Revenir sur le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
- Allo, je voudrais parler au vétérinaire...
- *Voix à cailler le lait frais* Ne quittez pas je vous le passe !
- Allo docteur, la Noiraude à l'appareil...
- Qu'est ce qui ne va pas encore la Noiraude ?
- Docteur, je voudrais être une gazelle !!

Je dois avouer que j'aime toujours autant ce dessin animé et avec le muppet show fou rire garanti comme on en fait plus !!

Pour en revenir au sujet, j'ai joué à rift à la beta et pendant un mois après la sortie du jeu.

Je suis revenu, il y a tout juste un mois dans une guilde plutôt sympa avec fou rire garanti aussi, beaucoup de chose à faire jce, jcj, housing, artisanat ...

Pas mal de changements et d'évolution, et un chloro toujours aussi amusant à jouer, un peu trop de stratéguerre à mon goût ... diantre, les coquinoux de chez Trion, ils sont aller chercher le stratéguerre de goldorak !!
Attendu que la première page de ce post réponds très largement à la question posée par le plaignant,
Attendu que la suite de la conversation tend à démontrer que la communauté Rifitienne est bien vivante et justifie, par le fait, un prompt retour en jeu par le plaignant,
Attendu qu'aucune règle de conduite n'a été transgressée sur le forum,

Moi, Yukito San, en appelle à la clémence de votre auguste Honneur, en mon nom et au profit des tiers participants à ce post.

En conséquence, il est demandé à la Cour de dire et juger qu'un non lieu s'applique en cette affaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
çà va ?... j'en fais pas trop là j'espère ?...
Citation :
Publié par Yukito San
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
çà va ?... j'en fais pas trop là j'espère ?...

Je crois que si mais je réclame en ton nom, et je pense que je devrai être suivi par d'autres (ces tiers sus-mentionnés), des circonstances atténuantes et le bien-fondé de la requête.
Citation :
Publié par Cfç
Beh ya personne sur le serveur de pvp (francais) donc c'est à proscrire, faut aller sur brisesol, meme si tu es fan de pvp comme moi, et la entre bgs et conquetes avec les quetes pvp, ya de quoi faire (meme si j'en voudrais encore plus ^^).
C'est claire j'ai acheté Defiance et comme je suis pas emballé. Me suis dit vais tester Rift. J'ai donc créer mon premier personnage jusqu'au lvl 20 sur le serveur PVP français ou je n'ai rencontré personne ce qui est le plus drôle c'est l’hôtel des ventes qui est vide lol. Je viens de créer un personnage sur Brisesol ou c'est déjà mieux je monte jusqu'au lvl 20 pour voir si je prend le jeux ;-) Et si je prend le jeux qui me semble bien complet je vais regarder les guildes.
Bonjour à vous,

au lieu de refaire un topic je profite de celui ci pour pauser ma question, j'ai toujours voulu essayer Rift mais j'ai toujours une chose qui me fais hésiter, y a t il du monde dans les premières zone (en gros toute la phase leveling) pour tout ce qui est donjon ou quêtes plus ou moins (élite si je puis dire) ?

Ou bien le jeu ne compte plus que des HL à ce jour en majorité ?

Merci =)
Il y toujours un peu de monde dans les petites zones : des gens qui commencent (enfin) l'aventure après beaucoup d'hésitation, des revenants après de longues absences, des joueurs atteints d'une rerollite aiguë, etc ...

Mais soyons tout à fait honnête, çà n'a pas grand chose à voir avec la foule des zones 60 par exemple.

Mon conseil (si tu as peur de te retrouver un peu seul) : intégrer une gentille guilde qui t'accompagnera grâce au système de mentorat (= la baisse artificielle et volontaire du niveau d'un personnage .. c'est fait exprès pour çà )

Rift, l'essayer, c'est l'adopter
Citation :
Publié par Yukito San
Il y toujours un peu de monde dans les petites zones : des gens qui commencent (enfin) l'aventure après beaucoup d'hésitation, des revenants après de longues absences, des joueurs atteints d'une rerollite aiguë, etc ...

Mais soyons tout à fait honnête, çà n'a pas grand chose à voir avec la foule des zones 60 par exemple.

Mon conseil (si tu as peur de te retrouver un peu seul) : intégrer une gentille guilde qui t'accompagnera grâce au système de mentorat (= la baisse artificielle et volontaire du niveau d'un personnage .. c'est fait exprès pour çà )

Rift, l'essayer, c'est l'adopter
Ok ok, un peu comme sur tous les mmo qui ont quelques années en gros^^

Merci de la réponse, je vais sûrement faire ça, et chercher une guilde pèpère (je viens de up lvl 19 c'est vraiment beau je suis sur le c**).

Bon jeu à tous !
mmmmh, dépend du rythme. Sur rift, l'xp ne semble vraiment pas être problématique toutefois. Jusqu'au 50, ça va très très vite. Entre 50 et 60, c'est un chouilla plus lent mais on ne s'ennuie pas, les nouveaux continents sont vraiment grands...
Je ne sais pas si ça fonctionne encore mais juste avant SL, j'ai monté un war niveau 50 en un rien de temps.
Pour cela, il m'a suffit de faire des "aventures instantanées" en boucle...

Après, si tu veux découvrir le jeu, ta classe, la lore et tout ce qui tourne autour, c'est pas franchement le meilleur moyen

Bon jeu.
Je me permets de poster ici pour poser une question

Je vais tout reprendre à zero grâce au cadeau de Raptr sur la clé du jeu + celle de l'extension, n'ayant qu'un perso tout juste 50, je ne perds rien

Enfin voilà, la question est toute simple, y-a-t'il toujours un gros déséquilibre entre les deux factions? Histoire de savoir s'il faudrait privilégier un côté plutôt que l'autre ^^

Voilà, voilà. Merci d'avance ^^
Il n'y a plus de déséquilibre grâce au système d'inter-race et inter-serveur.
Les deux factions peuvent dialoguer entre elles.
Pour la formation de groupe, il n'y a plus de restriction de factions : ni pour les aventures instantanées, ni les donjons, ni les raids ou encore participation à un event.

Donc, vas y, lance toi mais sache seulement que renégat, c'est tout de suite plus classe
Citation :
Publié par Eliel
...
Donc, vas y, lance toi mais sache seulement que renégat, c'est tout de suite plus classe
Gardien ... elle a voulu dire Gardien évidemment (vous l'aurez corrigé de vous même)

sinon, oui, çà fait un petit moment que la barrière entre les deux factions est tombée : on a eu besoin d'unir nos forces pour repousser Crucia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés