Les 8 forteresses sont là !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je trouve que c'est un événement plutot important pour notre serveur pour le signaler : ca y est, les 8 forteresses d'Ishtar ont trouvé leurs propriétaires .

hop petit quote du fofo officiel :

Battle keep:

1.Marais : Equinoxes
2.Marais : Sentence
1.Poitain : ImmersionX
2.Poitain : CID CORPS
3.Poitain : La Vieille Garde
1.Plaines : Le Cercle de Dun Dagda
2.Plaines : Myrnbarad
3.Plaines : Fëar Morniëo

Un grand bravo à eux ! Place à la bagaaarrre ! ^^
Bravo à vous tous
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Les sièges sont hyper bug que ce soit d'un côté comme de l'autre. A mon avis ça va surtout PvP sauvage dans les BK dans un premier temps.

GG aux derniers proprio.
Des Fear dans notre zone, chic chic chic.
Citation :
Publié par Anwar
Les sièges sont hyper bug que ce soit d'un côté comme de l'autre. A mon avis ça va surtout PvP sauvage dans les BK dans un premier temps.

GG aux derniers proprio.
Des Fear dans notre zone, chic chic chic.
Tkt barnabé, je vais venir pourrir ta forteresse
oue je pense aussi que sa va plutot pvp sauvage que faire un siége sérieux car le pvp et pas trop instaurer correctement dans le jeux mais bon cela ne serait tarder je pense.
Pour te répondre, je dirai qu'afin d'aller aussi vite comme tu le dis, nous avons sacrifié pour la plupart, pas mal heures de jeu, pour se concentrer uniquement sur la récolte des ressources.
Et pour finir, tu n'as pas tort, il faut bel et bien une ville T3 pour avoir l'accès à la construction de sa forteresse, mais un Donjon de niveau 3 suffit, donc inutile d'attendre d'avoir la ville entièrement sous T3 pour s'y mettre.
Ca sert a quoi les forteresse?

C'est un truc a la camlann qu'on peux bouziller pour faire chier la gu?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Aslein Felagund
Pour te répondre, je dirai qu'afin d'aller aussi vite comme tu le dis, nous avons sacrifié pour la plupart, pas mal heures de jeu, pour se concentrer uniquement sur la récolte des ressources.
Et pour finir, tu n'as pas tort, il faut bel et bien une ville T3 pour avoir l'accès à la construction de sa forteresse, mais un Donjon de niveau 3 suffit, donc inutile d'attendre d'avoir la ville entièrement sous T3 pour s'y mettre.
Ah d'accord !! je pensais qu'il fallait toute la ville T3, je comprends mieux. Merci !
moi j aimerai bien savoir comment on voi els crenaux d ouverture d attaque des bk quon puisse commencer a se defouller ))
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés