[S10-D3B] Journée 7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
Toujours pas eu de news de Libegon, malgré 2 MP et 3 messages ici, on fait comment messieurs les décideurs ?
Match gagné par forfait

Donne moi quelques dispos pour le match fictif.
Vous faites les 3x8 les admin, vous assurez

Ben je peux te dire demain vers 21h30 ou si tu as un créneau dans la journée de demain dis moi, toute façon à priori c juste une connexion et un forfait direct... On en a pour 2min non ?
Donc même ce soir vers 22h ça peux le faire.
Sinon tous les soirs de semaine à partir de 21h30
Pas de probs oublie pas de complimenter le roastbeef

Sinon vous les gens qui maîtrisaient les arcanes de bloodbowl (je sais je devrai poster ca en d1) lequipe de pacte du chaos qui n'est pas dans le jeu vidéo vous la trouvez fumé ou pas spécialement ? Les maraudeurs ont accès à tellement de comp !
Ok Stiv si t'es rentré, je taf lundi et mardi soir je rentre à minuit... ça me derange pas de jouer à minuit hein mais bon

Donc mercredi ça le ferait quoi, si c'est possible! 20h30 ou 21h...
Citation :
Publié par Gulinn
Ok Stiv si t'es rentré, je taf lundi et mardi soir je rentre à minuit... ça me derange pas de jouer à minuit hein mais bon

Donc mercredi ça le ferait quoi, si c'est possible! 20h30 ou 21h...
Ah ben non... mercredi c'est le jour où ça le fait vraiment pas. Si les commis sont d'accord, on peut jouer jeudi 21h ?
Citation :
Publié par Stivostinn
Ah ben non... mercredi c'est le jour où ça le fait vraiment pas. Si les commis sont d'accord, on peut jouer jeudi 21h ?
Damn... le mercredi matin? Jeudi? ou mardi matin? Ou alors minuit...
Citation :
Publié par Stivostinn
Je bosse la journée.
Ce soir 21h ?
Hé non comme je l'ai dit je rentre du taf a minuit jusqu'a mardi inclus... Apres j'ai une semaine de dispo le soir comme la semaine derniere :/
Citation :
Publié par Gulinn
Hé non comme je l'ai dit je rentre du taf a minuit jusqu'a mardi inclus... Apres j'ai une semaine de dispo le soir comme la semaine derniere :/
Ben alors pourquoi pas ce jeudi soir ? Ou j'ai rien compris ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés