Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshiro80
...
On est tous globalement d'accords avec ce que tu dis ("deux camps"/ambiance/dénigrement), mais malheureusement, on n'a pas de solutions.
A l'heure actuelle, on essaie juste de jouer entre nous et de les laisser faire ce qu'ils veulent dans leur coin. Et ça semble être ce qu'ils veulent aussi, donc l'un dans l'autre...
Alors, c'est sûr que c'est loin d'être la solution idéale pour CBE et ceux qui y jouent, mais on peut pas les empêcher de jouer, quand même. Donc comme Kron, je te dirais de jouer avec des gens que t'aimes bien et de pas t'occuper des autres.
Cependant, y'a de l'évolution puisque, à ce qu'on m'a dit, ils sont moins agressifs qu'il y a quelques temps et vont également plus souvent sur les Frontaliers. Après, je sais pas si c'est juste parce qu'il y a de la file sur CBE ou si c'est une volonté de découvrir les autres maps.

Citation :
Publié par Eva In Love
Il se passe quoi ? Cimefroide nous laisse complètement tranquille et focus Abbadon . Première fois que ça arrive en 1mois

Si ça continue on ne va pas arriver à descendre de division .. et on va encore se les retaper une énième semaine ><

C'est assez fou de voir que quasi aucune division n'a changé depuis .. 1 mois ?
Apparemment, y'a aussi des Cimes qui préfèrent notre jeu à celui des Allemands, peut-être une autre raison qui fasse qu'ils veulent "nous garder".

Et de toutes façons, la descente aurait pas été pour cette semaine et depuis qu'on a commencé à remonter les Abaddon (donc mardi aprèm'), cet objectif s'éloigne de plus en plus.

Après, descendre, pourquoi pas, mais pourquoi faire ? On gagnerait peut-être (sans doute) au niveau du score, mais niveau combats, ce serait bien moins folichon que ce qu'on a maintenant, comme le dit Kron. Cela dit, pour ceux qui jouent de nuit et en journée, ce serait sans doute plus facile de gérer, j'ai l'impression que vous vous êtes bien défoncés, ces derniers jours... ^^'

Citation :
Publié par ledha
Citation :
Publié par alystene - xxoii
...
d'un côté, le but, c'est que des serveurs de puissance équivalente s'affrontent, pas de jouer aux chaises musicales chaque semaine...
D'accord avec ledha, c'est le but de ce système que de se stabiliser avec le temps. Dès le début, on pouvait prévoir que ça finirait comme ça (chez les US, c'est encore plus stable que nous, d'ailleurs ). C'était même globalement l'objectif d'ANet, à ce qu'il me semble.
Par contre, pas d'accord, c'est pas une question de "puissance", mais plutôt une question de couverture horaire/organisation/nombre.

Après, on aime ou pas, mais on peut pas reprocher à ce système de pas faire son boulot.

Cela dit, l'analyse d'Alystene est correcte, et les changements de division, ça va quasiment plus qu'être le fait de mouvements migratoires (Surmia qui monte/Riverside qui descend), et ce tant qu'ANet changera pas son système (s'ils le font un jour).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bienvenu aux "SOW" qui nous ont rejoints. Vous avez mis le temps!

Bah wé, z'alliez pas vous en tirer comme ça.

Mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir d'autres.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je vous le souhaite, comme ça vous allez pouvoir monter en division, vous adorez ça
Non on migrera sur PA quand y aura trop de monde !

Ça devient déjà limite après 21H00 actuellement avec toutes ses décos et les files de 15/30 min !
Citation :
Publié par Didji
Cela dit, l'analyse d'Alystene est correcte, et les changements de division, ça va quasiment plus qu'être le fait de mouvements migratoires (Surmia qui monte/Riverside qui descend), et ce tant qu'ANet changera pas son système (s'ils le font un jour).
Y'a des serveurs qui peuvent monter plus ou moins aisément, mais ne le font pas volontairement. Y'a des serveurs qui sont en sur-régime et qui ne tiendront pas sur la longueur, et redescendront d'une division, pour revenir plus tard une fois reposés.

Donc non, y'aura encore des mouvements sortis des flux migratoires. Juste qu'ils sont plus rares, car ladder plus stable.

Accessoirement, je ne vois pas la logique de demander à ce que les adversaires changent chaque semaine quand à côté on érige un jeu comme sacré, là où tout était figé...
Citation :
Publié par Hey z
Bienvenu aux "SOW" qui nous ont rejoints. Vous avez mis le temps!

Bah wé, z'alliez pas vous en tirer comme ça.

Mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir d'autres.
Tin on allait arrivé en fufu ;'(

Merci ! on etait 6 hier on serai 10 max donc pour les file je pense pas qu'il y ai des gros probleme
Didji tu arrives à cité deux fois Kron dans ton texte
Tu vas arrivés à le faire passer pour un philosophe/penseur, et on va faire comment pour lui dégonflé le melon et lui enfilait ses bottes de Norn après nous hein ???

Quoi que finalement ca nous ferait moins mal au derche sans bottes, vu qu'en ce moment je le sent tenté de nous filait des gros coup de pied au c**
KKKKKKOOOOOPPPPPPPIIIIIIIIIIIII (le sale gob)
HHHHHHEEEEAAAAALLLLLLLSSSSS (le nelfe )
STTTTTTTUUUNNNNNNNNNKKKKKKKKK (le gros truc vert moche)
ZZZZEEEEELLLLLLOOOOTTTTTTTTE (la nelfette )

et le Choubaka ( truc indéterminé )

Fr va devenir le serveur des petites gu , manque plus que les gnous.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par wacas
Quoi que finalement ca nous ferait moins mal au derche sans bottes, vu qu'en ce moment je le sent tenté de nous filait des gros coup de pied au c**
C'est pas faux
Citation :
Publié par Falkynn
[...]

Accessoirement, je ne vois pas la logique de demander à ce que les adversaires changent chaque semaine quand à côté on érige un jeu comme sacré, là où tout était figé...
Oui avec ta première partie (résumée en [...]), d'où mon "quasiment". Les cas de figure que tu présentes arriveront certainement toujours, mais la majorité sera liée à des migrations, je pense.

Et j'ai pas compris ton dernier paragraphe. Tu m'as largué à "on érige [...]". Il doit me manquer une référence...

Citation :
Publié par wacas
Didji tu arrives à cité deux fois Kron dans ton texte
Tu vas arrivés à le faire passer pour un philosophe/penseur, et on va faire comment pour lui dégonflé le melon et lui enfilait ses bottes de Norn après nous hein ???

Quoi que finalement ca nous ferait moins mal au derche sans bottes, vu qu'en ce moment je le sent tenté de nous filait des gros coup de pied au c**
Eh, pas ma faute si je suis d'accord avec Kron et que je trouve qu'il dit des choses vraies.
Et puis bon, paye tes pensées : "Joue avec qui tu as envie de jouer" et "On fait des beaux combats de plaine contre les Cimes"...

Citation :
Publié par Hey z
Mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir d'autres.
Ah ? T'as des infos de l'intérieur ? Inside man, toussa ?

Et bienvenue aux SoW, donc ! \o/
C'est pas vraiment une surprise qu'ils débarquent, cela dit. On enchaîne les bonnes bastons en ce moment, après tout.

.................................................................................................................. Et paf ! Ca fait des Sowkapics !

/me rejoint Icarhum dehors
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Et j'ai pas compris ton dernier paragraphe. Tu m'as largué à "on érige [...]". Il doit me manquer une référence...
Je crois qu'il est fait référence à DAOC, jeux sacré du RVR (sur lequel les serveurs ennemis étaient toujours les même)

J'ai bon?

Dernière modification par Hed91 ; 19/04/2013 à 16h38.
Salut et merci pour l'accueil !

Premier bon ptit fight sur la def de Baie avec les Furya hier soir, on a essayé de se caler sur vos sorties P2, pour improviser une tenaille, on espère remettre ça rapidos !
Citation :
Publié par Kopi
Salut et merci pour l'accueil !

Premier bon ptit fight sur la def de Baie avec les Furya hier soir, on a essayé de se caler sur vos sorties P2, pour improviser une tenaille, on espère remettre ça rapidos !
Oui très bonne première soirée sur Monik pour nous hier. N'hésitez pas à contacter Sheweak pour poser des armes de sièges.
Citation :
Publié par Hed91
Je crois qu'il est fait référence à DAOC, jeux sacré du RVR (sur lequel les serveurs ennemis étaient toujours les même)

J'ai bon?
Tout juste!
semaine très décevante dans l'ensemble. On a même pas su passer bleu alors que c'était à notre portée et puis 50k d'income de retard sur CF...

On a bien joué deux jours sur sept.

Dernière modification par Panda [Meute] ; 20/04/2013 à 10h11.
Bonne soirée sur la map cimefroide avec les AZM, les FRY, les GDR et les GROU. Prise de garni et de baie en même temps. Dommage qu'on ai pas pu prendre Etheron.

Et ça envoyait autant du pâtée dans les combats que dans le chat .

Bref j'ai passé une bonne soirée.
Idem, soirée plutôt agréable hier sur la HM.

Début de soirée difficile, de gros bus en face, du cassage de dents chez nous mais au final la map fut repeinte (ou pas loin).

A noter les deux rencontres violentes sur Baie avec les bus des trois serveurs mais malheureusement nous n'avons rien pu faire (sous effectif chez nous au moment d'entrer), à croire que les serveurs adverses s'échangeaient le fort

Petit roaming de notre côté [SFLM] durant 1h environ où l'on a retrouvé les [RED] sur Baie pour une capture éclair (enfin)
Globalement hier sur la HM, on n'a rien lâché.

Agréable soirée pour les RED avec des reprises éclaires en ninja.

Casser le moral des attaquants voyant qu'ils ne peuvent conserver des structures très longtemps et les voir se brises sur une Garni qui a vacillé, mais qui n'est jamais tombé grâces à la ténacités de ces défenseurs !

GG all vraiment une soirée sympa

PS : En plus Heyz était sur une autre map !http://www.emotasia.com/wp-content/uploads/cute-white-kitten-head-emoticon-191.gif

[RED]Garisson chef du groupement des déambulateurs Ninja http://www.emotasia.com/wp-content/uploads/th_blackcat-03.gif

Dernière modification par Garisson ; 22/04/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Garisson
PS : En plus Heyz était sur une autre map !http://www.emotasia.com/wp-content/uploads/cute-white-kitten-head-emoticon-191.gif
Ouais, ils étaient sur la map Cimes avec nous, les GROU et les GDR en mode triple front, les Lien en roaming, les ACD (je crois) qui ont passé une bonne partie de leur soirée à défendre/up BT et Lac,...

Des paparazzis nous auraient même rapporté que les GROU et les Fry auraient fait la guivre ensemble, affaire à suivre.

Sinon, comme l'a dit Wlorin, ce fut une bonne soirée sur la map Cimes, prise de tout ce qui n'était pas T3 (càd tout sauf Askalion et Escarpement). En face, ça monobussait pas mal, mais on arrivait à les virer à coups d'impacts dans tous les sens (un coup de FrOU (Fry+GROU) dans le derche, ça doit pas faire du bien... ). Et on s'est aussi fait wipe plusieurs fois quand même (ça, c'est pour Dorin).

Par contre, quand ils ont commencé à se split en fin de soirée, on a été moins à la fête, d'autant plus que les Fry et les GROU avaient raid off et que les GDR étaient sur la home. On a tenu ce qu'on a pu, puis on est rentrés à la maison pour aider à repeindre.

Ah, et pour ceux qui l'ignoreraient, c'est acté, on a la moitié des Tempest (ceux qui jouent encore à GW2) sur Ranik, maintenant (enfin, quand je dis "moitié", ils sont 3, quoi).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 22/04/2013 à 12h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés