[S10-D3B] Journée 7

Partager Rechercher
Bin si c'est possible comme j'ai du le mettre 3 fois, c'est Jedi qui voulais faire le match ce jour là mais on le fera après. Par contre 20h30 ça serait pas mal histoire que la petite soit au lit avant que ça commence
Citation :
Publié par Gulinn
Bin si c'est possible comme j'ai du le mettre 3 fois, c'est Jedi qui voulais faire le match ce jour là mais on le fera après. Par contre 20h30 ça serait pas mal histoire que la petite soit au lit avant que ça commence
Ah ben voilà... ok pour jeudi 20h30.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
donc nous on joue à quelle heure jeudi soir?
J'en sais rien moi! Je suis dispo toute la fin de semaine, après on peux jouer dimanche ou j'en sais rien... on dirais que c'est moi qui avait pas de dispo les gars, sorry hein!
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
oui mais je suis pas là ce week end et bon, si vous commencez à 21h30, votre match finira à quelle heure?

moi je suis debout à 6h vendredi, je peux pas me permettre de faire un match à 23h
Le match entre gulinn et moi est à 20h30
Sinon nico1218 & Croco c'est pour quand ?

Si pas de match d'ici demain (vu qu'il reste le match Belzaran Stivostinn vs Gulinn) on prendra une décision avec le staff.

Dernière modification par Alexiel ; 09/04/2013 à 23h40.
Yep hier soir pas le temps de faire un CR...

Mais pour résumer, y'a eu de bons trucs: des blessés, des esquives, une star morte, une balle qui sort du terrain, un joueur improbable qui la récupère, du blitz à 2D contre de la dernière chance, et un soupçons de Nuffle pour saupoudrer le tout!

Bref ce coup-ci ça m'a été bénéfique, je crache pas dans la soupe!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés