|
On dirait + une bite en feu qu'il a dans la main qu'une bougie. Je doute que l'on puisse éclairer quoi que ce soit avec des bites en feu par contre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fouetter des bariens!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais laissez descendre ce thread -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
![]()
Il me faut donc appeler :
![]() Activités de Victhor sur JeuxOnLineCorrecteur orthographique
à la raie secousse ! |
![]() |
|
|
ptn on est sur le bar osef de tes questions a la con, le vrai mâle alpha il s'en fou d'ou ça vient du moment qu'il peut fouetter avec sa queue
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Rendez-nous les questions à la con!
|
![]() |
|
Invité
|
Y'en a bien qui...
![]() Je l'ai trouvé dans les bon plan sex toy ![]() Dernière modification par Compte #157377 ; 29/03/2013 à 23h06. |
![]() |
#157377 |
|
[Modéré par Selty : des smileys ne font pas un mouton.] Dernière modification par Selty ; 29/03/2013 à 16h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
5% Peut être?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Wike l'exilé,
Je te contacte suite à ton intervention dans ce fil car tu t'es attaqué à un posteur et non à ses idées. Ce genre d'intervention ne fait qu'envenimer les débats et nuit à l'ambiance des forums. Si tu es en désaccord avec une personne, je t'invite à t'exprimer et à présenter tes arguments tout en restant courtois et respectueux. Si tu venais à remarquer qu'un autre posteur agissait de la même façon que tu viens de faire, il est toujours bon de signaler aux modérateurs le message en le reportant ou en leur envoyant un PM au lieu de lui répondre. Je t'encourage également à relire les conditions d'utilisation de JeuxOnLine que tu as acceptées lors de ton inscription, sur https://forums.jeuxonline.info/register.php. Merci de ta compréhension, Sayn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|