La prospection,une caractéristique devenu useless?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centx
De ton point de vue, mais c'est largement pas le point de vue de tout le monde!
D'accord, je t'invite à m'expliquer ce qu'il ya de marrant dans le fait de farmer un mob un nombre incalculable de fois pour que la grosse ressource tombe.. (En espérant qu'elle tombe pas sur qqn d'autre.. Bah oui je suis mono)

OH! On me souffle dans l'oreillette : pour satisfaire la team 8persos de kévin-eni, kévin-sacri, kévin-panda toussa² qui veut pouvoir vendre des ressources farmées super cher a l'hdv lol
Citation :
Publié par Dialga
Tout à fait d'accord ! Depuis qu'ils ont mis des galets partout sur les crafts frigost, impossible de fabriquer un item, parce que le prix des galets est souvent plus élevé que le prix de l'item lui-même. Je n'ai utilisé mes pykurs que lorsqu'il a fallu récupérer de nouvelles ressources pour les trophées, juste la première semaine de la 2.10. Depuis, je ne les utilise plus.

Je reviens là-dessus parce qu'a mon retour, c'est ce qui m'a le plus frapper, j'avais fais un pause juste un peu avant l'arrivé des succès, je n'ai donc vu qu'à mon retour l’immense déséquilibre au niveau de l’économie, on a ensuite changé les recettes des items frigost en y incorporant des galets en tout genre, en quantité... phénoménal.

Entre les succès et leurs génération de ressources bien trop importante, et l'incorporation des galets partout, dans un cours, trop cours lapse de temps, on ce retrouve avec ce qu’on voit aujourd’hui... les items a prix moindre que le prix du craft, des ressources qui ne valent quasiment plus rien, difficulté de ce faire des sous pour ce payer lesdits galets qui eux ce vendent a prix d’or.

Entre les Kolizétons, et les Doplons, y’a probablement trop de chose qui doivent désormais absolument passer par ça, Parchottage Carac/Sort, quelques émotes, Krosbouate, galet en tout genre...

On ce retrouve avec trop d’offre de pas mal toutes les ressources, et une énorme demande au niveau des galet.

Le pire c’est que les choses iront pas en s’améliorant, les items a prix « cassé » donc qui était déjà sur le marché avant les changements de recette, finirons par ce vendre, on assistera alors a une augmentation massive des prix, dû au prix fort des galets, les ressources ne son pas prête de remonter, vu les quantités astronomique qui sont généré via les succès, on devra donc sois diversifier ses activités, et tout faire sois même (Donc, ne plus passer par la case commerce) sois, ce taper des heures de farm, et espérer vendre ses ressources...pour ce payer les galets...

C’est moi où... tout tourne autours des galets maintenant...

la prospection n'a plus sa place dans un jeu, où tout ce dois d'être prévisible...c'est dommage, mais c'est vers sa qu'on s'en va...
Citation :
D'accord, je t'invite à m'expliquer ce qu'il ya de marrant dans le fait de farmer un mob un nombre incalculable de fois pour que la grosse ressource tombe.. (En espérant qu'elle tombe pas sur qqn d'autre.. Bah oui je suis mono)

OH! On me souffle dans l'oreillette : pour satisfaire la team 8persos de kévin-eni, kévin-sacri, kévin-panda toussa² qui veut pouvoir vendre des ressources farmées super cher a l'hdv lol
J'étais mono-compte et pourtant j'aimais ce principe.
Quand je partais en donjon, j'étais motivé d'y allez par le simple fait de me dire "Si ça tombe à la fin je serai riche !" en gros ça me faisait rêver de décrocher tel ou tel ressource. Ca me motivait également a faire des donjons dont les ressources n'était pas intéressante pour moi au point de vue du craft de mon items, mais par le simple fait qu'il y avait moyen que je gagnes des kamas.

Aujourd'hui, je suis sûre de ne jamais remettre les pieds dans un Ougah, MP ou Tanu et bien d'autres encore, simplement parce qu'il n'ont plus aucune valeur a mes yeux.

Maintenant on ne doit plus farmer les dj, on doit farm les dopeuls tous seul dans son coin pour avoir un Galet, so fun.
Citation :
Publié par Extraitame
Les succes ont été fait pour ça
Citation :
Publié par Extraitame
D'accord, je t'invite à m'expliquer ce qu'il ya de marrant dans le fait de farmer un mob un nombre incalculable de fois pour que la grosse ressource tombe..
Comme je l'ai déjà sous-entendu en répondant à Shugga, peut-être que TOI tu ne trouves pas ça marrant. Or je fais partie de ceux qui préfèrent largement ce système au reste, je fais partie de ceux qui aiment le drop. J'irais même jusqu'à dire drogués du drop.
Le nombre de fois où j'ai craqué et dépensé mes thunes en hdv pierres d'âmes en achetant des DC alors que j'avais d'autres trucs à acheter...

Citation :
Publié par Extraitame
Rien à foutre de ça, si tu veux tu prends mon idée et tu fous "lié au compte" partout, jm'en contre-balance. Ce que personnellement je recherche ce n'est pas le profit. Ce sont surtout des sensations qui vont me manquer si le drop des dofus vient à disparaître. La montée de stress en fin de combat et la frustration remplacée par la joie une fois qu'on a dropé ce qu'on voulait.

Marre de la tendance à tout rendre prévisible, on veut garder une part d'aléatoire.
Citation :
Publié par Centx
Comme je l'ai déjà sous-entendu en répondant à Shugga, peut-être que TOI tu ne trouves pas ça marrant. Or je fais partie de ceux qui préfèrent largement ce système au reste, je fais partie de ceux qui aiment le drop. J'irais même jusqu'à dire drogués du drop.
A priori y'a des jeux de hasard pour ceux qui adorent l'adrénaline générée par l'aléatoire. En l'occurrence c'est pas vraiment le cas de Dofus

Citation :
Ce sont surtout des sensations qui vont me manquer si le drop des dofus vient à disparaître
Les Dofus c'est des items légendaires on est d'accord ? Un mec qui a taffé pour avoir son Ocre à la fin il le mérite.
Ce système de hasard de drop est à jeter, car il favorise 2 catégories de types : le gros chatteux qui fout rien et récupère un gros item/grosse ressource sans vraiment l'avoir voulue à la base et le gros farmeur qui passe son temps à boucler de la capture.
Franchement, je le répète, si tu aimes tant que ça la présence de hasard, il y a plein de jeux de hasard disponibles pour te satisfaire. Dans les mécaniques de Dofus ça a rien à faire c'est tout

Citation :
on veut garder une part d'aléatoire.
T'avais pas dit
Citation :
De ton point de vue, mais c'est largement pas le point de vue de tout le monde
1h auparavant?
Ou sinon tu peux tout simplement accepter le fait que certains aimaient cette partie du jeu et les laisser tranquilles? D'autant plus quand il parle de lier le tout au compte pour éviter de l'enrichissement.

C'est terrible cette manie de vouloir à tout prix avoir raison et s'enfoncer dans du troll bête et méchant alors que ça ne changera RIEN à ta façon de jouer....

Je dis pas que je serais le premier à me jeter sur la ressource ultra dure à drop, mais si j'en tombe une j'serais vraiment content de pouvoir mettre mon objet skinned.

EDIT @dessous: Tu lui demande ce qu'il y a de marrant là dedans dans un de tes précedents posts, donc désolé mais si tu sous entend très largement qu'on ne peut pas aimer cet aspect du jeu.

Maintenant pour ce que tu dis je t'invite à me parler du Vulbis, c'est typiquement le genre de truc que je vais pas chercher à acheter ni drop, pourtant quand j'me fais un croca j'espère secretement le voir tomber. Et personnellement j'aime bien voir ma barre vide et rigoler un coup en me disant que ça aurait été trop beau pour être vrai ou au contraire sauter de joie de l'avoir.

Après tu peux très bien transposer ça a un bête item à skin qui ne m'apportera rien à part me differencier et virer mes obji parce que les panos ont des skins dégueulasses (désolé aux graphistes, mais sérieux vous ne récoltez que ce que vous avez semé ), ça déséquilibrerait pas le jeu en plus.

Donc pourquoi tu viens râler?

Dernière modification par Dreffy ; 06/04/2013 à 03h50.
Et concrètement j'ai dit ou qu'il aimait pas cette partie du jeu?
Si t'en tombes une t'es content c'est bien mais à priori la ressource ultra rare en question tu l'as en trimant dur pour crafter ton objet, pas parce que tu te fais un mob pour déconner et que la chance te sourit pendant qu'un gars à côté économise durement pour se payer le truc direct parce qu'il a pas le courage de farmer. Enfin c'est censé marcher comme ça dans ce type de jeu du moins.
Citation :
Publié par Cyna
Maintenant on ne doit plus farmer les dj, on doit farm les dopeuls tous seul dans son coin pour avoir un Galet, so fun.
Je suis tellement d'accord là-dessus. Vous préférez vraiment vous connecter, faire l'almanax, les dopeuls (si vous êtes pas riches et que vous avez pas trouzemille potions de temples ça prend presque 1h déjà), un ou deux matchs en koli histoire d'avoir une victoire et profiter du système ultra mal foutu tous les jours en épuisant ainsi l'heure et demi / deux heures que passent un joueur normal par jour plutôt que faire quelques donjons avec sa guilde pour soit, pour apporter de la pp à un pote, juste dans l'espoir qu'une grosse ressource tombe sur nous?

Oui, le joueur lambda ne va pas forcément choisir de faire ça de son heure de jeu, mais inutile de se voiler la face, c'est de très très loin le plus rentable. Et aussi le moins fun à mon sens. Encore quand y avait 11 ou 12 dopeuls c'était supportable mais après avoir parchotté deux persos, ça vous sort par les yeux de se taper 15 fois les mêmes dopeuls à l'IA d'huitre qui donnent des combats à l'issue connue d'avance.

Dernière modification par Light-Kratos ; 06/04/2013 à 11h01.
Les parchemins de caractéristiques/sorts... Farm de dopeuls/koli, ou farm de ressources.

Je préférais encore le farm de ressources, qui apportait des bonus supplémentaires (de quoi monter ses métiers, etc.).
Citation :
Publié par Light-Kratos
Je suis tellement d'accord là-dessus. Vous préférez vraiment vous connecter, faire l'almanax, les dopeuls (si vous êtes pas riches et que vous avez pas trouzemille potions de temples ça prend presque 1h déjà), un ou deux matchs en koli histoire d'avoir une victoire et profiter du système ultra mal foutu tous les jours en épuisant ainsi l'heure et demi / deux heures que passent un joueur normal par jour plutôt que faire quelques donjons avec ça guilde pour soit, pour apporter de la pp à un pote, juste dans l'espoir qu'une grosse ressource tombe sur nous?
Je me sentais pas particulièrement visé en lisant le post, mais j'admet que ton analyse décrit parfaitement l'évolution de ma manière de jouer à ce jeu.
[CONTEXTE] J'ai stopper pendant plus de 2 ans, avec une team de 8 personnages (OMG C'EST MAL) dans le but justement de pouvoir farmer ce genre de ressources à faible ratio (Salut l'enu 450 PP caler a 30 PM du combat pour pas se faire buter avec sa pierre de capture).
Et puis dernièrement j'ai voulu voir à quoi ressembler Dofus aujourd'hui, mais de manière "light" dans un premier temps, j'ai donc ressortis uniquement mon iop feu (168). Premier constat : "OMAGAD LA PANO OUGAH A 4M LE TOUT SRX, L'EPINE OUGAH SA FAISAIT 1M ".
J'ai donc décider de me pencher sur les métiers pour faire du sousou en monocompte, mais nos amis robot m'ont mit OUT assez rapidement.
Donc j'en suis arrivé au constat que le farmage de dopeul chaque jour, ainsi que LA WIN kolizeum du jour était la meilleur manière de tirer quelque sous avec seulement mon iop.

Certes, la seule chose d'aléatoire dans cette manière de jouer, c'est la team avec qui et contre qui on va tomber pour LE match kolizeum, mais mon dieu c'est d'un chiant ! D'autant que je ne suis pas féru de PVP, et que les combats de dopeuls n'ont vraiment aucun intéret.

Au niveau des teams pick-up que j'ai pu trouver, le plus gros donjon a été le Mansot Royal, où, en 1 rencontre, j'ai sortis plus ou moins 20 plumes ainsi que 2 oeufs, avec un iop 160 PP, et il me semble que les ressources que je cite sont les "plus grosses" a avoir sur ce boss(Drop connu à l'avance de toute façon en checkant le succés). [/CONTEXTE]

Je repropose un système qui avait déja était proposé il y a longtemps par je ne sais qui :

Citation :
Plutot que de rendre le farm chiant et incertain, on pourrait utiliser un systeme de token échangeable (en quantité relativement haute), cela permettrait dans le cas où même au bout de XXXXX try sur un meme boss on ne drop pas, d'avoir la ressource convoité, favorisant les teams qui torcheront le combat rapide en dépit de la PP (donc moins de proba de drop), et en assurant aux teams basé sur celle-ci un drop au bout de ces XXXXXX try même si la ressource convoité aura de grande chance de tomber entre temps
Personellement, je suis pour ce drop aléatoire qui rajoute vraiment des sensations aux fins de combat, et c'est ce que je cherche avant tout en venant jouer.
Le farm de ressource pour parcho carac/sort était un bon principe.
Et même l'utilisation des métiers pour les parcho cordonnier / bijou ^^.
J'ai up le métier bijou a coup d'amu bucheron que je transformais en parcho et vendais =D.
Tout cela est "révolu" car le jeu tourne de + en + vers le PVP.
Maj koli...
Je trouve qu'il devrait rajouter une partie des parcho échangeable contre des items de métier ^^'.
Je rêve je sais ^^.
Citation :
Publié par Extraitame
A priori y'a des jeux de hasard pour ceux qui adorent l'adrénaline générée par l'aléatoire. En l'occurrence c'est pas vraiment le cas de Dofus
Parier sur le numéro qui va sortir à la roulette ou lancer une machine à sous est quand même beaucoup moins fun que d'aller taper un Toror en croisant les doigts.
Et ne vient même pas me parler de poker ou de blackjack, ça fait suffisamment longtemps que j'y joue pour savoir que le hasard n'a rien à voir dans ces jeux.

Citation :
Publié par Extraitame
Les Dofus c'est des items légendaires on est d'accord ? Un mec qui a taffé pour avoir son Ocre à la fin il le mérite.
Est-ce que j'ai dit le contraire? Non.
Est-ce que le mec qui enchaîne les captus Croca pour choper son vulbis le mérite? Oui.

Citation :
Publié par Extraitame
Ce système de hasard de drop est à jeter, car il favorise 2 catégories de types : le gros chatteux qui fout rien et récupère un gros item/grosse ressource sans vraiment l'avoir voulue à la base et le gros farmeur qui passe son temps à boucler de la capture.
Là on sent le mono-compteur rageux/frustré/jaloux. Bizarrement moi je connais plein de mono-compteurs qui ont eu leur tutu tant convoité en le dropant. Bah oui l'entraide ça existe, perso taper 50 boites DC avec un pote mono-compteur ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça m'éclate.

Mais non forcément les octos et les mecs en teams fixes c'est tous des gros méchants asociaux qui n'aident jamais blablabla. Peut-être qu'on a de moins en moins envie d'aider à cause de monos comme toi qui nous cassent du sucre sur le dos dès que l'occasion se présente.

Citation :
Publié par Extraitame
Franchement, je le répète, si tu aimes tant que ça la présence de hasard, il y a plein de jeux de hasard disponibles pour te satisfaire. Dans les mécaniques de Dofus ça a rien à faire c'est tout
Le hasard est implanté dans Dofus depuis sa création. Pourquoi subitement il n'aurait plus rien à faire dans les mécaniques du jeu?

Citation :
Publié par Extraitame
T'avais pas dit 1h auparavant?
La flemme de répondre à un troll aussi obvious.
Citation :
Publié par Sélestis
Sinon, je suis pêcheur, et la PP, ça m'aide à pêcher des poissons (probabilité de réussite augmentée), et à dropper des poissons rares.
Même pas, me semble que la PP n'influe plus sur les dévoreurs depuis un moment.
Citation :
Publié par Dreffy
Même pas, me semble que la PP n'influe plus sur les dévoreurs depuis un moment.
Il me semble que si. Après ça fait longtemps que je n'ai pas pêché.
Le coffre animé ne fonctionne plus par contre, ça c'est sur.
Citation :
Publié par Centx
Voilà mon grand regret concernant quasiment l'intégralité des panoplies THL de frigost: leur faiblesse récurrente en PP.
Avant il était relativement simple de monter à 200-250 PP sans nomoon et sans bonbon sur un perso axé force ou feu tout en restant compétitif en combat pvm
Je rejoins totalement ton avis et ça me déçoit cette politique du studio de soi-disant vouloir que les joueurs fassent un choix entre les nouveaux équipements qui sont meilleurs mais sans PP et les anciens qui ont des stat plus faibles mais donnent de la PP.

A l'heure actuelle et selon moi, aucune panoplie ne surpasse la Gladia'. Il n'y a d'ailleurs aucune réelle alternative si l'ont veut jouer PP avec un mode intell, eau ou intell/eau (intello §). C'est THE pano pour avoir une prospection à la hauteur et pourtant, le studio aurait pu implanter, depuis le temps, une panoplie'bis pour les plus HL (199-200) vu que la panoplie est un peu limite. Je n'ai pas regardé pour les autres éléments (agi et terre) si une panoplie était meilleure que la Gladia' en terme de PP mais je ne pense pas.

Même si les succès aident grandement et permettent de ne plus devoir dropper (ça dépend pour quoi !), j'aime bien avoir de la prospection parce que ça me rappel l'époque où la PP était importante et je me lançais un challenge "avoir plus de PP qu'un enu".
Je joue Enutrof depuis maintenant 8 ans, classe que j'ai commencé par amour du drop et qui me l'a bien rendu. 7 ans de jeu, toujours en pano PP et mon nomoon qui me suivait partout. Et puis les succès sont apparus, et je me suis rendu compte qu'il était plus rentable de taper très fort et finir les combats vites, que de jouer en stuff pp. Adieu nomoon.
Citation :
Est-ce que le mec qui enchaîne les captus Croca pour choper son vulbis le mérite? Oui.
Non. Déjà parce que le farm c'est chiant (un jeu c'est censé divertir au fait.. Certains semblent oublier ce concept) et ensuite parce qu'il l'a eu avec de la chance. Je vois pas pourquoi un mec avec plus de chance qu'un autre puisse avoir un item et pas l'autre. A priori si je fais 3 captures et que ca tombe selon ton raisonnement je le mérite. Et est-ce que un mec qui va au DC comme ca pour rire mérite son tutu?

Citation :
Là on sent le mono-compteur rageux/frustré/jaloux. Bizarrement moi je connais plein de mono-compteurs qui ont eu leur tutu tant convoité en le dropant. Bah oui l'entraide ça existe, perso taper 50 boites DC avec un pote mono-compteur ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça m'éclate.
Déjà tes insinuations en ce qui me concernent ne m'intéressent pas, ensuite le mono il va faire ses 50 boites avec toi, ya 2 personne c'est normal que t'aies X chance * ton nombre de perso de plus que lui de l'avoir ? Oui parce que tu aimes ce système aussi parce qu'il est largement profitable à ton mode de jeu, viens pas me dire que tu vas filer le tutu à ton pote (et meme si c'etait le cas cette mentalité c'est quel pourcentage de la communauté ?

Citation :
Mais non forcément les octos et les mecs en teams fixes c'est tous des gros méchants asociaux qui n'aident jamais blablabla. Peut-être qu'on a de moins en moins envie d'aider à cause de monos comme toi qui nous cassent du sucre sur le dos dès que l'occasion se présente.
J'ai jamais demandé de l'aide a un mec qui multi. Je me débrouille bien avec des amis

Citation :
Le hasard est implanté dans Dofus depuis sa création. Pourquoi subitement il n'aurait plus rien à faire dans les mécaniques du jeu?
Parce que c'est la volonté actuelle du studio?
Suppression des EC et révision du background Ecaflip parce qu'il ne correspond plus à la volonté du studio, création des succès, te voile pas trop la face non plus. Il a même déjà été dit que AG ne souhaite plus que les Dofus soient droppables, et tout les Dofus qui viennent actuellement c'est pas du drop.
Après si monsieur octo est pas content parce qu'il pourra plus farmer tranquillement, tant pis hein
Citation :
Publié par Extraitame
Non. Déjà parce que le farm c'est chiant (un jeu c'est censé divertir au fait.. Certains semblent oublier ce concept)
"le farm c'est chiant". Voilà tu poses ça comme une vérité universelle.
NON, tu n'es pas représentatif de la façon de penser de tous les joueurs, arrête de croire que t'es le centre du monde.

Citation :
Publié par Extraitame
Déjà tes insinuations en ce qui me concernent ne m'intéressent pas, ensuite le mono il va faire ses 50 boites avec toi, ya 2 personne c'est normal que t'aies X chance * ton nombre de perso de plus que lui de l'avoir ? Oui parce que tu aimes ce système aussi parce qu'il est largement profitable à ton mode de jeu, viens pas me dire que tu vas filer le tutu à ton pote (et meme si c'etait le cas cette mentalité c'est quel pourcentage de la communauté ?
Et bah si bien sur que je lui file, il s'est fait chier à aller captu 50 DC, c'est normal.
Je sais que beaucoup ne le feraient pas à ma place, mais ça c'est un autre débat.

Citation :
Publié par Extraitame
Parce que c'est la volonté actuelle du studio?
Suppression des EC et révision du background Ecaflip parce qu'il ne correspond plus à la volonté du studio, création des succès, te voile pas trop la face non plus. Il a même déjà été dit que AG ne souhaite plus que les Dofus soient droppables, et tout les Dofus qui viennent actuellement c'est pas du drop.
Après si monsieur octo est pas content parce qu'il pourra plus farmer tranquillement, tant pis hein
Et parce que c'est la volonté du studio on est censés ne pas pouvoir émettre des objections? On est pas en Corée du Nord, merci, on a encore la liberté d'expression aux dernières nouvelles.

Et pour être sur que tous mes propos soient clairs: qu'ils instaurent des quêtes pour choper les dofus, je dis OUI, un grand OUI.
Que cela devienne le seul moyen de les choper, si il y a de quoi contenter les fans du drop (l'idée que j'avais proposée par exemple), pourquoi pas.
Qu'il n'y ait absolument pu de trucs rares à droper, NON.
Euuuh... Les octos ça peut aussi avoir des amis hein tu sais , le mec qui demande de l'aide à un multi pour faire ses boites DC il l'a demande à un ami aussi n_n. Et c'est beaucoup plus simple d'avoir un pote de confiance avec toi plutôt que plusieurs dont tu espères que un en particulier ne droppera pas sinon il va se barrer en courant.

Sinon ouais, le farm c'est chiant et pas interessant. Mais il n'empêche que le fait d'esperer avoir un truc à la fin du combat ça peut le rendre un peu plus agréable (forcement c'est seulement dans le cas où fait ce combat 1 fois par semaine, au bout de 100 fois dans la journée tu vomis sur ton clavier si tu l'a pas ta ressource).

En fait tu rage surtout parce que tu manques de chance ou d'acharnement. J'te rassure je suis dans ce cas aussi et je préfère un drop prévisible ou des quêtes, mais ça m'empêche pas de trouver le côté aléatoire sympa à garder si à côté j'ai un moyen sûr d'obtenir l'objet convoité.
Citation :
"le farm c'est chiant". Voilà tu poses ça comme une vérité universelle.
NON, tu n'es pas représentatif de la façon de penser de tous les joueurs, arrête de croire que t'es le centre du monde.
Cf le post de Shug
Répéter la même action, super divertissant, super ludique, comment ne pas s'éclater en se tapant plusieurs fois le même monstre en répétant indéfinement les mêmes gestes? Mais puisque t'aime le farm, fais un stage dans le travail à la chaîne tu m'en diras des nouvelles

Citation :
Et bah si bien sur que je lui file, il s'est fait chier à aller captu 50 DC, c'est normal.
Je sais que beaucoup ne le feraient pas à ma place, mais ça c'est un autre débat.
Non tu esquives, c'est tout à fait le débat : ton cas c'est un truc hyper rare, et le reste des joueurs est quand même soumis à la problématique du "je farme alors que ça m'emmerde pour faire tomber un objet qui tombera si j'ai d'la chance et encore faut-il que ça soit sur moi"

Citation :
Et parce que c'est la volonté du studio on est censés ne pas pouvoir émettre des objections? On est pas en Corée du Nord, merci, on a encore la liberté d'expression aux dernières nouvelles.
Je n'ai jamais dit ça, je répondais simplement à ta question Tu me demandais pourquoi puisque c'est dans les mécaniques du jeu, je te réponds parce que ca ne fait pas partie des mécaniques envisagées par les devs pour le futur du jeu.
Citation :
Publié par Extraitame
Répéter la même action, super divertissant, super ludique
Rappel de la mécanique du jeu en ce moment pour de nombreux joueurs (j'ai pas dit tous):
- tournée des 15 dopeuls
- almanax
- une victoire koli
+ éventuellement un donjon

Tous les jours. Sur plusieurs persos pour les plus motivés.

En quoi c'est différent du farm pur et dur de faire tous les jours la même chose? Perso moi c'est ça que je trouve absolument vomitif dans le jeu maintenant, chacun son truc, c'est une question de point de vue.

Et comme je l'ai déjà dit, j'approuve les quêtes et tout pour ceux qui détestent le drop. Mais qu'on ne retire pas le drop pour ceux qui aiment ça, ou alors qu'on instaure un système permettant de satisfaire ce type de personnes.

Et Shugga je me retiens de faire des commentaires après ton post, sinon je vais finir par me faire modérer. Jamais vu une personne aussi têtue et fière de l'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés