L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
pourquoi il nerf TF sérieux ? c'est sans doute le héros qui a pris le plus de nerf de Lol, déja que son E servait pas à grand chose mais alors la...

Citation :
Pendant ce temps Zed et Kha Zix continuent de courir librement.
sans oubliez ce bon vieux tresh permaban/pick à tous les ELO dans toutes les régions mais que riot semble trouver fine
Pour Shyvie il était spécifié que le E passait à travers maintenant, et appliquait Cinders sur toutes les cibles.
Cinder c'est pas la comp passive qui crame l'armor? Passive du E, pas passif du champion, qui faisait 10% des dégâts on hit.
NVM, apparemment Cinder c'est un dot, selon S@20.
Modification de l'ult, qui ramène les cibles à Shyvie au lieu de les renvoyer.
Citation :
Publié par Souporiz
Pour Shyvie il était spécifié que le E passait à travers maintenant, et appliquait Cinders sur toutes les cibles.
Cinder c'est pas la comp passive qui crame l'armor? Passive du E, pas passif du champion, qui faisait 10% des dégâts on hit.
NVM, apparemment Cinder c'est un dot, selon S@20.
Modification de l'ult, qui ramène les cibles à Shyvie au lieu de les renvoyer.

Comme l'ulti d'Héca?
♣ TF AD bot, c'est l'avenir. ♣
Citation :
Publié par pierr0_o
pourquoi il nerf TF sérieux ? c'est sans doute le héros qui a pris le plus de nerf de Lol, déja que son E servait pas à grand chose mais alors la...

sans oubliez ce bon vieux tresh permaban/pick à tous les ELO dans toutes les régions mais que riot semble trouver fine
Thresh a déjà été nerfé, je le vois plus depuis d'ailleurs donc je pense que ça ira pour lui. Sinon le nerf de TF je sais pas trop, à mon niveau personne le joue et quand il est pick c'est pour faire de la merde donc j'ai un peu de mal à trouver ce nerf pertinent, ça ne touche que les joueurs plus haut élo.
Sinon enfin un nerf du shield de Lux et de Zac, il était temps.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon le nerf de TF je sais pas trop, à mon niveau personne le joue et quand il est pick c'est pour faire de la merde donc j'ai un peu de mal à trouver ce nerf pertinent, ça ne touche que les joueurs plus haut élo.
Un stun toutes les 5 sec.
Harass énorme en bronze (les joueurs savent pas esquiver)
AA qui deal tons of damage
Très bon farm avec la carte rouge
Mana Infini avec la bleue

Faudrait quoi d'autre ? Un free flash ?
Citation :
Publié par TROLLING^
ou vous voyez un nerf lux diana ? vous avez pas eu le patch , les shields stacks x2 maintenant , c'est complètement peté hahahahaha
Je viens de voir ça, bonne blague.
Citation :
Publié par Tite-Life
En bronze un TF aura un farm pas mieux qu'un autre mid et les skillshot sont si mal placé que je les évite sans soucis alors les autres joueurs aussi je pense. Je parle même pas des ulti complètement foireux que j'ai pu voir avec TF qui nous ont fait plus perdre que gagner. Non vraiment, en Bronze ce champion n'est pas assez bien exploité pour qu'il soit OP et c'est pareil pour Zed Thresh et compagnie...
Citation :
Publié par TROLLING^
ou vous voyez un nerf lux diana ? vous avez pas eu le patch , les shields stacks x2 maintenant , c'est complètement peté hahahahaha
Pas capté, c'est quoi cette histoire de stack shields?
Citation :
Publié par pierr0_o
C'est aussi le perso qui devait être le plus pété a sa sortie. Je ne sais pas, mais un tp global non ulti, un stun de zone sur la gold card et un slow global, ca me semble un peu fort.

Et sur le lien, y'a une fenetre de Volty qui dit que les shield vont stack au lieu de refresh. En clair, c'est un up (lol)

Citation :
These data mined "patch notes" often completely miss the boat, since they are just grabbing numbers without context into associated mechanics changes. We should probably develop a better system for communicating PBE changes to players as we put them on that environment. We just need a way of doing so without making speculative efforts seem like certainties.

The change to Diana/Lux that is on PBE for testing is that their shields have lower values, but if the second trigger is met (3 orbs broken and boomerang double hitting respectively), the shields will stack instead of renew. Volty feels this opens up new opportunities for premeditated gameplay (like stacking a monster Lux shield on your team as you engage), while making aggressive counterplay more rewarding since hitting a Lux shield with the projectile still airborne can feel like an exercise in futility.
Hahahahahaha buffons Udyr.

La nouvelle mécanique de Nunu est intéressante sur le papier : c'est inédit, inventif et ça offre de nouvelles possibilités tactiques, j'aime beaucoup. Bon, après, faut voir pour les nombres.

Citation :
Thresh a déjà été nerfé
Ouais, non. C'est toujours un perso qui te balance périodiquement une AA très douloureuse, un grab avec un meilleur CD, un meilleur coût en mana et une meilleure portée que celui de Blitz (perso dont le grab est le seul intérêt, pour rappel), un bouclier AoE + un flash à 300 km pour un allié, avec en plus une très bonne durée pour éviter de devoir réfléchir quant à son timing, et un ulti qui root en zone pour 250 dégâts (+1 AP hein, évidemment) au niveau 1 du sort.

Oh, et il gagne de l'AP sans aucune raison justifiable via son passif.

Dernière modification par Éraflure ; 02/05/2013 à 17h36.
Citation :
Publié par Tyra
Pas capté, c'est quoi cette histoire de stack shields?
L'encadré noir:

The change to Diana/Lux that is on PBE for testing is that their shields have lower values, but if the second trigger is met (3 orbs broken and boomerang double hitting respectively), the shields will stack instead of renew. Volty feels this opens up new opportunities for premeditated gameplay (like stacking a monster Lux shield on your team as you engage), while making aggressive counterplay more rewarding since hitting a Lux shield with the projectile still airborne can feel like an exercise in futility.

Sinon:
Citation :
Until we check these in-game, these will NOT be confirmed. Please do not complain about these changes yet.
Quand j'ai parlé du gros nerf de Lux c'était quelques minutes après la mise en ligne du patch note, j'avais raison à ce moment là. Par contre maintenant qu'on sait que ça se stack ça me donne juste envie de vomir sur Riot :/

Citation :
Tout ça c'est fine à la limite. Ce qui est pété c'est 1) son passif 2) son ultimate. Je sais, au bas mot 99% des joueurs ne savent pas utiliser son ultimate - et j'en fais partie. Par contre, tombez sur un mec qui a 300+ parties sur TF ou juste un bon joueur type peke/misaya, vous allez vite comprendre pourquoi il a besoin d'un nerf. Et même dans l'utilisation "normale" (càd sur un joueur moyen qui maîtrise pas forcément le perso) ça restait beaucoup trop fort. Là le up du CD + le nerf du CDR aide déjà pas mal à réduire l'abus.
C'est juste chaud d'up le bouclier de lux là. Bon, au moins les gens se remettront à la ban, c'est pas plus mal.

À quand un perso possédant une mécanique d'attaque possédant des dégâts accrus contre les boucliers ? Y'a clairement moyen de faire quelque chose d'intéressant de ce côté, au lieu d'un énième perso DEGATS + STEROIDE PASSIF - DASH - SUSTAIN OU SHIELD - CC DE ZONE ou autres persos transformers.
Citation :
Publié par Éraflure
transformers.
Voila tu donné le nom du prochain champion polymorphe : forme robot: carry AD avec un poke (presque) no brain(comme les 3 autres polymorphes) et forme véhicule: tank utilitaire, plus rapide qu'Hécarim et il peut transporter un champ allié en plus de traverser les unité tout en leur infligeant des dégâts(comme le passif d'Alistar)
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais, non. C'est toujours un perso qui te balance périodiquement une AA très douloureuse, un grab avec un meilleur CD, un meilleur coût en mana et une meilleure portée que celui de Blitz (perso dont le grab est le seul intérêt, pour rappel), un bouclier AoE + un flash à 300 km pour un allié, avec en plus une très bonne durée pour éviter de devoir réfléchir quant à son timing, et un ulti qui root en zone pour 250 dégâts (+1 AP hein, évidemment) au niveau 1 du sort.

Oh, et il gagne de l'AP sans aucune raison justifiable via son passif.
Peut être mais en attendant j'ai jamais été emmerdée par un Thresh en face, ça se counter hein. Blitz par contre, même si il n'a qu'un grab quand je suis contre une fois que les TF arrivent t'as toujours au moins 1 ou 2 clampins dans ta team qui vont pas réussir à les esquiver donc pour moi il y a même pas photo, je préfère jouer contre un Thresh et ses gadgets multi fonction que contre le grab broken de Blitz.

Je parle même pas de l'inutilité de la lanterne quand tes alliés préfèrent flash sous le coup du stress ou qu'ils se trompent de clic. Le grab de Blitz c'est facile à comprendre, tu chopes un ennemi (tu le silence aussi sinon c'pas drôle), le reste de ta team le tabasse et c'est réglé alors que celui de Thresh c'est à lui d'aller dans la mêlée où faut que ta team se déplace et bien souvent j'ai eu des moment de solitude à grab l'adc pour que finalement il ne se passe rien pour diverses raisons.
Blitz c'est gamebreaker mais tu sacrifies les 3/4 du temps ta botlane pour la chance de faire un lucky grab qui te fait gagner la game (et peut te la faire perdre sur une mauvaise target).

Tresh c'est gamebreaker, et en plus tu t'assures de gagner ta botlane.

Dire que Thresh se counter alors que Blitz non euh

Sinon ca pas de sens de dire que Thresh est pas fort parce que tes alliés savent pas utiliser la lanterne, si on devait prendre ça en compte Leona aurait pas de passif et servirait à rien (puisqu'elle a que du cc et très peu de dégats), de même pour Maokai etc . C'est un jeu d'équipe faut faire avec
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tout ça c'est fine à la limite. Ce qui est pété c'est 1) son passif 2) son ultimate. Je sais, au bas mot 99% des joueurs ne savent pas utiliser son ultimate - et j'en fais partie. Par contre, tombez sur un mec qui a 300+ parties sur TF ou juste un bon joueur type peke/misaya, vous allez vite comprendre pourquoi il a besoin d'un nerf. Et même dans l'utilisation "normale" (càd sur un joueur moyen qui maîtrise pas forcément le perso) ça restait beaucoup trop fort. Là le up du CD + le nerf du CDR aide déjà pas mal à réduire l'abus.
c'est pas parce un perso a un très bon potentiel qu'il est forcément op.
ok son ulti est excellente et permet de faire la diff, mais t'as pas le droit à l'erreur pendant le laning ou les mecs vont de toute façon sortir fizz/diana/kassa et vont tout faire pour te pourrir à mort.Je trouve normal que ce gros défaut soit contrebalancé par un ulti très puissant.

D'ailleurs on retrouve plus ou moins la même idée sur les perso considérés comme "skilled" càd TF /anivia / cassio ect : les champions ont de grosses faiblesses, voir très grosse faiblesses,et sur ce type de perso la moindre erreur coûte extrêmement cher (cassio demande un placement de malade, anivia c'est une pompe à mana et t'a pas le droit de fail ton wall, TF t'es la victime toute désigné et t'a pas droit de fail early) Mais ils ont tous un énorme potentiel et sont "gamebreaker" si bien maitrisé,Je trouve que ça récompense la prise de risque initial et la maîtrise du perso.

Par contre tu prend un kha zix @ l'assasin qui a un poke de la taille d'une lane avec 1000 de range ou le tresh qui est distributeur de CC débiles + sa lanterne a 40 mana... pour moi ça c'est op.
Tu peux pas comparer Anivia et Cassio à TF.

TF ca a une mécanique de jeu à part entière qui fait qu'il a été permaban en soloQ jusqu'à la limitation de la range de son ult.

Sinon un perso qui demande 1000 fois plus de maitrise qu'un perso simple d'accès a pas à avoir 2 fois plus d'efficacité quand maitrisé. Qu'il y ait des petits écarts certes mais une telle différence non ce n'est pas acceptable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés