Divinity : Original Sin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyaus
Disons que je sors de monter un nouveau perso niveau 60 sur Skyrim (qui est un vrai RPG aussi

Dans tous les cas, on retiendra une chose bien vrai sur D:OS : ce n'est ABSOLUMENT pas le jeu qu'on peut imaginer lorsqu'on n'a pas lu un seul article ou regardé une seule image sur ce jeu.
Les devs auraient pu faire un effort pour faire un jeu qui correspond mieux aux attentes des joueurs qui prennent le top des ventes steam en fermant littéralement les yeux.
Et dites pas qu'ils n'ont pas prévu ce scénario : -20% durant les soldes. Si ils ne l'ont pas cherché !!

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je compte plus le nombre de fois où j'ai raté un clic sur un monstre, parceque ce dernier avait une animation (genre saute en l'air, ou se baisse...).
Tu met ta souris sur le monstre -> tu clic -> le monstre se baisse -> du coup ta souris pointe maintenant derrière le monstre -> ton perso se déplace au lieu d'attaquer ==> RAGE !
Ca serait cool un bouton "annuler la dernière action".
Et aussi un bouton pour rendre des éléments du décors (toits, plantes) transparents pour voir ce que tu fais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
...impossible de faire un tour a 360°...
Y'a une option pour débloquer la rotation de la caméra.
Ils préviennent que ça peut entraîner des glitch graphiques, mais tant pis, j'ai trop de mal avec le petit angle dispo de base.
Je l'ai cette invocation et je n'ai pas encore été là ou tu dis.
Perso c'est un des 3 ou 4 truc que je reproche au jeux: le loot complètement aléatoire, et les truc a vendre aléatoire aussi, genre si t'as pas de chance tu galère. le sort de heal du war je ne l'ai jamais vu. Si faire f5 puis f8 en boucle devant un vendeur pour espérer avoir enfin un truc qui nous intéresse, c'est vraiment pas l'idée que je me fait d'un bon rpg.
J'ai pas encore vu du stuff légendaire non plus.

Un autre truc c'est le peut de pa.
Je viens de faire Boreas par ex, et je passe mon temps a mettre des invulnérabilité, a soigner, un seul sort a chaque tour évidemment, pas assez de pa pour plus, du coup je n'ai pas le temps de taper: combat de merde.

Je joue en 3 mages avec chacun 3 éléments (plus le war), je suis lv12 et j'ai bien mis mes point en int, perception, vitesse mais voila quand une boule de feux prend 7 pa et que t'en a que 9 et que t'en récupère que 7, au final tu fais vraiment pas grand chose a chaque tour: Tu soignes ou tu tapes mais pas les deux. Par contre les boss et leur add, eux ne se privent pas.
Solution de replis sur Boreas c'est pas glorieux mais je vois vraiment pas comment faire autrement pour le buter.

Les glissements sur la glace aussi bien relou. En combat ok c'est stratégie toussa mais hors combat c'est naze car en plus ça prend un temps fou pour qu'il se relève et ça apporte quoi au jeux a part de la frustration.
Tu dois pouvoir craft le bouquin d'invocation de loup à partir d'un scroll. Vu que j'ai déjà vu le marchand du port de Cyseal vendre ce scroll assez tôt dans le jeu, il devrait y avoir moyen de choper le spell avant l'endroit que donne Keyen.
Il faut juste Craft 4, le scroll d'invocation (achetable chez des marchands) et un bouquin de sort de terre vierge.

Pour avoir le scroll tu peux aussi le craft remarque avec Craft 2, un scroll de sort de terre vierge et un pot d'encre magique.
Citation :
Publié par Keyen

Hint:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boreas est le boss du royaume des fées :/

Je dois être trop focalisé sur le terme Hiberheim
Mais je l'ai acheté a un vendeur ambulant dans le désert juste avant l'épreuve de loic.
Ah oui, et une question :

Map de Cyseal, il y a une caverne abritant quatre piliers avec les quatre éléments, style musique ambiance Luc Besson. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un me donne un indice ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce spell , peut être avec craft lvl 5 tu peux tenter de craft un Lava Core Scroll et en faire un bouquin sur le même principe.

Citation :
Publié par Prudence
Ah oui, et une question :

Map de Cyseal, il y a une caverne abritant quatre piliers avec les quatre éléments, style musique ambiance Luc Besson. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un me donne un indice ?
Il y a une autre caverne similaire pas très loin et dans chaque caverne, en plus des piliers il y a une plaque en pierre avec écrit quelque chose dessus. Je te laisse trouver la suite
pour cette énigme:

ça peut bug, ce qui est écrit sur la pierre tombale est pas forcément fonctionnel à 100%, ya un autre moyen du coup de bien l'activer c'est de bien regarder au dessus des piliers ce qu'il s'y passe
Ou de simplement écouter l’instinct du personnage avec lequel on agit sur ces poteaux

Bon pas eu trop le temps de jouer cette semaine du au laptop de l'enfer qui m'empêche de profiter comme il se doit de l'ambiance. MAIS JE L AI EU !

Baccus ta race. Merci pour l'astuce du pull derrière la porte, ma team étant full squichie je pense que c'est le coup du charme sur le golem de magma qui m'a sauvé. Il a quasi tout clean une fois sur le palier de la porte.

Citation :
Publié par Dyaus
Bref j'accroche vraiment pas, d'autant plus qu'il est impossible de choisir lequel de nos persos attaque le premier, niveau tactique on a fait mieux...
Putain, mais dans Skyrim, on peut pas mettre le jeu en pause, ni planifier ce qu'on va faire pendant cette pause, et on a pas de réellement de gestion de PA en fonction de la distance et des aptitudes, on peut pas retarder ses actions non plus, tous est en temps réel!!! Quel jeu de merde Skyrim alors !

WTF mec, tu as pris un RPG tactique, y a une initiative et les persos agissent en fonction de cela... Comme dans TOUS LES RPG TACTIQUES, tu as acheté un jeu sans avoir lu la présentation et sans connaitre le genre, ça te plait pas visiblement... Tu le sauras pour les prochains qui sortiront !

Citation :
Publié par Peredur
Et aussi un bouton pour rendre des éléments du décors (toits, plantes) transparents pour voir ce que tu fais.
Utilises la vue tactique ?
Je tourne un peu en rond, je met un temps fou pour avancer

Je suis au repaire d'Evelyne en 10h de jeu

Dernière modification par Hoichi ; 10/07/2014 à 21h55.
Laisse tomber, c'est pareil pour moi, ça me rappel la bonne époque des jeux où tu tournais en rond pendant des heures cherchant un objet de quête ou un pnj.... tu en venais même à scruter l'ETAJV

Parfois j'en viens à détester ce jeu .... et pourtant j'y retourne avec plaisir!
Quete wulfrang archeologue cyseal aide

Voila a la sortie de la vilel j'ai trouvé l'archéologue, j'ai réussi a le sauver et le ramener sain et sauf jusqu'à la ville.
Sauf que la je crois que j'ai un bug
Dans mon journal de quete on me dit que Aureus va etre content d'apprendre la nouvelle, sauf que quand je vais el voir je n'ai aucune ligne de dialogue pour l'archéologue, j'ai refait plusieurs fois tous els dialogues et rien

Ma quete est bugué ou c'est normal ?
La phrase à lancer est un truc du genre "parler moi de la menace des morts vivants" et ensuite il y a 3 phrases pour chacun des 3 raids que l'on fait dont l'une correspond à celle de l'archéologue, 'les tumulus" si je me souviens bien.
Citation :
Publié par firebolt
Quete wulfrang archeologue cyseal aide

Voila a la sortie de la vilel j'ai trouvé l'archéologue, j'ai réussi a le sauver et le ramener sain et sauf jusqu'à la ville.
Sauf que la je crois que j'ai un bug
Dans mon journal de quete on me dit que Aureus va etre content d'apprendre la nouvelle, sauf que quand je vais el voir je n'ai aucune ligne de dialogue pour l'archéologue, j'ai refait plusieurs fois tous els dialogues et rien

Ma quete est bugué ou c'est normal ?
idem, tu peux le trouver à l'auberge mais ça n'avance en rien. KaraBumbee a raison

Parcontre j'en ai ras la casquette, comment identifie-t-on les objets sacreubleu!! ça fait 20min que je cherche un miroir à la con j'en trouve pas ><
Faut une loupe et un personnage avec des points en Loremaster.
La loupe est utilisable à l'infinie.
Double clic sur la loupe, puis clic sur l'objet à identifier.

On peut acheter des loupes (environ 400po) mais on peut en trouver pas mal.
J'en ai eu deux dans la cave de la taverne, par exemple.
Citation :
Publié par Zynia
Parcontre j'en ai ras la casquette, comment identifie-t-on les objets sacreubleu!! ça fait 20min que je cherche un miroir à la con j'en trouve pas ><
Les marchands en vendent assez souvent sinon :
Tu as toujours un miroir sur le bureau du fossoyeur de Cyseal, à l'étage de sa maison, dans sa chambre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés