Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr CU, quand on voit la dream team qui bande dessus sur le forum approprié ça fait peur. Mais j'irais dessus pour casser du "Daoc c'était le dieu vivant des MMO, le reste de la merde en boîte".

J'y jouerais même au pad, sur ma xbox, ou sur mon ipad.
Citation :
Publié par Sinn F.
tout le monde s'enflamme, des rêves plein la tête et des étoiles devant les yeux.
"tout le monde" =/= "les 3 pélos qui portent le tag [BZZR]"
Citation :
Publié par Mimu
Le jeu sortira jamais je pense, c'est un scam assez évident.
Citation :
Publié par Wikifrère
Son fonctionnement est simple, et calqué sur celui de sites comme FirstGiving, PledgeBank ou MobIncentive avant lui : un créateur de projet fixe un objectif de collecte de fonds, une date limite, et définit des récompenses pour les soutiens. Si l'objectif est atteint avant la date limite, le paiement des soutiens est déclenché via Amazon Payments et ces derniers recoivent leurs cadeaux. Si l'objectif n'est pas atteint, personne ne paye. Il s'agit donc d'un système « tout ou rien » qui évite les mauvaises surprises. Kickstarter se finance quant à lui en prélevant 5 % des fonds collectés ; Amazon capte une part supplémentaire comprise entre 3 et 5 % du montant.
Citation :
Publié par Deathlight
Mdr CU, quand on voit la dream team qui bande dessus sur le forum approprié ça fait peur. Mais j'irais dessus pour casser du "Daoc c'était le dieu vivant des MMO, le reste de la merde en boîte".

J'y jouerais même au pad, sur ma xbox, ou sur mon ipad.
A l'inverse quand on voit le paquet de trous du cul qui sont déjà la à cracher dessus ça donne plutôt envie que le jeu soit un franc succès.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GormaH
A l'inverse quand on voit le paquet de trous du cul qui sont déjà la à cracher dessus ça donne plutôt envie que le jeu soit un franc succès.
Mec j'suis prêt à backer pour qu'il sorte cf la section CU, mais sur le Bar ils sont tellement relou que je le dis, et je taunt. Pour ton insulte de maternelle, tu sais quoi? Je te fais un joli /miroir /miroir
Citation :
Publié par GormaH
Alors je t'apprends comment ça marche kickstarter, "l'objectif" c'est la somme d'argent demandé, ça en garantit en rien que le jeu sorte ou qu'il soit potable

Après DAoC c'est un jeu de masse, s'il n'y a pas la masse le jeu en perds tout son intérêt, qu'il soit bien fait ou non (et rien ne garantie que camelot unchained soit bien fait). Backer un MMO sur kickstarter c'est très con, désolé de faire le rabat joie mais vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenues.
Quelqu'un pourrait me remémoré ce qu'est DAoC ? J'ai au beau cherché dans ma mémoire ce jeu ne me dit absolument rien. c'est pas un jeu du début des années 2000? Une sorte de copie de WoW mais avant?
Citation :
Publié par Deathlight
Je te fais un joli /miroir /miroir
funny-barack-michelle-obama-face.jpg

Citation :
Publié par Vaux
Alors je t'apprends comment ça marche kickstarter, "l'objectif" c'est la somme d'argent demandé, ça en garantit en rien que le jeu sorte ou qu'il soit potable
Citation :
Publié par Wikifrère
Son fonctionnement est simple, et calqué sur celui de sites comme FirstGiving, PledgeBank ou MobIncentive avant lui : un créateur de projet fixe un objectif de collecte de fonds, une date limite, et définit des récompenses pour les soutiens. Si l'objectif est atteint avant la date limite, le paiement des soutiens est déclenché via Amazon Payments et ces derniers recoivent leurs cadeaux. Si l'objectif n'est pas atteint, personne ne paye. Il s'agit donc d'un système « tout ou rien » qui évite les mauvaises surprises. Kickstarter se finance quant à lui en prélevant 5 % des fonds collectés ; Amazon capte une part supplémentaire comprise entre 3 et 5 % du montant.
C'est assez gros pour toi ?
Non mais t'es gentil tu va pas m'apprendre comment fonctionne kickstarter, alors tu fait tourner ton cerveau 3 secondes et tu reviens nous voir.
Citation :
Publié par Sance !
C'est la suite de Django Unchained ? J'ai kiffé ce film
Ouaip, c'est l'histoire des esclaves des MMOs modernes qui essayent de se libérer.

Sinon, je pense que le kickstarter va fail imo malgré les évangélistes présents sur le bar et comme l'a dit quelqu'un, un MMO sans mass de joueurs ne vaut pas grand chose aussi bien fait soit-il. On devrait laisser Mark Jacobs se touchait tout seul dans son coin en rêvant de son MMO parfait qu'il pourrait nommer WAR pour le fun.
Je vais lancer un kickstarter de ouf, j'ai une idée de dingue qui va me rendre ultra riche. Encore plus riche que la plus riche de tes copines, fracture nette de l'oeil droit quand tu reçois ton virement mensuel.
Par contre pour commencer le projet il me faut 100k€.
Ce jeu est un échec.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Venir proposer CU à des mecs qui jouent à des MOBA.
De la confiture à des cochons.
Je te remet dans la lumière, car ce com est tellement vrai
Citation :
Publié par Tramp
J'avais bien aimé quand le bar avait rejoué à DAoC,
Selty leadait avec sa voix rigolote.
Ta mémoire s'emballe. J'étais parfois avec vous (même si j'ai passé la plus grosse partie de mon temps à roam à 2 dans les vaux avec Elmo, côté Hib), mais j'ai jamais leadé, encore moins en pve où j'arrivais à me paumer avant de vous rejoindre.
Oui, je n'ai aucun sens de l'orientation, même dans les jeux.

// en-dessous : j'ai une voix super aigüe irl, stop, ce n'est pas de ma faute.

Dernière modification par Selty ; 04/04/2013 à 21h33.
Bon assez rigoler. Maintenant backez, backez bandes de salopes.
Je monterais un perso en pickant la classe cheaté du moment et je le montrais lvl max/rang max juste pour aller camper les baltringues qui font les marioles sur les fofo jol avec leurs sacro-saint Daoc
Citation :
Publié par Sance !
Bon assez rigoler. Maintenant backez, backez bandes de salopes.
Je monterais un perso en pickant la classe cheaté du moment et je le montrais lvl max/rang max juste pour aller camper les baltringues qui font les marioles sur les fofo jol avec leurs sacro-saint Daoc
This.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés