[S10-D3B] Journée 7

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Ripergaming
712325necromantic.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Gulinn
712325necromantic.gif
489192858.gif
Mahorn
vs
Grymzagh88
426549881.gif
256576329.png
Jothejoker
vs
Libegon
588849767.gif
801227amazon.gif
Suxy
vs
Gulgutor
801227amazon.gif
31580140cp.gif
Croco [BN]
vs
Nico1218
588849767.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 6 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 12/04/2013 à 17h34.
Oula match important pour la montée encore une fois.

Kaletia, voici mes dispo pour la J7 :

Le soir en semaine de 18h à 23h
Le week-end dans l'après-midi ou le soir

A préciser selon tes disponibilités
Grymzagh, je suis dispo vendredi soir, dimanche et lundi après-midi ou soir. Après, je sais pas encore...

En même temps, si tu préfères déclarer forfait, je ne t'en voudrai pas
Citation :
Publié par Stivostinn
Bon moi j'avais posté ça là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211467, mais visiblement on n'en a pas tenu compte. Donc je suis en vacances à partir de demain jusqu'au 7 inclus.

Si Gulinn est dispo ce soir, genre 20h30 ou 21h, je veux bien faire l'effort de jouer mais je suis assez crevé.
Yep désolé Stiv' j'ai pensé plusieurs fois à mettre à jour le message mais j'ai toujours zappé

Vous pourrez jouer le 8 si Gulinn ne peut pas ce soir (ou si t'es trop crevé)
riper, je lance le jeu

Riper 0 - Nepher 1

match sympa, la game etait plutot axè sur comment gerer notre malmoute plutot que sur les actions spectaculaires, mais bon, c'etait serré surtout le parcho qui me prive d'un TD avant la mi-temps

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 29/03/2013 à 19h40.
Yep défaite 1-0 contre Kaletia

Petit Blizzard pendant tout le match qui nous aura bien embêté tous les 2.
En première je fais un peu n'importe quoi, pas concentré en début de match je place mal mon zombie en cadeau pour le public via le mino sans blitz -_-, puis le gfi tenté avec ma goule porteuse par blizzard qui se retrouve KO au passage.
Heureusement Kaletia se loupe aussi sur ses ramassages et ses gfi, mais je suis quand même obligé d'utiliser le parchemin sur son hobgob pour défendre et j'arrive à garder le 0-0 à la fin de la première MT.

En 2ème c'est la fête un seul KO sur 4 qui revient malgré la serveuse, je n'ai pas loup blocage ni ma goule F4, c'est la loose je tente de le ralentir mais en infériorité numérique c'est pas facile, du coup il arrive à avancer et mes tentatives de block à 2D contre se soldent par des échecs.
Il marque donc au tour 16, et je rate mon oneturn sur un bloc à 2D relancé avec du pow ou pow/skull à chaque fois, bon c'était pas gagné avec la neige mais ça aurait pu être beau

Merci pour le match Kaletia, bonne chance pour la suite (mais pas trop non plus j'espère toujours te rattraper )

Bon j'ai plus le droit à la défaite ou au nul maintenant et je ne suis plus maître de mon destin :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsEtLeTruand.png
Taille : 1054x936
Poids : 1,33 Mo
ID : 189577  
j'arrive pas à agrandir ton image
anyway, merci pour le match et j'espère bien faire honneur aux nains et continuer à gagner

sur le bilan, quand on lit cof chance 0.63 vs 0.7, plus c'est élevée mieux c'est?

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 30/03/2013 à 19h40.
Salut Mahorn

Mon match journée 6 est fait, je t'attends tous les soirs vers 20H30. Sauf le samedi.
Maintenant si tu préfères un peu plus tard ou un peu plus tôt, propose toujours
Citation :
Publié par GrimZagh
Salut Mahorn

Mon match journée 6 est fait, je t'attends tous les soirs vers 20H30. Sauf le samedi.
Maintenant si tu préfères un peu plus tard ou un peu plus tôt, propose toujours
Mercredi 20h30 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés