Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quand faut lire un thread sur JOL ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est uniquement ta facticité qu'on attaque et tes artifices qu'on acclame, mec. Faut s'y faire, c'est la base du fonctionnement des personnalités de l'internet. Masques, attitudes, rôle: tout est image, tout est représentation, mais par le conflit transparaît l'essentiel, tu vois?
Si c'est ça que tu veut de moi que je ressemble, je préfère rester dans mon vocabulaire d'amateur.

Au juste, tu es plutôt spot on n'empêche, c'est vraiment une histoire de gang internet pour la plupart.

Si tu veut t'intégrer quelque part, tu aboies avec les plus stupides et ici c'est souvent les gars du genre à dire "Dégage du bar" qui se sentent chez eux, en confiance, accepté, en le disant.

< Modéré par Aeros >

Dernière modification par Compte #24073 ; 05/04/2013 à 00h49.
Bon nan sérieux les gars, vous allez tous redescendre d'un étage de vous-même et vous calmer sur le flood, les mamans, les grand-pères et tout ce qui s'ensuit.

Vous avez quel âge sans déconner ?

[Modéré par Selty.]

Dernière modification par Compte #24073 ; 05/04/2013 à 02h09.
Citation :
Publié par Mimu
Devant vos blagues complètement bidons je me sens obligé de révéler le secret de Nyu: il n'essaie pas de faire une réponse drôle sur chaque page de chaque sujet du bar.
Faux.
Toutes les 3h on se retrouve en salle de réu avec mes auteurs pour faire le point sur le Bar.
Si un de mes auteurs a une bonne vanne, je la poste, sinon je regarde du porn en mangeant des ailes de poulet. Pas des ailes de Nebil_poolet hein, mdr. Vous m'imaginez tremper une de ses grasses jambes dans de la sauce bbq et croquer dedans ? Puis me rendre compte qu'il y a des asticots dessus, vomir et réaliser que dans le coin sombre de la pièce il y a sa mère en nuisette, assise sur un fauteuil, sa main droite caressant son entre-jambe et sa gauche m'invitant à la rejoindre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés