[S10-D3B] Journée 8

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 8
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Gulinn
712325necromantic.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Grymzagh88
426549881.gif
489192858.gif
Mahorn
vs
Ripergaming
712325necromantic.gif
256576329.png
Jothejoker
vs
Gulgutor
801227amazon.gif
801227amazon.gif
Suxy
vs
Nico1218
588849767.gif
31580140cp.gif
Croco [BN]
vs
Libegon
588849767.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 13 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 18/04/2013 à 13h18.
Mahorn, afin de profiter du choc de ta première défaite, je te propose les plages horaires suivantes pour notre match :

- Ce soir ou demain soir entre 18h et 23h
- Samedi après-midi ou soir
- La semaine prochaine, le soir entre 18h et 23h

En espérant que le traumatisme ne sera pas estompé d'ici là
Il faut faire un match fictif contre une équipe du staff, juste le temps de lancer le match et qu'il abandonne, ça doit prendre 5min gros max.

Donne tes dispo pour le staff
Citation :
Publié par Riper
Mahorn, afin de profiter du choc de ta première défaite, je te propose les plages horaires suivantes pour notre match :

- Ce soir ou demain soir entre 18h et 23h
- Samedi après-midi ou soir
- La semaine prochaine, le soir entre 18h et 23h

En espérant que le traumatisme ne sera pas estompé d'ici là
Ce soir 20h (je dis ça pour le staff, on s'est mis d'accord par MP).
Yep et c'est la fête je prends le TD sur mon engagement, la suite me fait peur :/

Ah non on en reste à 1-0, il manquera une case à Mahorn pour le 2-0 suite à double skull et plus de relances qui le mettra en difficulté.

En première ça se résume un peu à son flash sur ma goule FO4 qui la blesse au passage, juste une commo heureusement, j'ai aussi mon LG niveau 2 qui se prend une commo sur l'esquive de la dernière chance relancé mais toujours loupée.
Pas pu faire grand chose sur ce match, c'est une sacrée équipe qu'il a, quasiment tout le monde niveau 2, plus son placement niquel et mes petites erreurs j'ai jamais eu l'impression d'avoir la main sur ce match

Le seul point positif pour moi est un zombie qui up niveau 2 et choppe un double, il remplacera celui que Gulinn m'a tué en J6

Finalement c'est pas mal la D3, je vais peut-être y rester encore un peu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsKingsOfBongo.png
Taille : 1043x909
Poids : 1,31 Mo
ID : 190002  

Dernière modification par Riper ; 04/04/2013 à 21h28.
Jo the Joker,

J'ai quitté à 21.30 Hrs, on remet cela à demain mardi ?

Si tu sais commencer plus tôt, ça m'arrange, je dois me lever tous les jours à 06.00 Hrs pour aller travailler
Citation :
Publié par GrimZagh
Salut Stivostinn, suis partant pour notre match, je suis tous les soirs à partir de 20h00 ou 20h30 (à toi de voir )

Sur ce, à bientôt
Je peux jouer jeudi 22h30 dans la foulée de mon match contre Gulinn si tu veux.
On verra. Si tu es chez toi vers 22h15 ou 22h30, passe faire un tour sur le forum. Je te dirai si je suis assez en forme pour jouer notre match, mais je vais faire en sorte que ce soit le cas. Sinon ce ne sera pas avant samedi.
Ok pour moi, sans faute, vraiment désolé une fucking réunion à rallonge, le bon côté c que je vais pouvoir bouffer sereinement le mauvais c'est que ce ne sera pas le cul de tes amazones

See ya jeudi 21h !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés