Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ZeFeKa écoute j'admets que je suis une grosse burne bien mollasse, qui pourrait même pas rebondir si on la lançait contre un mur... effectivement les branches sont à peu-près équivalentes.

En fait mon impression était du au fait que certaine branches ne coûtent rien et tout d'un coup tu te tapes 4 ou 5 tanks à un prix exorbitant, alors que d'autres branches sont plus équilibrées au niveau coût xp...

Ce qui peut s'avérer être très démotivant quand tu es sur un char que tu n'aimes pas et que le reste de la branche est encore à des milliers de kilomètres tel un îlot perdu dans un atoll du fin fond de la micronésie... (moi jl'ai finis mais suivez mon regard vers le batchat caché derrière le lorraine...)

c'est d'autant plus lourd pour moi quand tu te tapes à la suite deux tank qui se ressemble beaucoup tant au niveau design qu'au niveau gameplay... (ex: KT et E-75)...

au final, j'ai décidé d'aller chercher l'is4 et finir la branche lourde anglaise... dans les deux cas chaque modèle qui me reste à l'air différent du précédent, donc pas de redondance (kv4/ST-I/IS-4 et caernarvon/conqueror/FV)... le reste attendra, notamment le léopard 1... on sait jamais s'ils nous pondaient la nouvelle ligne FR avec l'amx30 moi choix sera vite fait...
Citation :
Publié par kuroroh
Ce qui peut s'avérer être très démotivant quand tu es sur un char que tu n'aimes pas et que le reste de la branche est encore à des milliers de kilomètres tel un îlot perdu dans un atoll du fin fond de la micronésie... (moi jl'ai finis mais suivez mon regard vers le batchat caché derrière le lorraine...)
Arl V39 ton univers impitoyable...
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA z'avez vue l'offre du weekend? truc paresseux?

bonus sur les chars mous et lents... y'a quasiment que des tank français et des anglais pdrrrrrrr...
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part, je trouve l'offre du week-end assez moisie

A part le bonus d'xp pour les équipages, pas grand chose d'intéressant.
Je pense un peu pareil, mais bon, le x2 va quand même booster quelques uns de mes équipages

Je trouve sympa par contre les petits objectifs annexe qu'ils ajoutent.
Y'a des mods interdits dans ce jeu ?

On vient de me montrer un mod qui change les skins pour montrer les weakspots et un autre qui permet de plus reculer la caméra ... ça ressemble à du cheat pour moi vu que ça donne un gros avantage par rapport au jeu de base mais on m'a affirmé que rien n'était interdit .
Pour ma part je n'utilise aucun mods, soit c'est tout le monde pareil soit c'est pas legit .... aprés je ne suis pas naif je sais comment c'est en réalité, mais j'ai ma conscience pour moi . Même si je sais bien que certains me repliquerons que tout les moyens sont bons pour gagner ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a des mods interdits dans ce jeu ?

On vient de me montrer un mod qui change les skins pour montrer les weakspots et un autre qui permet de plus reculer la caméra ... ça ressemble à du cheat pour moi vu que ça donne un gros avantage par rapport au jeu de base mais on m'a affirmé que rien n'était interdit .
Rien n'est interdit effectivement, et le mod qui recule la caméra ne permet pas de voir plus de traçante, ça reste sur la même base, c'est surtout pour avoir a moins se battre avec la souris pour bouger.
La communication de WG est ultra floue sur les mods interdits/pas interdits. J'avais déjà lu des posts de CM qui disaient que les skins montrant les weakpoints était interdits, ainsi que la fonction de xvm montrant la dernière position connue des ennemis sur la minimap.

Mais jamais aucune communication via annonce ou quoi que ce soit d'autres.

Ah, une petite source :
http://overlord-wot.blogspot.be/2013...od-policy.html


Je n'arrive plus à tomber sur le post concernant la dernière position connue par contre...
*enlève son casque et le pose sur son cœur* ayont une pensée pour les tiger et les churchill qui se font tellement démonter la mouille en ce weekend d'event que j'en vois plein qui sont tellement dégoûté qu'ils ne sortent même plus leur machine...

ça a vraiment des effets pervers ce genre d'event...les mecs se battent entre eux pour finir les tanks visés
August gift shop:
Citation :


  • T34, American Tier VIII Premium Heavy Tank
  • Tetrarch, Soviet Tier II Premium Light Tank
  • 2 Garage Slots
  • 2,500
49.98 EUR
Gold Bundle + Pz B2

49.99 EUR
C'est moi ou prendre le 2ème pack est plus intéressant car tu peux ensuite t'acheter le T34 pour 12k et il te reste 2700k or avec T34 et Tier IV tank (avec 4 crew members ce qui est aussi un avantage)

Y aurait pas une entourloupe genre si tu achètes le char en euros alors tu a un équipage entrainé à 100% alors que si on achète en gold il est à50%?
Citation :
Publié par TraJon
August gift shop:
C'est moi ou prendre le 2ème pack est plus intéressant car tu peux ensuite t'acheter le T34 pour 12k et il te reste 2700k or avec T34 et Tier IV tank (avec 4 crew members ce qui est aussi un avantage)

Y aurait pas une entourloupe genre si tu achètes le char en euros alors tu a un équipage entrainé à 100% alors que si on achète en gold il est à50%?
Y'a toujours fallut être très attentif sur les offres, car parfois les offres spéciales valent pas le coup comparée au classique...
En meme temps c'est assez idiot d'acheter un char premium avec un equipage vu que ce type de char sert a entrainé les équipage des chars du meme type de la nation choisit.
Je viens de faire une super partie avec le BatChat 155 55!
11 tirs
Les 10 premiers parfaitement calibrés, 9 qui passe a coté et le 10eme met un énorme 98pts de dégâts lol
Mon équipe perd.. je bouge avec un scout rouche aux fesses.
A 10km de la un is8 ennemis se bat avec un survivant de chez nous, je roule a tout berzingue pour fuir, mon réticule est donc de la taille de la tour Effel.
Je me dis perdu pour perdu je tire en roulant.. Paf l'is8! Oneshot lol
Évidement je suis mort juste après mais y'a de quoi râler un peux...

^^
Je viens de jouer en compagnie d'un M103 qui conduisait le derrière face aux ennemis... c'est la 3ème fois cette semaine que je vois un mec conduire à l'envers. C'est grave docteur?

Inutile de préciser qu'on a perdu la partie.
Ben moi je me fais insulter quand j'suis en arty parce que soit disant je sert à rien. Le mec en foch qui fait 1200dégats viens me faire chier comme quoi je ferais 0 (le pauvre petit j'ai mis 2700dégats mais pas de son côté vu qu'ils étaient la majorité). Les gars se sont fait rouler dessus quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés