Aller à la page... |
La prospection,une caractéristique devenu useless?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Jamais été fan de la prospection perso, je préfère avoir des personnages efficaces en combat, tout comme pour le magic find sur Diablo.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Citation :
ça reste les mêmes trucs à faire tous les jours, d'où c'est moins chiant selon toi que d'aller captu 3-4 DC tel jour, 3-4 CM le lendemain, 3-4 Torors le jour encore après? et concernant le fait que les dopeuls ne soient pas du farm... je te cite "farm c'est répéter les mêmes actions en combat" taper 15 bestioles avec une IA digne d'une huître en spamant cac (ou en spamant les sorts d'ici la 2.11), j'appelle ça répéter les mêmes actions en combat, vient pas me dire que tu réfléchis en combat de dopeul... Et en passant, si l'on prends la vraie définition du farm que voici: "Terme utilisé dans les jeux de rôles ou MMORPG désignant l'occupation prolongée d'un certain endroit ou l'attaque répétée d'un certain monstre destinée à récupérer une récompense particulière (objets, argent, expérience, réputation, etc.)." (source: http://www.gamekult.com/definition/farm-3000214.html ) On voit bien que les dopeuls rentrent parfaitement dans la définition (tout le temps les mêmes monstres, pour gagner des galets et de l'expérience) Le koli et l'almanax ne sont certes pas du farm au sens propre (d'ailleurs j'ai jamais dit que c'était du farm si tu relis mon post, merci de ne pas déformer ce que je dis), mais ça reste encore et toujours les mêmes trucs tous les jours Donc je le répète, toi tu trouves le farm de mobs chiant, moi je trouve le rituel quotidien "almanax/dopeuls/koli" chiant (d'ailleurs je ne fais que l'almanax et uniquement sur mon perso principal, rien que le fait d'imaginer aller faire la tournée des dopeuls ça me gonfle) Chacun son point de vue, merci de ne pas continuer à essayer de m'imposer le tien |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Puisque le ressenti des joueurs c'est "spam" mea culpa pour la remarque perso ça se passe jamais comme ça (j'ai une limbes et je fais les double chal ça doit jouer.)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|