[S10-D3B] Journée 8

Partager Rechercher
Bon Gulinn, au final on joue quand? Ce soir tu dois jouer steve à 20h30.
a moins que vous jouiez en 2min et nous aussi, c'est pas possible pour moi (déjà qu'en 2 min c'est limite, limite)

ce week end, vendredi et samedi je ne suis pas là du tout, dimanche je ne sais pas quand je rentre
Citation :
Publié par Stivostinn
On verra. Si tu es chez toi vers 22h15 ou 22h30, passe faire un tour sur le forum. Je te dirai si je suis assez en forme pour jouer notre match, mais je vais faire en sorte que ce soit le cas. Sinon ce ne sera pas avant samedi.
A l'attention de Grymzagh, de Gilian et de Alexiel :

Bon comme prévu je joue contre Gulinn mon match de J7 .
Grymzagh, sorry mais on ne pourra pas jouer à 22h30. Si Gilian est d'accord, je doit jouer à cette heure là mon match de Nuffle-Thon.

Je demande une dérog' pour jouer contre Grymzagh lundi ou mardi (comme ça l'arrange le mieux). Mon matche de J9 sera joué contre Riper jeudi prochain.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Bon Gulinn, au final on joue quand? Ce soir tu dois jouer steve à 20h30.
a moins que vous jouiez en 2min et nous aussi, c'est pas possible pour moi (déjà qu'en 2 min c'est limite, limite)

ce week end, vendredi et samedi je ne suis pas là du tout, dimanche je ne sais pas quand je rentre
Voui Bah si dimanche soir t'es bon pour 21h c'est nickel, je checkerais le forum.. sinon je pense qu'on pourras décaler à lundi soir, avec le décalage on rattrape quand même!

Donc on peut dire dimanche soir si t'es là ou sinon lundi?
Citation :
Publié par Dézale
Si tu ne poses pas de lapin, non tu gagneras sur tapis vert.
Quel lapin ? y'a pas de lapin ? Je m'en suis déjà expliqué mais je peux le refaire si besoin ?
Désolé, j'ai dû raté tes explications. Sur le post J7, après qu'on ait étendu le délai, je te vois donner tes dispo, nico en choisir une, t'attendre et pis c'est tout. J'ai dû rater le message où tu disais finalement ne plus être dispo à cette date là. J'ai eu beau relire les post J7 et J8, pas vu non plus les explications. Donc j'ai bêtement conclu à un lapin, désolé. Je vais vérifier mes MP au kazou.

Cresson : Je viens de check les MP et effectivement tu t'es expliqué, mea culpa.

Dernière modification par Dézale ; 11/04/2013 à 16h15.
Vois auprès d'alexiel
Grosso modo, Nico attendait apparemment sur le forum "allo croco quoi mais allo j'suis là quoi ", moi dans le jeu sur le chat fr comme d'hab j'ai envie de dire " Nico y'a l'téléfon qui son mais y'a vraiment person qui y répond !" ?".
J'étais pas le seul d'ailleurs, puisqu'en mode papotage 15 minutes avec Gulgutor à dire des âneries, on a vu personne passer .
Citation :
Publié par gilian
ça me va aussi si grym est ok sinon joue contre grym a 22h30
Ben c'est la meilleure solution pour laisser jouer la J2 du Nuffle-Thon...
Je pense que Grym' sera d'accord.
Citation :
Publié par Crocodile
Vois auprès d'alexiel
Grosso modo, Nico attendait apparemment sur le forum "allo croco quoi mais allo j'suis là quoi ", moi dans le jeu sur le chat fr comme d'hab j'ai envie de dire " Nico y'a l'téléfon qui son mais y'a vraiment person qui y répond !" ?".
J'étais pas le seul d'ailleurs, puisqu'en mode papotage 15 minutes avec Gulgutor à dire des âneries, on a vu personne passer .

Je suis passé sur le jeu et sur le chat aussi, quelque chose comme de 5 minutes avant l'heure jusqu'à 5 minutes après. On a dû se croiser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés