[Archive] Nintendo 3DS [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours rien sur 3DS c'est navrant, par contre il y a apparemment quelqu'un qui a réussi à hack la 3DS pour la dézoner, et j'avoue que c'est le genre de nouvelle qui me fait plaisir! Encore faut il que ça soit vérifié et qu'il s'agisse bien d'un dézonage.

Sinon comme plein de gens, je n'ai que deux jeux : Theatrythm : Final Fantasy et Tales Of The Abyss.

J'attend un jour Bravely Default, Project X Zone et Fire Emblem : Awakening mais on peut rêver.
Theatrhythm Final Fantasy en cours, vraiment sympa, bon challenge tout ca, belle réalisation, et belles musiques, assez addictif qd meme.

Tales of the abyss je n'avais pas du tout accroché, je me tate à me reprendre un oot en occaze pour me le refaire, on ne se lasse pas de celui la.

Je me tate aussi pour mario sticker star, des avis ici?

Sinon ben oué j'attend les bravely default, castlevania, fire emblem, etc....
Dézonage oué , mais bon c'est bien pour ceux qui comprennent le japonais, en général y a pas mass diff en sortie us et euro si?
Le hack pour "dézoner" une console, c'est un peu la vraie fausse excuse sortie pour déculpabiliser les hackers et les acheteurs de ce genre de produits. Cela m'étonnerait que le but original du hack soit emprunt de cette seule justice envers les consommateurs.
Non c'est clair. Ca n'empêche pas que le seul moyen de jouer à des jeux zonés a toujours été de profiter des hacks qui permettent de faire tourner les jeux piratés. Les éditeurs nous forcent un peu la main avec leur politique de region locking qui n'a plus lieu d'être. Même la majorité des films bluray sont region free maintenant. C'est juste débile de la part de Nintendo de continuer à nous mettre ce genre de barrières.
Je n'ai jamais utilisé de linker ou autre sur mes consoles portables car la DS et la PSP permettent de jouer à des jeux imports qui constituent au moins 70% de ma ludothèque.
J'aurai acheté Fire Emblem et Project X zone en JP sans aucun problème (vu que je lis le japonais intermédiaire :w) et surtout beaucoup de jeux JP sortent aux US mais ne voient jamais le jour en EU donc voilà.

D'ailleurs ya le trailer de Dragon Quest VII 3DS.


Franchise qui sortie en EU avec les épisodes IV, V, VI, IX sur DS et le VIII sur PS2 donc j'espère bien qu'on aura celui là également!
je l'ai choppé à l'aveuglette quand sarga en a parlé sur ce forum il y a quelques pages.
Et bien... c'est lent, très lent. Mais c'est très chouette. Je n'y jouerais pas deux heures de suite parce que c'est beaucoup de texte pas très intéressant et c'est extrêmement statique, mais... c'est sympa. J'aime bien le système de loot (mieux tu te bats, plus tu peux loots), etc. Il y a de bonnes idées. Simple, direct, efficace. Pas forcément très abordable, malgré la simplicité de l'ensemble car on se perd un peu dans les menus, l'affichage des stats dans les changements d'équipement n'est pas forcément très clair (il manque un truc du genre: stat de base / stat équipée / stat nouvelle équipement), etc.
C'est un peu cher quand même, mais, je suis très loin d'être au bout, alors si la durée de vie est bonne, ma foie...
Ce qui fait chier c'est de claquer 10e pour atteindre la tranche imposée par nintendo (enfoirés de plombier !)
Citation :
Publié par MainSux
Ce qui fait chier c'est de claquer 10e pour atteindre la tranche imposée par nintendo (enfoirés de plombier !)
Il y a la possibilité d'acheter un jeu à son prix, sans avoir à passer par le renflouement de caisse Je voudrais bien t'indiquer par où il faut passer exactement, mais il m'est impossible de me connecter à l'e-shop aujourd'hui Grosses lenteurs et message d'erreur : what the fuck ?

Crimson Shroud se révèle en effet assez lent durant les combats. Il est nécessaire de passer quelques tours à se buffer et à débuffer l'adversaire correctement (voir se soigner dard-dard suite à une embuscade - oui, toi l'embuscade vicieuse du chapitre 4, c'est bien toi que je vise !!!). Après, quand on utilise les dés à bon escient, certains affrontements sont simplifiés, bien que les dés soient limités, hélas. L'autre problème du jeu est une certaine confusion dans les informations. C'est d'ailleurs très pénible de ne pas pouvoir voir les buffs/débuffs en cours des monstres (sauf si ça marche via Reveal ?), à moins de relire le texte, qui défile très/trop vite.
En fait le jeu n'a pas l'air d'être fait pour l'écran de la DS. T'as l'impression qu'ils ont réduit l'image sans toucher à l'interface.

il me semblait aussi qu'on pouvait, mais je n'ai pas retrouvé la possibilité (c'est mon premier achat sur ce genre de shop...). Au bout de 10 minutes à farfouiller dans cette daube qu'est l'e-shop, j'ai craqué et j'ai pris le pass 10e.
Alors, pour l'achat via l'e-shop (maintenant que ça remarche) : fait acheter un jeu, choisi approvisionné, via carte bleu, et lorsque tu es sur la page avec les possibilités d'approvisionnement (10, 20, 60, 130 euros), tu as en bas à droit la possibilité "Ajout de la différence", qui créditera ton compte du montant exact du coût du jeu.

Edit : Tiens, "Paper Mario : Sticker Star" est dispo ? J'étais pas au courant.
Pardon pour le double-post, mais étant donné qu'il s'agit d'éléments nouveaux...

Trois vidéos de gameplay de Monster Hunter 4 ont été diffusées. On peut y voir un quatuor de japonais (les développeurs, je devine ?) entrain de chasser, dans l'ordre, un Grand Jaggi, un Kecha Wacha (sorte de singe) et un Tigrex. Je n'ai, personnellement, regardé que la 3ème. Attention, ils blablatent beaucoup

A noter qu'on peut voir l'une des nouvelles armes, une sorte de bâton qui ne manquera pas de rappeler à certains l'arme utilisée par Serge dans Chrono Cross (il semblerait même qu'elle réalise des dégâts tranchants), qui permet notamment de réaliser des attaques sautées assez intéressantes (le joueur est vraiment propulsé en l'air), et pouvant également tirer à distance.

Les personnages sont par ailleurs plus mobiles, comme on peut le voir lorsqu'ils réalisent des sauts.

Il sera possible de s'accrocher au dos des monstres, où le joueur devra à priori réussir à rester accroché tout en tentant d'attaquer et d'ainsi remplir une jauge (sachant que si on ne réussit pas à la remplir, on est éjecté). Je devine que réussir ce petit challenge permet d'occasionner des dégâts, et la réussite semblerait même mettre à terre le monstre, le laissant vulnérable un instant.

A noter que vers 7:15 de la 3ème vidéo, il y a un gros moment WTF que je ne peux retranscrire que par l'idée suivante : Tigrex passe en mode Super-Enrage/Possédé/Grimdark, pète un plomb et devient très très très méchant méchant

Donc : Partie 1, Partie 2, Partie 3.
J'ai acheté une 3DS à Noel dernier, uniquement pour MK7, car j'avais perdu ma console Wii, et donc mon MKW, et j'avais pas de console portable. Donc ainsi mon envie d'avoir une console portable s'est assouplie, et je l'ai réalisée.
Je dois dire que j'en ai gardé une impression mitigée : la moitié des jeux sortis sur cette console sont des perles vidéoludiques qui sont en réalité des remake. C'est sympa de vouloir renouer avec les débuts de Nintendo, mais à force c'est chiant. On veut des Mario originaux, pas des remake !
Citation :
Publié par Ganymede
Je n'ai jamais utilisé de linker ou autre sur mes consoles portables car la DS et la PSP permettent de jouer à des jeux imports qui constituent au moins 70% de ma ludothèque.
J'aurai acheté Fire Emblem et Project X zone en JP sans aucun problème (vu que je lis le japonais intermédiaire :w) et surtout beaucoup de jeux JP sortent aux US mais ne voient jamais le jour en EU donc voilà.

D'ailleurs ya le trailer de Dragon Quest VII 3DS.

Franchise qui sortie en EU avec les épisodes IV, V, VI, IX sur DS et le VIII sur PS2 donc j'espère bien qu'on aura celui là également!
S'il sort en Europe, ça me fera acheter la Nintendo 3DS ^^. En espérant que ça sorte assez tôt pour me faire patienter jusqu'à DQX sur WiiU...
Citation :
Publié par Sargasurm
J'attends toujours le mail du club Nintendo m'invitant à le télécharger perso J'ai pourtant bien suivi la procédure...
J'ai enregistré 3 consoles sur 3 compte club Nintendo différents (avec adresses mail différentes donc), j'ai reçu pour chacun des comptes le mail avec le code le lendemain, le 30 Novembre.
Par contre, il a pour expéditeur "Nintendo Newsletter" donc il a failli se retrouver à la corbeille...

J'ai téléchargé les jeux hier sur chacune des consoles, c'était hyper laborieux, j'imagine qu'il y avait du monde qui faisait pareil !

Dernière modification par Mylea ; 02/01/2013 à 16h57.
Toujours rien après 3 jours... Et là le site est inaccessible Quoique, non, correction : accessible mais semble en surcharge, et impossible de me connecter à mon compte (wtf).

Le site du club nintendo m'a souvent fait de drôles de coups quand même, comme un message d'erreur après avoir rempli leur long questionnaire suivant l'achat d'un jeu...
Citation :
Publié par Sargasurm
Le site du club nintendo m'a souvent fait de drôles de coups quand même, comme un message d'erreur après avoir rempli leur long questionnaire suivant l'achat d'un jeu...
Ca aussi j'y ai eu droit hier...
J'ai toujours pas eu le courage de retenter !
Juste le code oui (et de répondre au questionnaire).

Après quoi ils enverront le code de téléchargement sur l'e-mail de ton compte. Ça peut prendre du temps entre l'enregistrement de la 3ds XL et la réception du mail contenant le code : c'était de l'ordre de 5 jours d'attente pour moi.

Mon problème maintenant, c'est que je n'ai plus assez de place sur ma carte SD pour télécharger le jeu. Faut vite que je m'en achète une autre avec une plus grande capacité avant que l'offre se termine.
Citation :
Publié par Malison
Donc, ça peut éventuellement marcher si j'utilise mon code d'activation (inutilisé) de ma 3DS XL achetée lors de sa sortie, non ?
Oui ça fonctionne. Les notres ont toutes été achetée en Juillet et Août.
J'ai même bénéficié du jeu gratuit pour une console déjà enregistrée cet été.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés