now est la surpuissance de certaines armes légendaires, avant j'avais un peu besoin de réfléchir pour me battre, mais plus maintenant parce que je déchiquète n'importe qui en deux secondes.
Les missions sont variées pour un tps, j'vois pas ce qu'on peut espérer de plus à ce niveau. Peut-être des véhicules de mob à buter mais j'pense que ça doit être un peu plus complexe à développer dans un mmo, pour ça faudra attendre.
Ensuite la guerre de l'ombre ça c'est du foutage de gueule parce qu'ils ont promis une zone ouverte et ça n'en est pas une, et ça apporte pas plus de récompenses que les autres petites zones où t'a pas besoin d'attendre cinquante joueurs

Voilà, sinon bah prout prout choco.

Dernière modification par Inusaa ; 08/04/2013 à 02h08.
A chaque release de MMO, c’est la même rengaine. Les deux camps s’affrontent, de manière argumentée ou pas, tentant de faire feu de tout bois pour amener l’autre à se rallier à sa position. Ça fait longtemps que je ne fais plus que survoler ce genre d’échange car la subjectivité inhérente à la discussion ne fait qu’enflammer les passions. Si on rajoute les trolls, les répétitions et les avis biaisés, le tableau final est loin d’être un chef d’œuvre et personne n’en ressort grandi.

Du coup, au lieu de rentrer dans le débat pour polémiquer et me placer sous le tir croisé des deux camps, je vais plutôt décrire mon expérience Defiance. C’est bien évidemment subjectif : à ceux qui diront que j’ai des goûts de chiottes, je les invite à se remettre en question et à se demander si ce ne sont pas leurs goûts à eux qui sont moisis. Aux autres qui y verront de la mauvaise foi, je rappellerai le coté subjectif volontairement affirmé du texte qui va suivre. Pour résumer, je n’essaye de convaincre personne, c’est juste ma critique, basée sur mon expérience en fonction de mes goûts et de mes attentes. Si t’es pas d’accord, j’en ai rien, à battre.

Qu’est-ce que j’attendais de Defiance. Ancien nostalgique de Tabula Rasa, j’espérais retrouver quelque chose de plus ou moins similaire. Un univers SF avec une tendance post apocalyptique, de l’action à tous les coins de rue, des armes (plein), des explosions, des tirs, des vagues d’ennemis, bref, du fun. L’attente était d’autant plus grande que j’ai pour habitude de jouer principalement en binôme avec ma femme, elle aussi ex TR addict, qui s’est découvert une passion pour les TPS avec le mode Multi de Mass Effect 3. Donc, on attendait, sans illusion particulière, de voir ce que le jeu avait à nous proposer. En gros bourgeois que nous sommes, nous avons même précommandé acceptant de faire quasi aveuglément confiance aux développeurs. Je dis « quasi » car j’avais tout de même tâté la bête sur la bêta sans aller trop loin pour éviter tout spoil. J’en avais retiré une impression mitigée mais nous avons quand même fait le pari de nous lancer dans l’aventure.

Bref, je jour J arrive, connexion, téléchargement et lancement. Petite intro pour mettre dans l’ambiance et on passe à la création du personnage. Des choix simples, peu d’options mais la possibilité de faire une gueule qui me plait. A vrai dire, c’est tout ce qui m’intéresse. Je ne suis pas sur un MMO pour passer mon temps à m’extasier sur mon look virtuel ou à regarder si un autre à le même tatouage que moi mais pour m’occuper de mon personnage. Je peaufine donc son visage, une mâchoire carrée, une peau tannée par le soleil des petits yeux perçants et pour finir, une petite cicatrice pour assurer un peu le charisme « badass ». Pas besoin de plus. Tant que sa gueule de bon mercenaire me plait, celle des autres m’importe peu.

Fin de la création du perso, je choisis un nom qui claque et c’est reparti : reprise de l’intro. Je réalise que je bosse pour un gros con mais pas de problème. En tant que Pillarche, j’accepte de faire un boulot de merde, même pour un crétin de première classe tant qu’il allonge les scrips. Un crash et une rencontre avec une irathienne à la langue bien pendue plus tard, la prise en main commence.

La zone d’initiation se fait en 5-10mn. Elle permet d’appréhender le système qui est très classique. Une touche pour le sprint, une pour s’accroupir, une combinaison pour les roulades, clic droit pour assurer la viser, clic gauche pour tirer, on est quasiment en terrain connu. Au cours de l’apprentissage, on se retrouve rapidement avec un arsenal simple mais suffisant : bouclier, pistolet, arme de choix définie par la création du perso et quelques grenades. Dans un premier temps, les opérations à réaliser pour s’équiper sont inhabituelles par rapport à mes expériences précédentes de joueur de MMO et je galère un peu pour comprendre comment fonctionne le système. Suite à ça, le système EGO et son IA intégré à ma personnalité me font faire une mini initiation pour découvrir les pouvoirs. Etant lâche par nature, je choisis le Leurre.
On me demande alors d’aller aider Cass, l’irathienne qui m’a sorti de ma boite de conserve. Les premiers affrontements se profilent à l’horizon, ça me changera des ennemis poussifs qui se trouvent ici et là dans la zone. Histoire de ne pas partir tout seul, je cherche à retrouver ma femme qui est également dans la zone de départ. Manque de pot, elle est visiblement dans une autre instance et impossible à contacter et/ou rejoindre.

C’est donc avec un peu d’appréhension que je me lance dans mon premier combat. C’est loin d’un gunfight violent à la Serious Sam mais ce n’est pas trop mal. Les ennemis font des roulades, et sont bien heureusement désordonnés malgré leur surnombre. Pendant le combat, je remarque deux choses qui me semble plutôt positives : les tirs en pleine tête font plus de dégâts (d’où l’intérêt de viser, même si c’est relativement difficile avec une mitrailleuse légère) et les ennemis ne poppent pas de manière mystérieuse mais sortent de bâtiments et de trappes ici et là. Il y a comme une volonté de donner un peu de crédibilité à l’ensemble quand je compare avec d’autres jeux ou les adversaires réapparaissent comme par magie en se matérialisant à partir de rien.

Après quelques tirs, l’aide d’autres joueurs également présent dans l’instance d’initiation, de nombreux ennemis mutants à terre et une grosse explosion pour conclure, me voilà enfin dans le vrai monde. Ma femme vient également de terminer mais en regardant autour de moi, je ne la vois toujours pas. J’accède alors au menu social qui me permet cette fois-ci de l’ajouter à mes amis et de l’inviter dans un groupe. De son coté, elle a alors la possibilité de me rejoindre, ce qu’elle fait immédiatement. Nous voici donc à deux, dans la même couche dynamique prêts à en découdre.

Par la suite, c’est devenu de plus en plus furieux. Nous avons enchaîné les missions, découvert des ennemis de plus en plus retords, participé à des retombées d’arches mineures et majeures, appréciant le joyeux bordel que c‘était, parcouru des kilomètres de terrain à pied, en tant que conducteur ou passager. Bordel que ce monde est chaotique. Des évènements dynamiques apparaissent ici et là, sur la route ou les alentours. Les ennemis deviennent féroces et vicieux au cours de la progression. Séquence souvenir : mon premier mini boss écorcheur et sa pluie d’explosifs, les Gueules Noires qui me délogent à coup de grenade, les boutefeux dont j’adore exploser le réservoir de gaz pour les voir courir en flamme en poussant des petits hurlements.

Heureusement, pour faire face, niveau arsenal nous sommes plutôt bien pourvus. Tellement bien que nous envisageons même d’acheter un petit surplus d’espace pour agrandir notre inventaire. Par contre, cela implique un passage à la boutique (cash shop). Tant pis, on verra plus tard. Je rajoute mes premiers Mods sur mon nouveau fusil d’assaut. Lunette de visée et précision augmentée. Didiou comme il devient plus facile de faire des headshots ! Encore quelques améliorations pour réduire la dispersion et diminuer le recul et ce sera une arme parfaite pour moi.

Donc, comme vous pouvez le voir, nous sommes plutôt emballés pour le moment. Je dis pour le moment car même nous sommes loin d’avoir terminé le jeu et si ce dernier propose tout de même une pléthore d’activités annexes (instances, guerres de l’ombre, retombées d’arches ou tout simplement exploration de la carte, défis, …) il me semble évident que la lassitude finira par s’installer à un moment ou à un autre. C’est logique et humain. Reste à savoir quand ça arrivera. Actuellement, nous sommes concentrés sur deux choses : avancer dans l’histoire et monter notre cote EGO en remplissant les objectifs. Et il y en a tellement à faire. Combat, exploration, conduite, contrats. Mon âme d’achiever en frémit de bonheur.

Et c’est sans compter les chutes d’arches. Ce sont des grands moments de n’importe nawak furieux comme je les aime. Même si à mon grand regret la présente des Messorans est trop importante, il est agréable de voir comment la communauté évolue. Le chaos initiale des premières chutes mineures, ou tout le monde flinguait tout et n’importe quoi, s’organise peu à peu. Par exemple, les joueurs cessent de dézinguer les ouvriers et apprennent peu à peu à devenir plus efficaces. Hier, je me suis frotté à ma première chute majeure de Roboxydes. Celles-ci demandent aussi un peu de coordination pour progresser rapidement. J’attends impatiemment les futurs changements sur ce genre d’évènement.

Autre point très appréciable : nous avons la possibilité de jouer sans subir l’interférence des autres joueurs. Pas de chat intrusif qui vient pourrir l’espace de jeu avec des discussions ou des règlements de compte sans intérêt. Pas de coffre de butin partagé et donc pas de Ninja Loot. Pas d’objectif à terminer avant l’autre joueur dans la même zone pour éviter d’attendre. Un ennemi tué, une charge placée et ce sont tous les joueurs de la zone qui en bénéficient. Autre chose appréciable : par défaut, le nom des joueurs n’est pas affiché. Ceci m’évite d’avoir à lire une quantité de sobriquets plus débiles les uns que les autres. Bon sang, qu’est-ce que ça fait du bien ! Malgré tout, cela ne m’empêche en rien de retrouver des potes. La plupart sont des connaissances IRL ou MMOesques. On s’est retrouvé sur défiance et on partage quelques canaux TS pour communiquer (en évitant au possible l’horrible qualité du chat vocal IG). Les instances sont aussi un très bon moyen de se faire de nouveaux amis et au final, l’utilité du chat version texte devient tellement anecdotique qu’on s’en passe allègrement.

C’est comme l’interface d’ailleurs. Décriée par beaucoup, je l’ai effectivement trouvée déconcertante au début. Mais après quelques heures de pratique, elle devient efficace à manipuler. Une fois les raccourcis pour afficher les différents menus connus, on saute de l’un à l’autre sans problème. Le seul truc que je trouve encore un poil chiant est d’avoir un inventaire présenté comme une longue liste interminable. Un regroupement de type d’arme par onglet simplifierait bien les choses. Même chose pour l’ajout/suppression de mods. Pas super pratique au final mais pas insurmontable.

Mon expérience pour le moment est globalement positive. J’y vois bien sûr plusieurs choses à améliorer comme la gestion de l’inventaire, la conduite des véhicules (les réactions sont parfois étranges), peut-être quelques types d’ennemis en plus mais au final, à chaque connexion, c’est du fun en barre. Pour un MMOTPS, multi plateforme je trouve le résultat assez convaincant. On peut traverser toute la carte sans temps de chargement, les retombées d’arches avec des dizaines de joueurs sur la zone ne souffrent quasiment pas de ralentissement et la réactivité est bien assez bonne pour viser avec précision (je prends pour témoin les nombreux headshot que je me suis mangé en PvP).

Cerise sur le gâteau, j’y ai même retrouvé certaines sensations perdues depuis Tabula Rasa. Quand nous passons à l’assaut d’une infrastructure aux mains de l’ennemi ou quand il faut faire face aux attaques d’une bande d’écorcheurs sur une ferme isolée, je retrouve avec délices ces impressions perdues. Attaques de zones, détournement de l’attention de l’ennemi, attaques coordonnées sur des adversaires plus imposants, j’adore !

C'est clair que Defiance ne peut pas plaire à tout le monde. D'ailleurs, quel jeu peut prétendre y arriver ? Pour ma part, c'est une bonne surprise. De bonnes sensations pour le moment, Trion aux commandes, j’attends avec impatience de voir ce que l’avenir va nous réserver.

Ouais, j'ai fait un pavé. Mais vu que c'est juste un retour de joueur subjectif, si le jeu ne vous intéresse pas à la base, z'êtes pas obligés de le lire ni d'y répondre !
Personnellement, les presses ont droit d'émettre leurs point de vue, les tests, leurs articles, c'est la liberté d'expression.
Et même si cela ne nous plaît pas.
De même les gens ont le droits de critiques, le jeu pour X raisons.

Et ici chacun exprime son point de vue, son regard objectif ou non du jeu.
That's la vie.

Et moi je maintiens, que ce TPS multi est une bonne surprise, les missions, les environnements, le choix des armes etc.... il y a beaucoup de chose à faire. Et c'est agréable de parcourir les routes et les chemins, délivrer 2, 3 fermiers, et sauter sur une arches à proximité et on enchaîne avec les troupes de raiders, très madmax.
On ne voit pas le temps passé et ça c'est signe de qualité.
Citation :
Publié par aherys.fr
Vous ralez car le jeu a eu "juste" 12/20 ? osef au pire non ?
Sauf quand ça touche les fanboys .

Sinon note méritée; voire 13/20 mais pas plus pour un jeu bancal MAIS dont les problèmes peuvent être réglés assez facilement.

Et oui pour l'instant Firefall est au dessus.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile

Et oui pour l'instant Firefall est au dessus.

ont-il pris le risque de le sortir du console ? la réponse est non

Alors il n'est pas au dessus , il reste dans la case jeu uniquement sur Pc
Citation :
Publié par Cthulhoo
A chaque release de MMO, c’est la même rengaine. Les deux camps s’affrontent, de manière argumentée ou pas ... Ouais, j'ai fait un pavé. Mais vu que c'est juste un retour de joueur subjectif, si le jeu ne vous intéresse pas à la base, z'êtes pas obligés de le lire ni d'y répondre ![/I][/SIZE][/FONT]
Je me retrouve complètement dans ton analyse de Defiance et toutes les sensations que tu décris. Merci d'apporter un regard plus fun, sans autoritarisme ni vérité vraie , si chère à certains "joueurs" ou "journalistes"

En effet, il ne peut pas plaire à tout le monde, mais rien de plus normal à cela. C'est comme si on devait m'imposer un mmo où je dois refaire les même donjons à couloirs 300 fois, chacun son truc ^^

Si Trion assure un suivi, autant au niveau du contenu que de la storyline (et même si c'est le flop de l'année) ça restera une belle expérience pour moi et ceux avec qui je partage mon aventure IG.

Bon jeu à tous

Dernière modification par Amhon ; 08/04/2013 à 10h59.
Merci Cthulho pour ton analyse, je partage ton point de vue.
Pour les arches, je suis tombé hier sur des arches "compétitives" attaqués en même temps par des vilains. Tu dois t'occuper des mossorans en gardant un œil sur les autres c'est très fun surtout quand il n'y a pas trop de monde dessus.

Par contre, un truc lourd est le blocage de la quête personnelle de manière régulière par des joueurs qui font n'importe quoi comme rouler sur les pnj quand ils sont actifs (E fonctionne dessus). c'est peu être fun de tuer des mobs avec le véhicule mais certains devrait s'équiper de leur cerveaux aussi. On se croirait sur le périphérique aux heures de pointe

J'ai du faire la quête sur les ranchers à 6 heures du mat pour éviter cela...
Citation :
Publié par aherys.fr
Vous ralez car le jeu a eu "juste" 12/20 ? osef au pire non ?

En fait c'est pas tellement la note qui fait bondir, perso je comprends que le jeu ne plaise pas, mais l'argumentaire montre que le gars a du passer un après midi maxi sur le jeu qu'il a pas accroché, je le soupçonne même d'avoir rage quit après être mort en chaine sur un mini boss qu'il n'a pas réussi à tuer (malgré ses 500 balles dans la tête) et a pondu un test qui est lu par des milliers de gens...
Mon sentiment c'est que plus on y joue plus on apprécie, enfin c'est ce que je retire des commentaires, c'est un bon argument car souvent c'est l'inverse.
Enfin perso j'suis passé d'un avis très négatif à un avis positif à force de découvrir le jeu sous tous les angles, ensuite tout dépendra du travail de Trion dans l'avenir proche.
Citation :
Publié par thylkerisis
En revanche ce qui est clair c'est que le jeu n'est pas fait pour les joueurs lamda de mmo.
Ah oui, en effet. J'ai oublié de le dire dans la retranscription de mon expérience

flashback : il y a quelques temps, la norme en matière d'affrontement PvE sur les MMOs était le 1 vs 1 (du moins en solo). A partir de deux ennemis, les choses se corsaient, à 3, il fallait assurer, a 4 ou plus, pour le joueur moyen, c'était souvent un aller direct au cimetière. En son temps Tabula Rasa à su re-dynamiser tout cela en permettant au joueur d'enchaîner les packs de 5-10 ennemis sans une goutte de sueur. Une belle impression de surpuissance. Manque de pot, la masse des joueurs forgés aux MMOs que je qualifierais d'Old School ont interprété ça comme un mauvais équilibre du jeu, le rendant trop facile. J'y vois ici un décalage entre la volonté des game designers et les attentes des joueurs (ceci dit au passage, plus on progressait, plus c'était tendu et les instances HL du retour sur terre étaient carrément cauchemardesques).

Defiance, c'est un peu pareil. D'une part on retrouve une belle impression de puissance face à la plupart des ennemis, mais en plus, niveau innovation, en partie grâce à l'absence de classes pures et dures, l'indéboulonnable triptyque Tank/Heal/DPS n'est plus la composante majeure. Pas de vrai CC/Mezz qui immobilisent les ennemis à distances mais des grenades bionétiques que tout le monde peut allègrement balancer et des fusils taser qui paralysent l'ennemi. Les AE ne sont plus la chasse gardées des mages boule-de-feu-matic mais sont accessibles à tout pillarche équipé d'un lance grenade. On réalise vite qu'on est dans un TPS ou c'est l'arme qui fait la fonction.

J'imagine que certains n'en ont rien à faire ou considéreront cette approche comme une hérésie mais en ce qui me concerne, je trouve ça carrément génial ! Plus d'attente interminable à l'entrée des instances pour trouver l'indispensable classe sans laquelle l'aventure n'est pas possible. Tout ce qu'on demande, c'est de savoir tenir une arme et de viser correctement (ou a défaut de pointer le lance grenades à fragmentation dans la bonne direction). A moi tout seul, je peux sniper les pyros au loin, mitrailler les meutes d'ouvriers Messorans, ralentir la charge des boutefeux, soigner et même remettre sur pied de parfaits inconnus tombés au combat.

Je fais ce que je veux avec mes armes (et avec mes cheveux) et ça, de mon point de vue, c'est aussi du tout bon.

Dernière modification par Cthulhoo ; 08/04/2013 à 14h40. Motif: Bowdel les fôtes
Citation :
Publié par Benny Heal
ont-il pris le risque de le sortir du console ? la réponse est non

Alors il n'est pas au dessus , il reste dans la case jeu uniquement sur Pc

J'ajouterai que le jeu n'es pas traduit, ce qui ajoute un GROS point négatif.
Ceux qui disent que firefall est mieux n'ont certainement pas joué depuis la dernière grosse maj de mars. Firefall reste pour l'instant un jeu qui a du potentiel et de beaux graphismes mais rien de plus.
Jeu très amusant mais durée de vie extrêmement limité, une fois la quête principal fini et que ta vu les 4 arches majeurs ( que 4 lol ), c'est terminé jusqu'au prochain ajout de contenu ^^
Donc j'aurais pas fait le même test mais globalement il mérite sa note.
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