Garisson

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 11:39 - Messages
Un plaisir de partager ce moment avec vous. ;) Vous êtes les bienvenues quand voulez.... Lire la suite
24 avril 2013 à 18:18 - Messages
Pour les Red, on a commencé sur Cime, on a un "test" de résistance des portes de Garni, on a mis les P2 Aqua à 50%, puis on... Lire la suite
Pour le GvG des MORT... franchement je comprends les réactions de certain, mais faut pas y donner autant d'importance. Bref, ... Lire la suite
C'est bien ce qu'il me semblait j'ai vu Big quand on était la bas... Donc cela est encore moins grave que prévu. J'espère j... Lire la suite
22 avril 2013 à 11:17 - Messages
Globalement hier sur la HM, on n'a rien lâché. Agréable soirée pour les RED avec des reprises éclaires en ninja. :mal: Casse... Lire la suite
17 avril 2013 à 10:46 - Messages
Franchement une sacré baston la haut, même si nous n'arrivons pas à prendre l'objectif, ce fut un combat très fun merci. ... Lire la suite
15 avril 2011 à 10:08 - Messages
Idem, mort en bg et impossible de me reco. Bon ba je suis pas le seul cool, Wait and see ^^... Lire la suite
9 juillet 2008 à 21:32 - Messages
Les vieux briscard comme moi n'aimons pas trop les feux des projecteurs ;) :DMais je suis jamais bien loin ... ;)Bon, une autre... Lire la suite
à effacer :D... Lire la suite
8 juillet 2008 à 19:36 - Messages
Un petit rajout à la description de mon camarade, la tente de soutient qui permets à l'attaquant de repop près du fort assiégé ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 20:56 - Messages
Je voudrais pas balancer mais il me semble que Weezy la fait aussi lol :ange:Je crois :)Le pire quand tu es celt c'est quand tu... Lire la suite
24 septembre 2003 à 15:14 - Messages
C'est aussi dans mine luisante qu'on a vu Bey se transformer en dragée rose géante. :mdr:Gris vert moule chipo ? tu es sur ? :)... Lire la suite
Tu as oublier Filou ;) :)Et pis tu connais moule chipo Morg il a toujours un peut tendance a s'emflammer :)) lol Et une chipo g... Lire la suite
1 août 2003 à 11:35 - Messages
HIEN ??? !!!!! Fais attention a toi mon grand. :)A bientôt.BisouO & G ;) :)... Lire la suite

Jeux

    Garisson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garisson n'a publié aucune critique de jeu.