Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est juste qu'il y en a qui ressemblent a des lemmings, alors bon, mois je suis contente, je pensais l'espèce disparue. Pi c'est mignon un lemming aussi, c'est attachant, ça fonce dans les bus ennemis sans buff, tout seul, un par un, sous les pluies de flèches de chariot, des balistes... pi ça meurt... et c'est tristeeeeeeeeeeu
Lol c'te définition de Torkaal, tout tombe juste.

J'hésite même à me la mettre en signature!
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est juste qu'il y en a qui ressemblent a des lemmings, alors bon, mois je suis contente, je pensais l'espèce disparue. Pi c'est mignon un lemming aussi, c'est attachant, ça fonce dans les bus ennemis sans buff, tout seul, un par un, sous les pluies de flèches de chariot, des balistes... pi ça meurt... et c'est tristeeeeeeeeeeu
c'est triste pour eux?! moi j'aime bien regarder *pop-corn* et on a toujours des sacs grâce à eux apres
Citation :
Publié par Banecheat
Facile de t'attaquer à Tork alors qu'il ne pop que vers midi pour manger ses saucisses Zwan avec 2 tranches de pain

C'est mal de t'attaquer à un PU @JoL
Fu toi, au lieu de dire des conneries, go te co, on te need !

Citation :
Publié par Hey z
Lol c'te définition de Torkaal, tout tombe juste.

J'hésite même à me la mettre en signature!
Moi aussi je t'aime spéce de plow pas foutu de me protéger correctement !

Citation :
Publié par lndigo
The UnderTorkaal VS Triple Heyz

Wrestlemania-28-Undertaker-vs-Triple-H-wwe-29239520-686-384.jpg

On sait tous que c'est du chiqué
Mais on sait tous qui gagne à la fin !
UT > HHH !
Foutez un commandant skin féminin en maillot de bain, vous aurez tous les PU de la map pack tortue dessus.
Faut juste donner 100 po à Sharaliz.
Citation :
Publié par Yuyu
Foutez un commandant skin féminin en maillot de bain, vous aurez tous les PU de la map pack tortue dessus.
je crois qu'elle voudra plus, ça reste une femme
D'ailleurs on recrute, finalement les bouilleurs sont toujours vivants, c'est po passé loin. En même temps en fonction du patch de ce soir ptet qu'on re-meurt demain
Réalisant du lead "PU" a chaque fois que j'allume le tag, mais rarement sur le mumble car je lead mes guildies en même temps, je trouve pas les combats de bus PU comme étant un vieux combat de distant avec les cac qui jouent aux cartes.

Enfin, étant moi même cac, je saute dans le tas avec mes guildies, et on espère que le PU va suivre, si ça suit pas, on se repli, on récupère nos dents au besoin, et on y retourne sous un autre angle. Pour les tp mesmer en pleins milieu de ton bus PU, pareil, ça peut vite être réglé avec quelques personnes réactives. Un des gros problème par contre, c'est le bus full condition qu'on se tape, là faut de la collaboration pour les decurses, et ça devient plus dure.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai une sylvari ça marchera pas aussi bien. J'veux bien les 100PO quand même!
Citation :
Publié par Sharaliz
J'ai une sylvari ça marchera pas aussi bien. J'veux bien les 100PO quand même!
pfuiiiiii je suis déçu , une branche d'arbre

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Calaad
...
Citation :
Publié par Icarhum
...
En fait, vous parlez de bus/groupe guilde avec les PU qui stick.
Ca, effectivement, c'est un format qui marche plutôt pas mal, puisque le commandant a avec lui (généralement sur vocal) un bon noyau de joueurs coordonnés. Dans ces conditions, les PU sont un atout par le nombre qu'ils apportent puisqu'ils suivent le noyau qui bouge bien et qu'en général, ils comprennent ce qu'on attend d'eux (ou alors, ils meurent bien vite).

Moi, je parlais d'une autre situation : le commandant PU avec le bus PU. Quand t'es tout seul de ta guilde avec 5 joueurs sur un bus de 20 en vocal, dont quelques scouts (donc effectivement 2 ou 3 joueurs avec toi), tu peux tenter toutes les manoeuvres que tu veux, les chances que les PU suivent sont très très faibles. Même en ayant fait un topo en /dire avant, en ayant expliqué le pourquoi du comment, etc. (ou alors c'est moi qui ai toujours des plans à deux balles, c'est possible aussi. Vu que j'ai jamais de retour sur ce que je fais... ^^')

Donc quand t'as un bon noyau de ton bus (guilde ou pas, après tout) qui est effectivement réactif (sous vocal) et qui suit bien, on peut faire des trucs. Pas au niveau d'un bus guilde, certes, mais quand même. Quand c'est pas le cas, c'est bien moins simple à gérer (cf. mon précédent post).

Est-ce un nerf ou rien ne change pour frénésie du guerrier ? Comme j'utilise l'aptitude pied agile, j'ai donc 6,25 sec de frénésie. Mais le fait que ça vitesse passe à 50%... a voir.

Par contre beau up des bannières mais bon est ce que ça va suffire avec leur portée pourris de base je trouve.

Quand à saccage je resseyerais mais bon sont cooldwon qui dure 10 ans et tu reiviens vite sur sceaux de rage.

edit: hum... wrong thread :<...
on est bien en population moyenne ? j'ai des potes qui avaient ratés les derniers transferts... oh, pas de quoi s’inquiéter, une petite 60aine de joueurs connectés chaque soir, principalement WvWvW et qui ne jouent qu'en prime.
Citation :
Publié par Myrcella
on est bien en population moyenne ? j'ai des potes qui avaient ratés les derniers transferts... oh, pas de quoi s’inquiéter, une petite 60aine de joueurs connectés chaque soir, principalement WvWvW et qui ne jouent qu'en prime.
ils pourront pas venir , on est en population élévé en prime! dommage
OMG le up des bannières, j'aime !

Sinon, Didji, c'était aussi pour rebondir sur le post qui parlait d'envoyer les PU à la mort. Perso on les "utilise" plus pour nous assurer les finish. Mais sinon, oui tu as raison, en full PU c'est tendu.
j'adore ce patch mcm! on voit bien leur zerg bus des abadon quand on en depop 25 sur les 70-80 a 30, tu dis que t'as fait le taff
Maintenant qu'on vois bien a combien il zerg, bah on contre Zerg et ça tombe bien
Sur CBE aussi ça a été très plaisant au niveau des fights hier soir. En espérant voir toujours autant de monde présent que hier. L'ajout du World xp favorise les gros combats, certains commandants auront moins envi de fuir à la vue d'un bus peut être
Sinon les points sont assez abus es sur les mecs n'étant pas mort depuis un certain temps. Et comme disait Diony hier, " les allemands sont bien gras" quand tu vois certains te lâcher plus d'xp que la prise d'une tour ^^

Après le soucis avec les PU c'est que la moitié n'écoute même pas ce que tu dis. On en arrive au point que les commandants préfèrent traverser une ma entière à pied plutôt que de tp : tu gagnes 2 min de déplacement mais t'as perdu 60-70% de ton bus.
Citation :
Publié par drus
Bonne soirée aussi sur Gunnar,
on est passé que 1h mais les MORT + GDR + RED et bien d'autres guildes, le tout sans clipping, un vrais bonheur!
Les combats dans etheron vers 23h étaient bien fun (Même si on a été reboot)
Apres j'ai switch sur abaddon, et baie a été le théâtre d'un tri faction épique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés