|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 6 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 12/04/2013 à 17h34. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Grymzagh, je suis dispo vendredi soir, dimanche et lundi après-midi ou soir. Après, je sais pas encore...
En même temps, si tu préfères déclarer forfait, je ne t'en voudrai pas ![]() |
![]() |
|
|
Bon moi j'avais posté ça là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211467, mais visiblement on n'en a pas tenu compte. Donc je suis en vacances à partir de demain jusqu'au 7 inclus.
Si Gulinn est dispo ce soir, genre 20h30 ou 21h, je veux bien faire l'effort de jouer mais je suis assez crevé. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok Mahorn, j'attends mon adversaire pour la journée 6 et ensuite je te donnerais mes dispos.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vous pourrez jouer le 8 si Gulinn ne peut pas ce soir (ou si t'es trop crevé) |
![]() |
|
|
Ha merde, ce soir spa possible je suis au taf je rentre a minuit, et le 8 c'est pareil...
|
![]() |
|
|
Permission de jouer le 9 ou le 10 au plus tard ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut Libegon, mardi ou jeudi 21h ça colle pour toi et tes fillettes ?
![]() |
![]() |
|
|
riper vs Nepher, Vendu pour demain Vendredi 2013-03-29 18h30
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok cool! Je vais voir ça
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Libegon si tu passes par là... Ok pour mardi 21h ?
|
![]() |
|
|
Nico1218, dispo mardi, mercredi ou jeudi à 21h ou lundi vers 21h45
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'enfin pkoi tant de haine?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Suxy ayant abandonné, quand puis-je faire mon match pour avancer à la journée suivante ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok Mahorn pour Mercredi 20h30 !
![]() |
![]() |
|
|
Donnes tes dispo gulgutor pour voir si un membre du staff peut se libérer pour jouer ton match fictif (ça prend 5 minutes)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|