[S10-D3B] Journée 8

Partager Rechercher
Salut JO,

OK pour ce dimanche.

Si tu veux faire le match après-midi, pas de probs pour moi.

Si pas, dimanche, on commence le match à quelle heure ? 20.00 Hrs ? 21.00 Hrs ?
Ca roule pour lundi, j'aurais bien tenté dimanche mais quelqu'un a aller chercher au train et je sais tjrs pas lequel donc je préfère assurer lundi plutôt que de coller un lapinou quoi
Gulgutor ok pour dimanche 21h cette fois ci Skype et le jeu sont réinstallés je suis fin près à gang banguer tes bloodbowleuses façon gangnam style

Dernière modification par jothejoker ; 13/04/2013 à 18h51.
Chèèèhhhh pour toi croco, je vais me faire des santiags pour mes furies avec ta peau craquelé, mais bon aujourd'hui je me suis fait laminé ma team par des gonzesses alors je vais jouer profil bas, victoire 2-1 néanmoins et match remonté sous BB manager
Voila, perdu 2-1.

On s'est bien défendu, surtout en deuxième mi-temps où, mes amazones se sont prises pour des nains et ont décimé l'équipe des elfes noirs (il n'en restait plus que 4 sur le terrain !!!)

Petite déception: un bug vers la fin de la première mi-temps qui m'a empêché de voir mes amazones et du coup, j'ai ramassé un Touchdown dans la figure, bah, pas grave, l'essentiel, c'est que j'ai fait comprendre à Jo the Joker que les Amazones n'étaient que des faibles femmes qu'il ne fallait pas trop brusquer, demandez à ses joueurs qui ont été sortis !!!

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=225982
@ gulgutor et jo: attention, vs avez chacun fait un enregistrement du match sous bbm!

Edit (Alexiel) : C'est bon je viens de le modifier.

Dernière modification par Alexiel ; 15/04/2013 à 15h09.
Bon je loupe le 2 - 1 tt simplement parce que mon pitain de loup est pas foutu de faire + de 1 au GFI. J'avais cramé la relance sur la transmission, encore une fois, alors qu'on arrête de me dire que reception c'est nul sur un loup au bout d'un moment!

Quand j'étais à l'attaque, j'ai réussi à agresser les nains avec une blessure sur le mino et des chaos, bref la chataigne quoi. En face ça sort aussi mais des zombies, et ils régènent.

Je marque en 1ère, en 2eme j'arrive pas à contenir les nains en pack et le centaure esquive en force pour lequel j'ai même pas osé espéré qu'il loupe un truc, mon adversaire BC mais le pressing de 2 loups quand on flirte avec les lignes ça donne pas envie de trainer et il marque.

Ensuite j'infiltre des mecs à la elfique, en me disant qu'il y en aurait bien un qui aura une chance d'aller marquer... il faudra un blitz à 2D (push) pour libérer un chemin sans esquive, une transmi (relancée) car j'osais surement pas la passe hein... puis 1 seul petit GFI.

Bref c'était pas un mauvais match mon adversaire joue bien (autant qu'on puisse bien jouer des nabots, du chaos ou pas enfin ON SE COMPREND!!) mais encore une fois je sens le up qui s'éloigne à cause de quelques 1 au mauvais moment...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés