Fouetter des bariens!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben ouais mais comme on ne connait pas vraiment l'origine de l'expression, du coup, tu peux pas trop demander qu'on éclaire au lance-flamme alors qu'on n'a qu'une bougie à disposition.

Encore que, bien lancée, la bougie peut-être assimilée à un lance-flamme.

lancebougie.png
On dirait + une bite en feu qu'il a dans la main qu'une bougie. Je doute que l'on puisse éclairer quoi que ce soit avec des bites en feu par contre.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais qui pourrait être assez con pour mettre le feu à sa bite ?
Je l'avais déjà essayé
ça sent la laine de mouton cramé ^^
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ça vient de l'Egypte ancienne d'après les analyses que j'ai pu faire des recherches historiques de Christian Jacq.

Vous savez tous que les chats étaient vénérés à cette époque, et le 21 juin c'était aussi la fête de la musique ( fête de la déesse Bastet en fait, soyons un peu précis ). Comme aujourd'hui les jeunes aimaient se réunir, boire et sortir danser.

Il était donc l'heure d'aller au temple pour faire un peu de smurf ( les mecs ne dessinaient pas de profil contrairement à ce qu'affirment les historiens ) mais Ethan* était encore trop bourré, vous savez ce que c'est un mec déchiré qu'on doit prendre sous son aile pour se déplacer, ça prends du temps.
Bref Maëlys Lily Jules et les autres gueulent, ils arrivent tant bien que mal à monter dans le bateau direction la teuf et finissent par arriver. Il est tôt, personne sur place ou presque, ça pue le début de soirée, les autres doivent encore être dans le désert en train de boire une jarre à côté de leur char et rigoler, et ça fout la haine à Ethan. Lui vient alors une envie de faire chier son monde, impertinent et sûr de son blasphème il leur dit : «Putin on est parti sans rien prendre en plus. Franchement, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.»

FIN.

*prénom adapté à notre époque
Citation :
Publié par Chronos²
MAis qui pourrait être assez con pour mettre le feu à un mouton ?
Baaah, écoute, c'est pas ma faute. Il me chatouillait les poils depuis un moment, j'ai dû demandé à mon propriétaire de sévir, mais je pensais qu'il utiliserait l'aspirateur ce con.

Ça avait l'odeur d'enfant brûlé; c'était au moins rigolo.
C'est le rêve de toutes les femmes de fouetter du mâle

Les chats à fouetter vient du fait que le Chat dans l'Egypte Ancienne étais vraiment respecté, une incarnation divine. Et les rebelles de l'Egypte se vengeaient en fouettant les chats qui passer par là. "Les chats à fouetter"
Je pense que ça vient d'un conte Japonais qui raconte l'histoire d'un chat roux a neuf queue.

En effet , lorsque ce chat se déplaçait , sa queue émettait des bruits de fouet.
Il était commun de l'appeler le Chat a Fouet.
C'est parce que les chats sont des cons, et même quand t'as rien d'autre à faire, les fouetter semble être un passe-temps tout à fait honorable, ou en tout cas plus honorable que de continuer à discuter avec le con qui te sert d'interlocuteur. Et en plus, ça fait enrager Lady et Dablob, une activité profitable sur tous les plans.
Houlaaaa, mais j'en sais rien, moi...
Je vais chercher, mais c'est vrai que la question est intéressante.

Comme ça, ce qui me vient à l'esprit, c'est le fouet qu'on appelle "le chat à neuf queues".
Y'a p'têt un rapport.
Je cherche et je reviens quand j'ai trouvé un truc intéressant (ou pas d'ailleurs. )
Citation :
Publié par Thib²
ptn on est sur le bar osef de tes questions a la con, le vrai mâle alpha il s'en fou d'ou ça vient du moment qu'il peut fouetter avec sa queue
Et dans Les Tofus Perdus vous vous fouettez souvent entre vous avec vos zizis? C'est pour une étude sociologique.
Citation :
Publié par Chronos²
MAis qui pourrait être assez con pour mettre le feu à un mouton ?
Y'en a bien qui...

41hRUtwCqdL._SL500_AA300_.jpg

Je l'ai trouvé dans les bon plan sex toy

Dernière modification par Compte #157377 ; 29/03/2013 à 23h06.
Citation :
Publié par Kam'
Et dans Les Tofus Perdus vous vous fouettez souvent entre vous avec vos zizis? C'est pour une étude sociologique.
tu peux nous dire vu que t'y postais encore il y a un an et demi.
dire que Kad te classe 2.
Citation :
Publié par Sinn F.
Il parle de la guilde du monsieur, pas du forum d'où viennent 99% des bariens hypes actuels.
99% t'y vas fort.
moi tout seul c'est facile 4% de la hype barienne actuelle et j'y ai jamais foutu les pieds.
ensuite la question reste posée : quelle durée de quarantaine entre le moment du dernier post sur un forum dofus et le moment ou on peut s'asseoir à l'avant du bus du bar ?
Citation :
Publié par Sinn F.
99% t'y vas fort.
moi tout seul c'est facile 4% de la hype barienne actuelle et j'y ai jamais foutu les pieds.
Citation :
Publié par Bouhteille!
5% Peut être?
cf ton tag de guilde

1-Nyu ou Kad (dofusien)
2-Kam (dofusien)
3-Sayn ou Seif (dofusien)
4-Mezcal (dofusien)
5-Sinn
6-Banane (dofusien)
7-Secotine (dofusienne)
8-Mjk
9-Eikachi (dofusien) ou Attel Malagate
bien ouèj MjK. bien ouèj Attel.
ça fait peur.
je ferai bien une amnistie générale mais dans le tas il y a des gros cons.
du coup comme j'ai la flemme de faire des certificats personnalisés vous pouvez aller vous faire mettre.
Citation :
Publié par Sinn F.
Vite fait un an et demi hein, ça doit faire 3 ans que j'y joue plus à Dofus. Est-ce que par hasard tu serais mad? Un petit mp de réconfort te ferait plaisir?
Citation :
Publié par Wike l'exilé

3-Sayn (dofusien)
Bonjour Wike l'exilé,

Je te contacte suite à ton intervention dans ce fil car tu t'es attaqué à un posteur et non à ses idées. Ce genre d'intervention ne fait qu'envenimer les débats et nuit à l'ambiance des forums.

Si tu es en désaccord avec une personne, je t'invite à t'exprimer et à présenter tes arguments tout en restant courtois et respectueux.

Si tu venais à remarquer qu'un autre posteur agissait de la même façon que tu viens de faire, il est toujours bon de signaler aux modérateurs le message en le reportant ou en leur envoyant un PM au lieu de lui répondre.

Je t'encourage également à relire les conditions d'utilisation de JeuxOnLine que tu as acceptées lors de ton inscription, sur https://forums.jeuxonline.info/register.php.

Merci de ta compréhension,
Sayn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés