Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
En faite hier, toujours le même soucis qui revient depuis X mois.

De 19h à 21h, au moins 75% de la home map tombe quasi chaque jour. Ce qui fait qu'à 21h quand les guildes mcm pop, la soirée commence toujours avec un début super difficile (on notera que les autres serveurs ont plus de guildes mcm en heure creuse, fin d'après midi compris, là où Fort Ranik à la majorité des guildes mcm uniquement en soirée après 21h00)

Deuxièmement, suivant les soirs, la remontée de l'income se fait (ou pas comme hier) et puis une fois la home map récupérée tant bien que mal... les joueurs se barrent direct (commandant compris) sur les autres maps. Le résultat est très souvent le même, tout est reperdu dans les 30min qui suivent.

Tant qu'il y aura pas un vrai soucis à maintenir la carte de son propre serveur en état, il y aura des gros soucis de perdition massive de l'income (n'importe quel ennemi popant sur la carte Fort Ranik a quasi quartier libre et la moindre utilisation de golems, spécialité abbadon, rase 50% de la map par absence de défense et de joueurs).

Le minimum syndical serait que les joueurs reviennent sur la carte Fort Ranik quand elle est agressée (même un camp de ravi ça devrait être une alerte). Parce que là les serveurs ont très bien compris qu'on defend pas souvent en dehors de la soirée et que juste avant 21h c'est quartier libre pour eux sur notre map
sur les coups de 4h du matin, arès de nombreux efforts pour reprendre Etheron et Baie, nous avons pourtant fini par repeindre entièrement notre Home map en rouge, et j'ai pu aller me coucher avec FR qui tickait à 240 et 4000 d'avance sur abbadon. Quelle etait la situation ce matin?
Bon à savoir.

Les structures seront chauds au démarrage et tout le monde commencera sur un pied d'égalité. On aura plus d'excuse sur l'histoire des horaires des reset au beau milieu de la nuit.
Citation :
Publié par ANTEK
sur les coups de 4h du matin, arès de nombreux efforts pour reprendre Etheron et Baie, nous avons pourtant fini par repeindre entièrement notre Home map en rouge, et j'ai pu aller me coucher avec FR qui tickait à 240 et 4000 d'avance sur abbadon. Quelle etait la situation ce matin?
1200 d'écart seulement.
Suffit juste de 12h d'affilés comme hier où on a notre home map totalement défoncée pour perdre quasi 10 000.

[bon ben on est dernier d'ici peu. On arrive pas à tenir une seule map]

Dernière modification par Yuyu ; 23/04/2013 à 17h21.
Hello,

J'aimerais connaitre grosso modo quelles sont les teams sur FR qui roam? J'ai déjà vu quelques vieux sur le thread, mais incapable de savoir qui roam avec qui and co...!

Merci d'avance,

AkN
Cette nuit va être catastrophique ... Personne ou presque sur CBE, cimefroide et Abaddon !
En tout cas à 02h04
Les vacances cela ne devrait exister que pour les personnes qui ne travaillent que sur GW2 ( chez eux avec une bierre, un pet... et le RSA ) !
Les autres à gaspiller leur temps en futilité dans le but d'un salaire en vue d'une vie matérialiste et égoïste, je dis NON !

.

Dernière modification par Malhadie ; 24/04/2013 à 02h13.
Citation :
Publié par Malhadie
Cette nuit va être catastrophique ... Personne ou presque sur CBE, cimefroide et Abaddon !
En tout cas à 02h04
Les vacances cela ne devrait exister que pour les personnes qui ne travaillent que sur GW2 ( chez eux avec une bierre, un pet... et le RSA ) !
Les autres à gaspiller leur temps en futilité dans le but d'un salaire en vue d'une vie matérialiste et égoïste, je dis NON !

.

Bah une map full (Cimes) prises par 2/3 structures FR qui faisaient du GvG, ça aide pas à tick.
Citation :
Publié par Hey z
Bah une map full (Cimes) prises par 2/3 structures FR qui faisaient du GvG, ça aide pas à tick.

J'avoue que là, c'était vraiment pas le moment de se mesurer le zizi
Citation :
Publié par Kaena
J'avoue que là, c'était vraiment pas le moment de se mesurer le zizi
Y avait qui en GvG hier soir? tain j'ai raté ça j'étais au ciné
Tu prépares une migration de gnous ?

Je sais bien, je lis tout ce qui s'écrit sur JoL contrairement à Heals


Après pour votre format, avoir des combats sympa dépendra toujours des serveurs adverses.

Quant aux files d'attente, c'est peut-être mieux sur FR, malgré votre heure de connexion en prime, mais pas sûr d'y échapper.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Y avait qui en GvG hier soir? tain j'ai raté ça j'étais au ciné
Les Mort contre EWIG(je crois pas sur du tag). Les mort ont gagné apparemment, on est aller voir le gvg sur la fin (22h).

Par contre map full... j'hallucine encore car depuis 20h30 y'avait nous + quelques red + quelques PU + les mort .

Du coup les red on put faire des diversions pour qu'on reprenne la tour du spawn, mais impossible de la quitter suite au tir de treb qui ouvrait les murs. Du coup ben les cimes sont venu de longue sur notre tour et ils ont pas mal galleré a la prendre
Citation :
Publié par Hey z
Bah une map full (Cimes) prises par 2/3 structures FR qui faisaient du GvG, ça aide pas à tick.
Je propose un event "after Halloween" ce soir sur notre HM entre 21H00 et 23H00.

Un chaudron sera mis à disposition (merci Aiwe) pour les transformations.

Et puis on se mettre sur le gueule !

---> Sinon c'est clair que c'est triste de pop sur une map full avec rien de rouge et de devoir aller prendre la tour TP à 22H00...
Faudrait pas lancer la pierre pour 1h de GvG quand même.
Comme Panda l'a dit, on est à notre place. Et c'est pas cette heure de GvG qui va nous la faire perdre.

Par contre c'est sûr qu'il faut pas que ça se passe comme ça tous les soirs si on veut passer bleu un jour.
Citation :
Publié par Khorrun
Faudrait pas lancer la pierre pour 1h de GvG quand même.
Et si tout le monde commence à occuper les maps pour ses petits events privés ?

24/4 map CF de 21H00 à 23H00 ---> GvG par Groucopute + RDT
24/4 HM de 21H00 à 23H00 ---> Event Halloween
24/4 map CBE de 21H00 à 23H00 ---> GvG par MORT+ BANE OS
24/4 map DE de 21H00 à 23H00 ---> Event Puzzle Jump + Farm Krait dans le lac

Z'avez de la chance que notre GM c'est pas Torkaal sinon le GvG se serait vite terminé !

On pourrait aussi dire @godwin --> Faudrait pas jeter la pierre pour 1H d'aFK au TP quand même
1 personne AFK cpa grave mais si les 99 autres de la map font pareil bah c'est pas top !

Go demander à Anet d'ouvrir une zone ou on peut inviter une autre guilde pour faire des fights aseptisés @Braveheart
A 04h30 ce matin, il y avait plus de monde qu'a 02h00, après quelques verres de Vodka ( za zdarovje ), on a quand même réussi à reprendre notre Nord ( CBE ) sauf Belvedere qui résista à nos Golems ...
Ils sont nombreux les vaches :/

.
Citation :
Publié par Kronwald
Les Mort contre EWIG(je crois pas sur du tag). Les mort ont gagné apparemment, on est aller voir le gvg sur la fin (22h).

Par contre map full... j'hallucine encore car depuis 20h30 y'avait nous + quelques red + quelques PU + les mort .

Du coup les red on put faire des diversions pour qu'on reprenne la tour du spawn, mais impossible de la quitter suite au tir de treb qui ouvrait les murs. Du coup ben les cimes sont venu de longue sur notre tour et ils ont pas mal galleré a la prendre
Pour les Red, on a commencé sur Cime, on a un "test" de résistance des portes de Garni, on a mis les P2 Aqua à 50%, puis on a pris le bus Cime dans la tête...
On a fait 2 autres tests, mais la encore rush bus directe dans la tête

On a continué sur la home pour donner un coup de main car il y avait du taff.

Au final bonne soirée de def sur la Home.

Bref, ce qui est le plus dommage, c'est que l'on ne perd en combattant, mais juste contre des joueurs qui tape du bois et impact des pnj... la nuit...

De mémoire c'est ce qui a tué Daoc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés