|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 13 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 18/04/2013 à 13h18. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 8
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
dispo du lundi au jeudi de 18 à 20H ( plus tard les jeudis)
si non, les week end c'est variable mais j'ai de bonne dispo |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Suxy est barré, il s'est fait virer ? Il faut faire quoi du coup ?
|
![]() |
|
|
Il faut faire un match fictif contre une équipe du staff, juste le temps de lancer le match et qu'il abandonne, ça doit prendre 5min gros max.
Donne tes dispo pour le staff |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Aujourd'hui avant 18h, demain aprem, dimanche aprem,... Si c'est pour 5 minutes
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut gulgutor dispo pour combattre tes gulgut´ girls
ce soir 21h15 Lundi 21h15 Mercredi 21h15 Jeudi 21h15 Tell me boy, tell me boy ![]() |
![]() |
|
|
Puis-je jouer mon match de J8 avant celui de J7 ? Il semble que Gulinn et moi avons du mal à trouver une date pour ce dernier...
|
![]() |
|
|
la même, je dois jouer contre Gulinn, mais vu qu'il a du mal à jouer contre steve :-)
|
![]() |
|
|
Oui, exceptionnellement
![]() |
![]() |
|
|
Jo the Joker,
Si ca te va, ce soir lundi, si pas, on peut remettre ça à mercredi |
![]() |
|
|
Bon Gulinn, on joue jeudi soir?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut Stivostinn, suis partant pour notre match, je suis tous les soirs à partir de 20h00 ou 20h30 (à toi de voir )
Sur ce, à bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Jo the Joker,
J'ai quitté à 21.30 Hrs, on remet cela à demain mardi ? Si tu sais commencer plus tôt, ça m'arrange, je dois me lever tous les jours à 06.00 Hrs pour aller travailler |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Putain fuck j'avais pas vu ton message, ok pour demain mardi j'essaierai d'être la pour 21h
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est toi qui voit.
![]() |
![]() |
|
|
Jo the Joker, vais bientôt me connecter
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je suis vraiment désole je suis sur la route je serai opé pour 21h30, 21h45 dernier carat. Ça va le faire pour toi ?
|
![]() |
|
|
SAlut Jo,
Non malheureusement, ca risque de faire tard pour moi. On remet cela à jeudi, à 21.00 Hrs ? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|